En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

lylou69 (curtafond, 01) Posté le 23-04-2008 à 15:18 | Signaler un abus

01 ain

bonjour
j'ai commencé lundi et j'aimerai savoir s'il y a des personnes de l'ain
bon courage à toutes peut être du 01
lylou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Badette21 (01) Posté le 20-05-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Salut les Aindiennes, je crains de ne pouvoir t'aider mi-chenille dans ta recherche mais tu sais les gros chiens sont gentils aussi, d'accord ça prend + de place mais je crois qu'ils + affectueux,j'en ai un c'est un batard et il a de l'humour si je te jure!alors comment se passent tes journées c'est pas trop compliqué avec ton épaule?L'année dernière je me suis fais une belle entorse, déchirure des ligaments fracture,45 jours dans le plâtre,c'était l'horreur je ne pouvais quasiment pas sortir de la maison, pas conduire alors je pense à toi.
Quant à notre prochaine rencontre finalement quelque soit l'endroit ne me dérange pas,en 2 mois j'ai dû me rendre 5 fois à Bourg je connais la route. Bises à toutes


cesaline (bellignat, 01) Posté le 19-05-2008 à 09:37 | Signaler un abus

Coucou les filles, merci pour votre accuil, ça fait chaud au coeur, du coup, ça me redonne la peche pour reprendre. D'ailleurs, j'ai déjà éliminé quelques grammes depuis la semaine dernières... donc ajd, un peu de sport et reprise du programme alimentaire...
Je serais bien partant pour une rencontre moi, aussi, pourquoi pas vers chez moi, j'habite presque au milieu...


Mi-Chenille (01) Posté le 19-05-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bonjour mes amies, lylou,dedette,violette,ange,cesaline,yolad et zazou,
j'ai besoin d'un coup de mains, je cherche une petite chienne de compagnie, si possible 4,5,6 mois, pour en profiter le + longtemps possible,sans pédigrée, ni pur race, un joli petit mélange, avec des yeux expressifs, un pelage doux et une taille mini.Je trouve qu'il y a de super beaux bâtards, mais à part le bouche à oreille on en trouve pas et moi j'aime les métissages et les pures races sont hors de prix.
Je fait régulièrement le tour des SPA, mais il y a surtout des gros chiens.
En ce moment je suis bloquée à la maison pour quelques mois,( accromioplastie et ténotomie de l'épaule) nous aurions le temps de nous adopter.J'ai fait une demande aussi sur aujourd'hui.com, mon pseudo gps, Je vous souhaite une bonne semaine, et pensez à notre rencontre prochaine à organiser, moi ça me motive pour mincir,j'ai envie de me faire belle pour vous ce jour là, et après ce sera pour moi ,lol.
Je vais marcher et ensuite kiné en balnéo à partir d'aujourd'hui: chouette, ça va me faire un bien fou.
Bisous à toutes.

violette (01) Posté le 18-05-2008 à 08:13 | Signaler un abus

Badette,
On peut trouver un compromis et faire à mi chemin. Mais seulment si tu es bien sage et que tu nous encourage.
Bon Week end à toutes et bisous

Badette21 (01) Posté le 17-05-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Coucou tout le monde Sur ce forum on ne peut pas discuter en direct mais je me demande si ce n'est pas possible sur le site aujourd'hui.com puisqu'on peut envoyer des messages perso peut être peut-on bavarder en direct??Quant à une rencontre c'est une bonne idée mais j'habite au fin fond du Pays de Gex tout prés de Genève et ça me fait 100km pour Bourg...Tenez le cap demain lundi n'est pas loin et dimanche prochain c'est la fête des mères ça va être terrible. Bises à toutes

ange01 (01) Posté le 17-05-2008 à 20:16 | Signaler un abus

Bonjour les filles et bienvenue parmi nous Césaline.
C'est avec un grand enthousiasme que j'attends notre rencontre pour pouvoir partager nos réussites, nos doutes et nos espoirs en cette méthode.
Pour l'instant nous avons déjà notre post pour pouvoir papoter ensemble. C'est pas mal!!!!
Césaline ne t'inquiete pas , moi j'en suis à ma 15emes semaines et j'ai perdu 7,5kgs sur les 15 que j'aimerais perdre;je voulais même tt arreter mais tu vois je suis tjrs là!!! Courage!!!
Pleins de bises belleysannes et bonne fin de week end à vous toutes.

Mi-Chenille (01) Posté le 17-05-2008 à 16:13 | Signaler un abus

Merci violette, il n'est jamais trop tard pour recevoir des happys souhaits et des bisous.
Pour le forum en direct je ne pense pas que ce soit possible, mais peut-être me -trompe-je!
Même si c'est un peu en décalage on se retrouve, c'est déjà bien, et on va pouvoir organiser une rencontre, ce sera sympa.
Accrochez vous bien au programme, je vous envoie plein de confiance et d'enthousiasme;
Bisous ,à bientôt;
Michèle

violette (01) Posté le 17-05-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Mi Chenille,
Excuse, j'ai zappé ton anniversaire.
Peut être n'est-il pas trop tard pour te le souhaiter, alors : Happy birthday
et plein de bisous.

violette (01) Posté le 17-05-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Coucou Césaline,
Bienvenue parmi nous.
Garde confiance et moral.
J'ai commencé le 21/04 et je perds tout doucement. mais qui va piano ....
C'est vrai que ça peut être décourageant mais nos sommes toutes là.
Je m'adresse maintenant à vous toutes
Comment pourrions nous faire pour pouvoir bavarder sur le forum en direct?
ce serait bien de se donner rendez-vous un jour par semaine à une heure donnée. Viendrait qui pourrait car je sais qu'on a toutes des impératifs et qu'on ne peut pas venir tout le temps. Dites moi ce que vous en pensez.
Bises et bon WE à vous toutes.

Mi-Chenille (01) Posté le 17-05-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Bienvenue avec nous cesaline, garde le cap et soit confiante, c'est le programme qui fait tout, il suffit de se laisser aller à le suivre, sans douter, comme une chose logique.
Par exemple, tu fais des pas = tu marches, et bien là, pareil! tu suis le programme tu élimines.
plus on est zen au mieux ça fonctionne.
Je te souhaite un bon WE
Bises à toutes mes voisines.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE