En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 23-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

01 ain

bonjour
j'ai commencé lundi et j'aimerai savoir s'il y a des personnes de l'ain
bon courage à toutes peut être du 01
lylou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mi-Chenille (01) Posté le 12-05-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Merci badette et ange .Ange il est de rigueur sur ce site de se tutouiller donc laisse le vous et adopte le tu, on se sent plus proche et ça n'empêche pas le respect;
tu as la pêche aussi, l'essentiel c'est de bouger en se faisant plaisir,

ange01 (01) Posté le 12-05-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Meme si j'ai quelques jours de retard c'est du fond du coeur que je vous souhaite un bon et joyeux anniversaire mi-chenille.
D'accord avec Badette, vous êtes une femme pleine d'energie et puis félicitation pour votre marche( si si j'y tiens!!!); moi j'ai pas beaucoup de temps pour aller marcher mais je m'accorde 2h de fitness hebdo plus la piscine avec mes 2 enfants le samedi.
Et vous les filles, mes voisines tjrs motivées?
Bises belleysannes à ttes et bonne semaine.

Badette21 (01) Posté le 12-05-2008 à 08:29 | Signaler un abus

Bon anniversaire!!!!!désolée pour le retard.Et bien je trouve que tu as une pêche d'enfer et cela fait plaisir à voir. Tu ne nous a pas dit ce que tu as prévu pour le dessert...ne serait-ce pas un délicieux dessert avec des bougies dessus...???Profite bien de cette journée

Mi-Chenille (01) Posté le 11-05-2008 à 23:23 | Signaler un abus

Et bien je suis fière de vous ange badette et lylou et ...de moi j'affiche moins 1 kg aussi et cela me ravie. Aujourd'hui c'était mon anniversaire et j'ai été comblé de cadeaux par mes filles et mon mari, fleurs Immense vase en cristal bijoux et parfum. Demain rebelotte, ma soeur et son mari et ma maman,je fais des magrets à la planchas, je vous le conseille: un régal, je sais ce n'est pas dans le programme mais on a pas tous les jours un an de plus( vous ne saurez pas quel âge j'ai ! heu !nanananèreuh!!!)je peux juste vous dire que les 2 chiffres sont les même...Vous avez deviné , 11,22, 33,44,55,66,77,88,99,après je ne verrai plus les touches de l'ordi. Vous donnez votre langue au chat,
J'ai 55 ans et toutes mes dents pour mordre dans la vie.
J'arrête mes bêtises, mais je continue mon programme avec vous.
Gros bisous bressans.
Au fait , j'ai fait mes 3 km de marche tous les jours sauf mercredi:zéro, mais ce matin :5km, c'est bien, non?
Allez félicitez moi!LoL
A bientôt mes amies.


lylou69 (curtafond, 01) Posté le 11-05-2008 à 11:06 | Signaler un abus

helo les filles
ne te décourage pas mi-chenille tu vas y arriver
pour moi - 1 kg
ange super - 1.4 kg
bon week-end les filles a+ lylou

ange01 (01) Posté le 10-05-2008 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles!!!
Tu as raison mi chenille , j'ai tellement été motivée(merci encore Lylou pour ton post, je me suis sentie moins seule) et remotivée que j'ai vu ce matin ma balance m'annoncée -1,4kgs.
Tes phrases m'ont fait du bien Mi- Chenille , et il est vrai que même si l'on a une periode de stabilisation il ne faut pas se décourager, ni baisser les bras.
Week end de sortie mais hop hop hop!!!!je pars avec mon cahier et mes menus sous le bras.
Pleins de biz à vous et à la semaine prochaine.

Mi-Chenille (01) Posté le 09-05-2008 à 08:22 | Signaler un abus

Désolé des fautes de frappe ,je voulais faire vite mais vous lirez entre les lignes.biz

Mi-Chenille (01) Posté le 09-05-2008 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour mes amies du coin,
Merci pour votre chaleureux accueil, Moi aussi je suis heureuse de retrouver des personnes de la région, ainsi si on veut se faire une concentration, nous n'aurons pas beaucoup de km à faire et ça on se sent plus proche. ange, moi aussi j'ai stagné 1 mois voir 2, car dès que quelques chose me tient en soucis, je ne pense plus à mon programme, grossière ( lol) erreur, car au contraire c'est dans ces moments là où nous sommes vulnérable qu'il faut être plus soutenue et garder le cap, mais on ne se refait pas du jour au lendemain. Donc à partir du moment où on se remet consciencieusement au programme et surtout qu'on n'y croit très fort,ça repart. Alors accrocher vous ne laisser vous laissez pas détourner de votre objectif, ile sera d'autant plus court si vous êtes assidues et que vous faites le pas de hors sujet (dérapage, invitation ,etc...)
Bisous je dois partir, mais je reviendrai.

Badette21 (01) Posté le 08-05-2008 à 15:25 | Signaler un abus

Salut Mi-chenille, je crois,que l'on s'est croisées sur un autre sujet de discution, s'est sympa de nous rejoindre!!A bientôt

ange01 (01) Posté le 08-05-2008 à 14:36 | Signaler un abus

bonjour les filles du 01.
bienvenue à toi mi-chenille.Peux tu me dire si ton poids à stagner aussi pendant un mois?juste pour savoir car moi ça a été le cas!!
en tt cas de vous avoir à mes cotés sur le meme chemin m'a remotivée!!
Merci Lylou d'avoir crée ce post du 01.
A samedi pour les resultats de la pesée!!!
bonne journée à vous ttes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE