En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 23-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

01 ain

bonjour
j'ai commencé lundi et j'aimerai savoir s'il y a des personnes de l'ain
bon courage à toutes peut être du 01
lylou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-07-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Merci Mi-chenille, me voila de retour avec un problème d'ordi depuis dimanche (greu)
Nous avons eu un superbe temps:soleil chaleur;donc on en a profité:de longues marches avec sac à dos , farniente et visites: belle région et comme dirait mon Homme:merci Delphine.C'est vrai qu'avant d'entrer dans la salle , avec mon pot de Nutella,, j'ai eu une petite angoisse mais vite oubliée
Boujou normand bien entendu
Martine

Martine

Mi-Chenille (01) Posté le 18-07-2008 à 02:08 | Signaler un abus

Dommage badette, ange et les autres que vous ne soyez pas venu pour la journée du 13 juillet, j'ai été ravie de rencontrer, Martine, Eric, Eve,Valérie, toinette Rachel et sa soeur, toinette, Florence notre coatche, sans oublier nos mari et quelques enfants et toutounes.
Malgré un temps un peu pluvieux c'était très chaleureux, et j'espère que ça ce refera, n'est-pas Martine?
Je me sentais toute excitée comme quand on retrouvais nos copines d'école à la rentrée après les grandes vacances.
Allez je vais au lit.
Bisous bressans et boujou normand( pour toi Martine)

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-06-2008 à 20:59 | Signaler un abus

Ukren te rend les léchouilles:même age, même initiale et comme toi "adopter"" quand elle avait 1 an, donc pas choisi son nom non plus.la mienne ne supporte pas les chats...de toute façon, contrairement à sa maitresse, c'est une gueularde...
bonne soirée
bisous normands
Martine

Mi-Chenille (01) Posté le 17-06-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Ma petite toutoune s'appelle Uloane, et elle est adorable;Ce matin Aquarelle la minette des lieux dormait sur le dossier du fauteuil, elle n'a pas vu Uloane descendre du fauteuil et quand elle est remonté, la Moumoune(pseudo d'aquarelle) a eu tellement peur,qu'elle a sauté jusqu'en haut des rideaux, un vrai feux d'artifice comme dit mon mari. Elle ne c'étaient rien dit jusqu'à maintenant, il faut un temps d'adaptation, on a toujours eu chien et chat ensemble, je ne me fait pas de soucis pour ça.
Grosses léchouilles de la part de mes bestioles.
Grosses bises de ma part.

Badette21 (01) Posté le 16-06-2008 à 13:21 | Signaler un abus

Bonjour, corentine ce matin j'étais à Ambérieu j' y ai pris un café à 7h30au bar du commerce enfin je crois, comme les gens sont sympathiques et je suis repartie à 8h15 c'était un aller- retour mais j'avais peur d'être bloquée sur la route.
Alors ça y est Michèle il est là ton petit chien j'ai l'impression qu'elle va etre + que gâtée ?!!
Bonne jour née à toutes

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-06-2008 à 08:30 | Signaler un abus

Bonjour mi-chenille,alors ça y est Toutoune est arrivée!vu son age pas de serpillage...et comment tu l'appelles?
Bonne journée à toutes
boujou normands
Martine

Mi-Chenille (01) Posté le 16-06-2008 à 07:09 | Signaler un abus

Dedette, je suis désolé que tu quittes ce programme, mais c'est ton choix, je crois que l'essentiel est de trouver ce qui nous correspond et d'être bien dans ce que l'on fait, même si ça prend du temps, je crois en ce programme et je sais que c'est celui qui m'amènera à l'amincissement.
Tu m'a fait découvrir le groupe "on est bien dans l'Ain" que je n'avais pas encore vu. Donc on garde le contact à côté.
Martine, j'ai ma toutoune, nous sommes allés la chercher hier, dans le loire et cher, 1085km dans la journée, elle est adorable, c'est une cavalier king charles à la retraite, elle vient d'avoir 5 ans. Et elle nous fait craquer, on va devenir gateux!!!
Ange, moi aussi je suis sur aujourd'hui.com(pseudo:gps)je vais tenter de mettre des photos d'Uloane, ma toutoune.
Bises à toutes, à bientôt;

ange01 (01) Posté le 14-06-2008 à 20:56 | Signaler un abus

coucou à toi Badette, je respecte ta décision, et quand tu seras à nouveau prête , tu sais où nous retrouver!!
Je te souhaite bonne continuation et courage pour la suite.
J'ai noté l'adresse de aujourd'hui .com où j'éspère je pourrais te retrouver.
Je t'embrasse et bonne chance...

Badette21 (01) Posté le 14-06-2008 à 09:20 | Signaler un abus

Merci Ange de ton soutien mais j'ai déjà fait ma demande, sans mp3 je pense que ce n'est pas la peine de continuer et vu le peu de résultat avec (j'ai même repris 1,5kg)je ne compte pas en acheter un tout de suite. Je ne déséspère pas de trouver le bon moyen et je garde en mémoire tout ce j'ai pu apprendre sur cette méthode qui à mon avis est une bonne méthode mais je pense ne pas être prête et les soucis m'accaparent trop pour l'instant,trop de choses à gèrer ah les parents quand ils vieillissent !! mais je ne vais pas vous raconter ma vie. Restez motivées les filles et peut être que j'y reviendrai dans quelques temps.BISES

ange01 (01) Posté le 13-06-2008 à 21:13 | Signaler un abus

et ben Badette tu veux nous laisser comme ça!!
pop pop pop!! on se ressaissit!!! n'as tu pas déja perdu quelques kilos... je peux respecter ta décision mais si je mettais ecouter plus d'une fois je ne serais pas là aujourd'hui à papoter avec toi. oui j'ai perdu du poids , oui j'ai stagner , oui j'ai failli jeter l'éponge et me desinscrire Mais je me suis souvenue du pari que je m'etait fait quand je me suis inscris à cette méthode et je veux epater non seulement mon entourage mais aussi ceux qui m'ont dit que je n'y arriverais pas...
nous avons sur ce post des filles supers qui sont là pour nous ecouter et nous motivé quand nous avons des echecs mais egalement pour partager nos reussites!!
Allez Badette courage et au plaisir de te relire.
Bisous belleysans à vous ttes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE