En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 23-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

01 ain

bonjour
j'ai commencé lundi et j'aimerai savoir s'il y a des personnes de l'ain
bon courage à toutes peut être du 01
lylou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mi-Chenille (01) Posté le 31-05-2008 à 06:35 | Signaler un abus

Chère martine, je crois que j'ai trouvé un cavalier king charles et si la chance est avec moi, nous irions la chercher le 15 juin, c'est dans le loir et cher c'est pas la porte à côté, j'ai répondu à d'autres annonces plus proches de chez moi ( 01 ain )je vais voir si j'ai des réponses ce WE.
Je vous passe un bonjour de lylou qui a beugué son ordi; nous marchons tous les mercredi matin ensemble, c'est ma filleule du site, car c'est MOI qui lui est parlé des bienfaits de ce programme.
Et devine quoi, martine, nous buvons le thé ou un grand citron pressé EN VRAI, et chaque fois je pense à toi et que ce serai un grand plaisir de t'avoir à nos côtés.
Donc n'oubliez pas lylou ni votre programme et en avant pour un WE light,zen et uvéïque ( ça se dit pas, ça se bronze).
Gros bisous rieurs.
Michèle

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-05-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Bonjour Mi-chenille, ma chienne est un berger picard, donc pas le format idéal pour la prendre dans nos bras avec ses 25 kgs!ceci dit elle a bien 2 yeux trés expressifs et ne bave pas.
Je chercherai;
Bonne journée
bisous secs en Normandie
Martine

Mi-Chenille (01) Posté le 27-05-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Dommage violette, mais on se rattrapera cet été chez moi.
Martine, je fais mon possible. Et qu'est-ce que c'est ta toutoune comme chien? Tu sais que je cherche une petiote femelle, petit format pour pouvoir la prendre facilement dans mes bras,même croisée, mais mignonne avec des yeux(2)expressifs, style papillon,spiz,mais mini.Si tu en trouve une vers chez toi, tu me dis et tu me l'amène à Pontarlier ou on va la chercher.
Bisous mouillés ( de pluie) ( pas de bave)

violette (01) Posté le 25-05-2008 à 18:33 | Signaler un abus

Malheureusement je ne serai pas de la partie à Pontarlier le 13 juillet.
Mais je souhaite à tous de passer une très bonne journée
bises et.... au fait......Bonne Fête à toutes les petites aindiennes qui sont maman.

Martine (Barentin, 76) Posté le 24-05-2008 à 18:56 | Signaler un abus

Mais oui Mi-chenille,il faut venir:"se voir en vrai", c'est super!Moi j'y serai avec mon Homme et ma chienne qui part en vacances avec nous.
alors décidez-vous et tout le monde à Pontarlier
Boujou normand
Martine

Mi-Chenille (01) Posté le 24-05-2008 à 09:38 | Signaler un abus

Je serai partante pour une rencontre avec mes voisines cet été, même chez moi, mais ça n'empêche pas d'aller à la grande rencontre de Delfine le 13 juillet,qu'en pensez-vous mes aindiennes?
Bises j'en parle à lylou,et vous? violette ,cesaline et dedette vous seriez partant ou pas du tout pour le 13/07.
Chacun est libre, je ne suis pas encore décidée.
Je vous fais une grosses bise, à bientôt.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:44 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Mi-Chenille (01) Posté le 20-05-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Bravo dédette pour les aindiennes , moi qui aime jouer avec les mots, je suis surprise de ne pas y avoir pensé moi-même.
Quand au gros toutou, j'ai une labrador-kangourou qui reste dehors, car elle saute en l'air quand elle est contente, au moins à 1m50 de hauteur,véridique, vous imaginez dans mon salon? elle est très vive et en ce moment je ne peux plus aller la promener, vu mon état,c'est + celle de mon mari, et moi j'aimerai une toute petite toutoune pour la prendre sur mes genoux d'une seule main. Vous me direz avec ma grande dévergondée,y a pas besoin de la prendre elle vous saute dans les bras sans avoir quoi que ce soit à faire, ou elle vous débarrasse la table et les bibelots d'un seule coup de queue.
J'ai toujours aimé avoir une petite compagnie dans la maison, le soir quand je fais du point de croix, du patchwork ou que je regarde la télé.
Voilà help me;
Continuez bien votre programme en attendant de ce rencontrer.
Bonne soirée et nuit mes aindiennes
Gros bisous, à +


violette (01) Posté le 20-05-2008 à 17:37 | Signaler un abus

Coucou mi chenille
Je me renseigne et dès que j'ai quelque chose, je te fais signe pour un petit chien
bisous à toutes

Badette21 (01) Posté le 20-05-2008 à 10:13 | Signaler un abus

cesaline,je n'avais pas vu ton message,il va de soit que tu serais des notres, comme je le dis pour moi peu importe l'endroit. Contente que tu sois remotivée alors continue bien dans ta lancée. A+ Dédette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE