En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soleil66 Posté le 02-02-2008 à 22:48 | Signaler un abus

bilan 1ère semaine

bonjour tout le monde
bilan apres 6 jours d'écoute et de recettes minceur : pas d'angoisse, pas de faim (2kg en moins sur ma balance on verra dans la durée) et surtout une agréable sensation de dégonflement et de ventre plus souple et qui me laisse tranquille (bcp de pb de colites)
ce qui me mets mal à l'aise c'est ce vide que je ne remplis plus avec mes grinotages mais qui n'est pas encore remplacé par une vie plus interessante
j'ai posé cette question à J.Michel je ne sais si sa réponse viendra directement sur le forum mais si elle vous interesse je vous la transmettrai
bon dimanche à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 10-02-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour Soleil ... ne te fais pas trop de soucis par rapport à ce vide que tu décris ...tu vas très vite arriver à le combler, et en attendant, tu peux venir sur le forum ou écouter tes mp3 ... amitiés.

Rachel (75) Posté le 10-02-2008 à 14:48 | Signaler un abus

Bonjour Houba Houba,
Je ne corresponds pas au profil de ceux qui t'apparaissent bien. Je te renvoie la balle : en quoi je te gêne? En quoi es-tu atteint au point de désirer être agressif envers moi? Je ne te l'envoie que comme autoquestion, et sans vouloir te blesser.Rachel.

rueos Posté le 10-02-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Coco
Comme le dit si bien Anne (coucou) on ne peu acceder a une personne en particulier mais si tu veux discuter avec une ou plusieurs personnes en particulier demandent leurs a travers le forum et les coachs peuvent transmettre en toute discretion ton adresse emeil aux personnes concernées
Felicitations pour l elimination de tes kilos et ici aussi le soleil est la
bonne journée
eric

coco19 (19) Posté le 10-02-2008 à 08:52 | Signaler un abus

bon dimanche à tous
colette

Rachel (75) Posté le 09-02-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Excellente idée de rappeler que l'on peut ralentir ses repas, s'arrêter, respirer lentement( de 0à5 pour l'inspir et idem pour l'expir). c'est sur mp3 de la semaine 10 dont j'ai planté l'enregistrement, si bien que je l'ai entendu 3 fois d'affilée!
Je n'ai à peu près jamais faim, mais je fais des hypoglycémies sans les sentir venir. Quand j'arrive à m'installer pour prendre un repas, je trouve cela extraordinaire, et très reposant. Peppe, tu as intégré moult choses à toute vitesse : j'aime bien te lire. Rachel.

Anne Petitspas Posté le 07-02-2008 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour
coco, je ne suis pas super calée en informatique mais je réponds pour Eric...! on ne peut pas pour l'instant accéder directement à une personne en particulier sur le forum. je crois que la question a récemment été posée.. on aura peut etre une réponse bientôt
bonne continuation dans ton programme qui a l'air de bien avancer
douce journée
Anne

coco19 (19) Posté le 07-02-2008 à 09:19 | Signaler un abus

salut eric,
j'ai commencé le 21 et après des angoisses, des baisses de moral aujourd'hui avec du soleil en prime ça va j'ai perdu 2kk et cela me va très bien
j'ai cru comprendre que tu étais calé en informatique est ce qu'on peut accéder directement à une personne en particulier
merci
bisous
colette

rueos Posté le 07-02-2008 à 05:23 | Signaler un abus

Bonjour Anne
merci Anne mais ce rendond a Cesar non a ........JM & F (nos coachs)la proprieté de ce conseils!!!!!
bonne journée et bon compte (qui font des bons amis et de bons mangeurs)lol
eric




Anne Petitspas Posté le 06-02-2008 à 11:35 | Signaler un abus

bonjour
je sais que notre "champion" Eric donne souvent le truc : compter jusqu'à 5 lentement entre deux bouchées... poser les couverts... alors Pépé on compte sur ses doigts lol
Anne

pppoupou (91) Posté le 05-02-2008 à 21:53 | Signaler un abus

Pwick
bravo si tu es arrivée à ralentir la vitesse à laquelle tu manges.J'essaie depuis longtemps et j'y pense les 2 prmières bouchées puis pfuit...
La disparition de la sensation de faim est directement lièe à ça.Il faut au moins 20mn pour que la sensation de satiètè se manifeste ...
Je suis vraiment sûr que ce premier pas si tu arrive à continuer te permettra d'atteindre ton objectif sans trop de problème
Bravo encore




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE