En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

nenette10 Posté le 22-01-2008 à 09:31 | Signaler un abus

prise de poids

j'ai besoin d'aide pour ma motvation ,j'ai une reprise de poids.je me repèse tout les jours.j'en ai parler a jean-michel et florence.si je pourrai avoir du soutien en plus soyez les bienvenu.merci d'avance bises nenette 10

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nenette10 Posté le 01-02-2008 à 06:56 | Signaler un abus

rachel tu as raison ce matin je me suis pesé car ce soir je suis invité,et je ne sais pas ce que je vais manger,mais la balance m'indiquait 0.300gr en plus mais je me suis pesé plus tot que d'habitude 1h30 a l'avance.moi je v'ai pas les jambes qui anfle,mais ca m'arive d'y avoir mal ,souvent la nuit ,j'enlève les couverture et sa passe vu qu'il y a mois de chaleur.bonne journéé,bisous nenette 10


Rachel (75) Posté le 31-01-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Nenette,
Le poids varie selon le cycle, selon la circulation sanguine.....J'ai des guiboles qui sont douloureuses et ont le signe du godet. Il me reste à patienter.Rachel.

nenette10 Posté le 31-01-2008 à 08:34 | Signaler un abus

salut rachel75 .samedi matin la balance m'avait indiquer le poids que j'avais chasser avant les fetes de fin d'année et hier j'ai pas pu résister a la balance et elle m'indiquer qu j'avais repris du poids ,ca m'énerve...
pourtant je n'ai jamais manger aussi équilibrer.mais j'ai oublié de remplir mon carnet minceur ,il faut que je le fasse ;bises nenette

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 17:36 | Signaler un abus

Coucou Nenette,
Nous avons la même image pour nous présenter, l'une et l'autre, une tendance à grossir plutôt qu'à maigrir.
Je suppose que cela s'arrange lorsque l'on comprend mieux le programme.
Rachel.

Rachel (75) Posté le 30-01-2008 à 08:08 | Signaler un abus

Bonsoir,
Nenette, j'ai pris trois kilos...C'était avant ma métamorphose ou de ma resurrection.
Intérieurement, je commence à maigrir.
Je sens comment me mettre dans un état de sérénité, même si je suis encore sujette à des crises d'angoisse.
Je vois un psy à qui j'ai parlé de ma métamorphose, hier : il sentait le changement.Rachel.

nenette10 Posté le 29-01-2008 à 15:49 | Signaler un abus

salut delphine 25 pour la piscine j'habite a la campagne et assez loin de la ville et ca me dit pas .
pour rachel c'est bien tu reussi a sortir sa fait du bien au moral de sortir felecitations et en plus ta une activite sa te change les idees.pour moi je vais mieu ,je me sens mieux c'est chouette je vous envoie toutes mes bonnes ondes .bises a toutes

Rachel (75) Posté le 28-01-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir les amies,
Je rentre de mon cours de sculpture avec modèle vivant et argile rouge-ocre.
L'atelier dure 3h00 :malgré mes maux de dos (3h00 debout), j'étais ravie et prête à continuer. Mon oeuvre fut réussie.
Je ses que je vais reprendre la peinture.
Douce nuit, mes amies. Rachel.

delfinn (25) Posté le 28-01-2008 à 15:28 | Signaler un abus

bonjour les nouvelles, je vois que tout le monde s'entend bien et je vois surtout que rachel conseille super bien les nouvelles et ça me fait super plaisir, belle renaissance rachel!
pour nenette, ne force pas sur l'activité physique si à chaque fois tu as des douleurs, le sport ne doit pas faire mal, si c'est reellement une hernie tu doit effectivement calmer le jeu, surtout l'heliptique qui te fait bouger les bras alternativement d'où torsion dorsale, ou alors ne fait que les jambes, par contre tu peux aller un max à l'aquagym, en faisant bien attention à l'encadrement, verifie les diplome de l'educateur et l'intitulé du cours (evite l'aquabody ou l'aquadynamic).soigne déjà tes douleurs et pour le sport vas y tranquilou.
et sinon bisous à toutes

Phiphi (06) Posté le 28-01-2008 à 13:20 | Signaler un abus

Coucou les filles !
Merci de votre petit mot. J'ai l'impression d'agrandir mon cercle d'amies. C'est que c'est difficile de faire son trou au milieu d'un groupe lorsqu'on arrive sur la pointe des pieds... Pour la belle-mère, Martine, j'ai la même en couleurs... C'est pathétique. Quant à Nenette, je vais écouter tes conseils... Maintenant une fois par semaine LE SAMEDI. Bises à toutes et à bientôt. Merci de votre soutien. Au fait encore un truc.. Pas trop de rides ? J'ai peur de ressembler à un sharpei à la longue... Mdr !!

nenette10 Posté le 28-01-2008 à 08:43 | Signaler un abus

salut phiphi06 pour la balance sa fait une semaine que je me pese que le samedi ,un pti truc ,moi ma balance est dans ma salle de bain a l'etage aves les wc,au lieu d'aller au toilettes en haut je vais en bas le matin comme sa ,je ne me pèse pas.et 300gr c'est rien si tu arrete de te peser les 300gr s'envoleront .bise a +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE