En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nenette10 Posté le 22-01-2008 à 09:31 | Signaler un abus

prise de poids

j'ai besoin d'aide pour ma motvation ,j'ai une reprise de poids.je me repèse tout les jours.j'en ai parler a jean-michel et florence.si je pourrai avoir du soutien en plus soyez les bienvenu.merci d'avance bises nenette 10

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 06-02-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Pour surélever le matelas j'ai longtemps mis un oreiller puis suite à une intervention au niveau des genoux, j'ai gardé l'habitude d'avoir les jambes surélevées. Une douche fraîche au coucher avec des essences mentholées font aussi beaucoup de bien.
En ce qui me conceerne je fais peu de sport car chaque fois je m'esquinte qqc donc je fais tout tout doux, marche rythme balade, proemnade vélo même courte, c'est plus pour me régénérer et penser à autre chose.
Moi aussi, j'avais du mal à me féliciter et mes copines de fac(j'y retourne alors que j'ai 46 ans)m'ont prouvé que je n'étais pas si nulle que ça, elles m'ont fait tellement confiance que me suis dit que je pouvais peut être y arriver et cela a été chose faite ce qui m'a encouragé à étendre mes compétences de ténacité à d'autres domaines tel que l'amincissement il reste bien du chemin à parcourir mais j'ai commencé et déjà je me sens mieux.
A bientôt
Agnès

Rachel (75) Posté le 06-02-2008 à 21:57 | Signaler un abus

je rentre d'une conférence d'exégèse. Je n'ai pas l'habitude de me féliciter : je truve que c'est un idée bizarre.

nenette10 Posté le 06-02-2008 à 17:48 | Signaler un abus

rachel tu ne m'ennuie pas sinon je ne te répondrais pas.je veux bien discuter si tu veux.aujourd'hui il ne pleu plus on a eu quelques rayon de soleil ca fait du bien et toi sur paris tu dois avoir a peu près le meme temps ,moi a vol d'oiseaux je suis pas loin de toi,je suis de l'aube a coté de troyes.aler pends courage et féllicite toi ,prends courage ta fais quoi aujourd'hui,moi je bosse chez moi,et cette aprem j'ai repasser et j'ai ete prendred l'air un peu dehors ca fait du bien de sortir et de regarder la nature changer tous doucement bise.nenette10

Rachel (75) Posté le 06-02-2008 à 14:10 | Signaler un abus

Pas facile, tout cela...Je ne vous ennuie pas davantage.

nenette10 Posté le 05-02-2008 à 08:03 | Signaler un abus

tu peux metre une couverture sous ton matelas,moi coté sport je n'en fais pas,mais j'habite une maison aves 2 etages,j'essaye de faire des étirements,le poids je sais pas je me suis pas peser.j'ai chasser que 4 kg et j'en suis en semaine 12.et toi t'en ais ou.bises a +.

Rachel (75) Posté le 04-02-2008 à 13:08 | Signaler un abus

Bonjour Nenette,
Il faut que je surélève le bas de mon lit. Il me faudrait aussi faire plus de sports mais mes kilos me gênent pour le faire.Où en es-tu, toi? Rachel.

nenette10 Posté le 04-02-2008 à 07:22 | Signaler un abus

salut rachel comment était ton w end.as tu essayer ce que je t'ai dit.bises.nenette 10.

Rachel (75) Posté le 01-02-2008 à 12:43 | Signaler un abus

J'essaie de le faire.Merci, Nénette.
Je t'embrasse. Rachel.

nenette10 Posté le 01-02-2008 à 12:22 | Signaler un abus

rachel 75
mes tes jambes sureleve quand tu dors et quandtu t assoie ca regule la circulation sanguine ;bisous

Rachel (75) Posté le 01-02-2008 à 08:22 | Signaler un abus

Bonne journée, Nenette,
Je suis toujours enflée. Incha Allah!
Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE