En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 22:40 | Signaler un abus

moral

j''ai perdu mon mari et pris 10kg.
je me suis battue pour m''en sortir car nous avions une entreprise.
mes enfants se sont mis en ménage
je me sens seule.
j''ai rencontré qq''un mais ça ne va pas. il veut diriger ma vie mais ça me révolte.il ne respecte pas mes idées envers mon mari. et c''est la guerre
je me demande s''il vaut pas mieux que je reste seule car je ne suis pas bien dans ma peau et les kilos...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jessie25370 (JOUGNE, 25) Posté le 02-11-2007 à 22:16 | Signaler un abus

Merci ange, orbiter, anne, pour vos conseils, auriez vous une adresse msn pour que je puisse vous parler mieux car je galere un peu merci tout plein bisous.

Anne Petitspas Posté le 02-11-2007 à 19:46 | Signaler un abus

bonsoir
mp3 mp3 on dirait qu'on radote... pourtant c'est bien le solution : picwic avant tes sorties tu peux manger un peu par exemple fromage et qq radis ou crudités pour déjà te sentir nourrie et tu peux ainsi être moins tentée par les plats qui conviennent moins.
bonne soirée

ORBITER (29) Posté le 02-11-2007 à 19:00 | Signaler un abus

Ange a raison, occupez vous l'esprit.Si vous visitez les forums vous trouverez des astuces qui vous conviennent:se laver les dents, telephoner .....Moi, j'arrive maintenant à ouvrir le placard et faire la nique aux trucs qui faisaient craquer avant.Là ,çà fait 15 jours que j'ai mon paquet de céréales et j'ai toujours pas craqué.Ne vous culpabilisez pas,écoutez les MP3.bisous à tout le monde

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 02-11-2007 à 18:46 | Signaler un abus

aidez vous des mp3 les filles .surtout ne culpabilisée pas. quand tu as envie de manger JESSIE ,BOIS DES TISANES ou de l'eau.trouve quelque choses à faire qui te ferai plaisir à la place,viens sur le forum,..bisous à +

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 14:45 | Signaler un abus

C'est comme une drogue, dès que je regoutte à ce qu'il ne faut pas, j'ai du mal à m'en ressortir

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 14:41 | Signaler un abus

Et moi c'est dès que je sors et que je fais des écarts, après je n'ai que des envies de tout ce qu'il ne faut pas, le temps de m'y remettre. Une fois repartie ça va. Le temps de refaire une sortie. ça fait que je n'apprécie plus trop les sorties car j'en ai pour qq jours à m'en remettre.

jessie25370 (JOUGNE, 25) Posté le 02-11-2007 à 13:15 | Signaler un abus

j'en suis a ma 4ième semaine, c'est dur de ne pas laisser tomber la motivation est moins forte, deplus que j'ai fait quelques ecarts, je culpabilise beaucoup quand je mange des gateaux, c'est souvent quand je suis seule que mon mari n'est pas là je m'ennuie alors je mange et après je me sens trop mal. Aidez moi SVP

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 13:04 | Signaler un abus

Cette semaine je n'ai rien fait de bien pour mon régime, il n'y a eu que des inattendus. j'étais bien parti et là je n'ose monter sur la balance.
Demain j'ai encore une invitation
et ya pas il faut que je m'y remette aussitot car j'étais trop contente d'avoir perdu 2KG2.

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 12:54 | Signaler un abus

OK MERCI ORBITER

Picwic (80) Posté le 02-11-2007 à 12:53 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai eu message comme quoi mimouche a laissé un message auj à 12H05 en réponse à moral mais je ne vois rien.bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE