En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soleil66 Posté le 02-02-2008 à 22:48 | Signaler un abus

bilan 1ère semaine

bonjour tout le monde
bilan apres 6 jours d'écoute et de recettes minceur : pas d'angoisse, pas de faim (2kg en moins sur ma balance on verra dans la durée) et surtout une agréable sensation de dégonflement et de ventre plus souple et qui me laisse tranquille (bcp de pb de colites)
ce qui me mets mal à l'aise c'est ce vide que je ne remplis plus avec mes grinotages mais qui n'est pas encore remplacé par une vie plus interessante
j'ai posé cette question à J.Michel je ne sais si sa réponse viendra directement sur le forum mais si elle vous interesse je vous la transmettrai
bon dimanche à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Eric,
J'en suis au mp3 sur le pardon. J'aimerais plus de sérénité entre nous.
Je sais que j'ai mal compris le programme, en raison d'expériences thérapeutiques dangereuses où les émotions n'affleuraient pas doucement à la surface. Elles étaient amplifiées, parfois crées de toutes pièces. Ma peur de retraverser ces dangers m'a rendu parfois rigide, parfois agressive : c'était l'unique façon que j'avais pour lancer des SOS...
J'ai des douleurs d'ulcère à l'estomac.
J'ai été blessante et le regrette. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 13:36 | Signaler un abus

Je complète : nous sommes là pour maigrir.
Eric,
J'ai cherché comment entrer en contact avec toi, prenant le risque de ta colère alors que je hais la colère.
L'affaire est close : je ne cherche plus rien, d'autant plus qu'à l'attaque, j'ai répondu par l'attaque, mea culpa.

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 13:16 | Signaler un abus

Lalie,
Nul désir de règlements de compte ni d'agressivité.
J'ai voulu déclencher une réaction d'Eric qui m'a attaquée sans me connaître, et qui choisit le mutisme, ce que font les gens qui se brouillent.
En somme, il est préférable d'être égoïste et d'ignorer les autres. C'est très occidental. Je suis fatiguée par les rejets. Incha Allah.

Lalie (21) Posté le 18-02-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Hmmm... je crois qu'il faudrait pouvoir renommer le titre de ce sujet qui n'a plus rien à voir avec "Bilan 1ere semaine" par "Règlements de comptes et agressivité". Ainsi, je n'irai plus le voir. Nous avons tous besoin de soutien, pas de venin.
A bon entendeur ! (et merci Eric de ne pas avoir surenchéri; moi je te trouve plutôt sympa sur cette photo !)

Rachel (75) Posté le 18-02-2008 à 10:38 | Signaler un abus

Martine,
Je ne juge pas sur une photo mais j'ai reçu beaucoup de reproches d'Eric que je n'ai pas compris. Même si j'ai démarré en cancre, j'ai le droit d'être respectée.
Et bien sûr, ces tensions nous ( me) blessent.Elisabeth.

Martine (Barentin, 76) Posté le 18-02-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Oh Rachel tout doux , tout doux (surtout pour toi)...Comment veux-tu juger quelqu'un sur une photo si minuscule?J'espère que ta semaine commence mieux que cette fin de dimanche.
Martine

Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 19:20 | Signaler un abus

Delphine,
Je n'ai pas dit qu'Eric n'était pas honnête, et je sais qu'une photo ne prouve rien.
Si je me permets d'écrire l'impression que m'a donné cette photo, c'est parce qu'Eric m'a attaquée, et que je lui ai lancé des perches pour pacifier ce contact.
J'ai cherché qui se cachait derrière cette photo...Il te suffir de lire mon écrit : je voudrais que cesse le rejet d'Eric envers moi qui peut provoquer l'inverse. Elisabeth.

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 13:38 | Signaler un abus

rebonjour rachel, loin de moi l'envie de te jeter à la poubelle, les termes sont trop fort et méchant et ce n'est pas dans ma nature, je dirai simplement que je ne parviens pas toujours à te comprendre, mais il faut de tout pour faire un monde et pour faire ce forum alors tu es la bienvenu et nous te jettons pas mais te vexe pas quand nos reponses ne te plaisent pas c'est peut-être simplement que nous n'avons pas la même façon de s'exprimer.
et je me permets deprendre la défense de mon ami eric qui est je le crois comme sur sa photo, honnète et gentil.
c'est bien dommage que les post prennent cette tournure.
merci quand même d'avoir donné ton avis
delphine

Rachel (75) Posté le 17-02-2008 à 13:18 | Signaler un abus

Ne restons pas sur ces malentendus : nous ne parlons pas des mêmes choses.
Mimouche, merci de ne pas m'avoir jetée à la poubelle, même si j'ai longuement vécu dans des bidonvilles d'éboueurs du Caire. Sur le site gratuit, beaucoup de lecteurs parlent de ma douceur. Je n'aurais rien écrit sur Calcutta, Mère Teresa, sans la demande d'une personne du site. Mon écrit est " light" : Calcutta nécessite une approche prudente, avec des défenses au départ, qui fondent toutes seules par la suite...
Eric,
M'as-tu jeté à la poubelle, sans même me connaître? Tu ne m'as pas épargnée.
Ta photo d'identité est sans doute mal prise : tu sembles très content de toi, et regardant autrui avec mépris. Tu n'es pas cette photo : qui es-tu? Elisabeth.


Rachel (75) Posté le 13-02-2008 à 15:27 | Signaler un abus

Il me faut comprendre que certains préfèrent condamner qu'expliquer, ceci, pour des raisons qui leur sont personnelles. J'en suis sidérée, car même si je m'exprime mal, je cherche la voie sur ce forum. Merci à caux qui voudront bien me répondre. Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE