En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

soleil66 Posté le 02-02-2008 à 22:48 | Signaler un abus

bilan 1ère semaine

bonjour tout le monde
bilan apres 6 jours d'écoute et de recettes minceur : pas d'angoisse, pas de faim (2kg en moins sur ma balance on verra dans la durée) et surtout une agréable sensation de dégonflement et de ventre plus souple et qui me laisse tranquille (bcp de pb de colites)
ce qui me mets mal à l'aise c'est ce vide que je ne remplis plus avec mes grinotages mais qui n'est pas encore remplacé par une vie plus interessante
j'ai posé cette question à J.Michel je ne sais si sa réponse viendra directement sur le forum mais si elle vous interesse je vous la transmettrai
bon dimanche à toutes et tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pwick (63) Posté le 03-02-2008 à 17:54 | Signaler un abus

Bonsoir,
je termine moi aussi ma 1ere semaine (avec 3,5kg en moins en 10jrs en fait)et j'ai un peu la même sensation que Soleil : ventre dégonflé et surtout je n'ai plus du tout d'aérophagie dont je souffrais depuis toujours.
Pour ce qui est du grignotage, je ne peux pas vous aider, ce n'était pas mon cas. Par contre, j'avais faim à peine 1/2h aprés les repas !!! Maintenant je mange lentement, je savoure les aliments et je n'ai plus cette sensation de faim. Quand mon ventre fait du bruit, je me dis que je digère et c'est tout !!
Bonne continuation à toutes et tous

Rachel (75) Posté le 03-02-2008 à 17:31 | Signaler un abus

Soleil ( quel beau programme dans ton nom),
1) Tu as perdu 2kg : l'amincssement est enclenché.
2) Ton ventre ne te fait plus souffrir : il y a eut aussi un changement là.
3) le grignotage et le vide : j'esquisse des hypothèses car contrairement aux points prédédents, je ne fonctionne pas avec cela. (Je prends des médicaments : il y a aussi un gouffre en moi).
As-tu des hobbies dont la pratique pourrait combler ta sensation de vide? (Je sculpte,fais du chant lyrique, voudrais peindre, étudie etc)
As-tu essayé de te préparer des tisanes ou du thé sans sucre?
As-tu essayé une préparation à base d'Agar Agar qui serait plus solide qu'un liquide (cela forme une gelée et est sans calories).
Rachel.

pppoupou (91) Posté le 03-02-2008 à 12:33 | Signaler un abus

Heureux pour toi du résultat obtenu.
J'ai du mal à t'aider concernant les grignotages n'ayant jamais eu à patir de ce disfonctionnement ,mais je crois pouvoir te dire que l'écoute des MP3 devrait t'aider à combler ce vide.
Si ,peut être pourras tu me confirmer , l'envie de grignoter n'est vraiment qu'une idée ,pas une faim ,aie conscience qu'il y a d'autres façons de penser en ne se laissant pas envahir tout entier par cette pensée .Hélas nous avons tendance à ne pas critiquer nos pensée automatiques.

Bonnne suite ,moi aussi j'attaque la 2ième semaine et j'espère qu'au mois d'août quand je serai en vacances dans ton beau département plein de soleil j'aurai fait un bout de chemin vers la légerté.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE