En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

BMW (80) Posté le 19-10-2007 à 22:40 | Signaler un abus

moral

j''ai perdu mon mari et pris 10kg.
je me suis battue pour m''en sortir car nous avions une entreprise.
mes enfants se sont mis en ménage
je me sens seule.
j''ai rencontré qq''un mais ça ne va pas. il veut diriger ma vie mais ça me révolte.il ne respecte pas mes idées envers mon mari. et c''est la guerre
je me demande s''il vaut pas mieux que je reste seule car je ne suis pas bien dans ma peau et les kilos...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jessie25370 (JOUGNE, 25) Posté le 05-11-2007 à 19:00 | Signaler un abus

bonjour mamanpoule,
aujourd'hui a été bonne journée pas d'écart, fais du sport le moral est bon. Merci les filles pour tout vos conseils.

ORBITER (29) Posté le 05-11-2007 à 16:00 | Signaler un abus

oui, vous êtes vraiment formidable toutes les deux, vos messages nous prouvent que l'amour existe bien et que plus on en donne ,plus on en reçoit.j'avais personnellement un doute: ma mère a du sauter par la fenetre pour echapper à mon père très violent, mes oncles aussi étaient violents et ma cousine a été tuée par son compagnon
Là vous me prouvez bien qu'il n'y a pas que de la violence en eux ;Merci
bisous

Picwic (80) Posté le 05-11-2007 à 14:05 | Signaler un abus

bonjour mamampoule. je trouve que ton pseudo te correspond bien car tu es comme une poule avec ses poussins avec nous toutes, toujours présente pour chacune d'entre nous.
sinon j'espère être sur la bonne route.
Je ne fais que réfléchir.
J'ai laissé tombé un peur régime mais il faut que je m'y remette car je sens que j'ai repris et ne me sens pas bien.
Allez courage à toutes et grosses bises

delfinn (25) Posté le 04-11-2007 à 23:22 | Signaler un abus

salut les filles,
1 message pour picwic : merci à toi de me trouver courageuse d'encourager les gens malgré mes difficultés, tu me touche bcp en disant ça et je t'en remercie. JE me permets juste de te dire que j'adore quand tu parles de ton defunt mari, les mots et les phrases que tu utilises pour parler de lui sont toujours très douces et pleines d'amour ton ami n'a pas autant d'égards verbaux, ce n'est pas par hasard!tu es sur la bonne route.
2:salut jessie 25370, on est voisine alors connecte toi souvent sur le forum et on pourra se donner de petit conseils, ne stresse pas pour tes écarts le prgm sera ton compagnon pour une durée assez longue pour que les résultats soit là, comme on dit toute écoute bien tes mp3, connecte toi dès que tu peux sur le forum, pose des question aux coachs, et tout ira pour le mieux.
3/poussine : j'ai rien compris au fonctionnement des message hors du forum, tu paus m'aider à comprendre, je suis nulle en info.
merci à toute et bisous

babette (60) Posté le 03-11-2007 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour, j'adore ce forum et je conseillé a une amie qui n'es pas en forme et qu a des kg a perdre egalement, je sais qu'elle y trouvera des personnes trés encourageantes.
Merci et bon WE

poussine (Agen, 47) Posté le 03-11-2007 à 14:45 | Signaler un abus

OUI si vous voulez utiliser mon adresse mail pour faire un lien ailleurs qu'ici, pour plus d'intimité avec certaines ou certains, sans vouloir quitter le forum..je serai l'intermédiaire... la boite d'adresses mail.
Bisous

ORBITER (29) Posté le 03-11-2007 à 12:38 | Signaler un abus

A Jessie: j'ai noté sur un autre forum que poussine est d'accord de faire le lien: poussine_art@yahoo.fr
bises

jessie25370 (JOUGNE, 25) Posté le 03-11-2007 à 11:38 | Signaler un abus

hello orbiter, merci d'avoir répondu à mon message ça fait du bien de se sentir entourée dans ces moments difficiles. J'ai pas compri quand tu me dit que Ange est passé par Florence ? Je voudrait bien vous parler, en direct mais comment faire ? Bises bonne journée à très vite

ORBITER (29) Posté le 02-11-2007 à 22:58 | Signaler un abus

A moins que comme poussine tu aies un site internet où tout le monde peut aller

ORBITER (29) Posté le 02-11-2007 à 22:57 | Signaler un abus

salut jessie, pour l'adresse msn,Ange est passée par FLorence.Je vais voir avec poussine si elle est d'accord que tu passes par elle,
bonne soirée, bisous, la vie est belle sur le forum n'est ce pas?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE