En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 10:37 | Signaler un abus

moral et motivation en détresse, help me !

cela fait une semaine que je ne suis pas allée sur le forum ni sur mon site pour télécharger le MP3, voir les repas, etc... je n'ai rien écouter, pas fait de sport enfin la totale ! une très mauvaise nouvelle m'est tombée dessus la semaine dernière et depuis je suis dans le flou j'ai craqué sur les chocolats de noel, le moral n'est plus là du coup je ne me suis même pas pesée samedi dernier... j'avoue que j'ai du mal à retrouver la pêche et j'ai peur que cette coupure involontaire d'une semaine avec le programme n'ai des conséquences sur ma perte de poids... en plus quand je lis les témoignages, moi je n'arrive pas à perdre des kilos comme certaines (tant mieux pour elles et que cela continue) j'ai l'impressioin que mon corps fait de la résistance ! merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'adresseront des encouragements et des conseils pour reprendre le bon chemin

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 15-02-2008 à 07:52 | Signaler un abus

Merci à tous,
Finalement, je suis allée me coucher et j'ai dormi comme un loir. Il est vrai que je suis un peu fatiguée car j'ai pas mal tirée sur la corde ces temps-ci ( examens début janvier + stress en attente des résultats ).
De plus, il me semble que le corps médical m'a renvoyé une image que je n'étais pas prête à entendre " à votre âge,il faut faire tel examen..." et moi je ne sentais pas mon âge car je suis tous les jours en contact avec des jeunes qui ont une vingtaine d'années et avec lesquelles le courant passe super bien, il m'appelle Maman, la première fois cela m'a surpris mais cela aurait été possible vu que mon aîné en a 17 et que j'ai 46 ans; mais tous ces clins d'oeil de la part des jeunes me font sourire. Je pense eneffet que les MP3 sont en train d'agir Minouche.
Bises
Agnès

mimouche (83) Posté le 15-02-2008 à 00:56 | Signaler un abus

Noune, peut-être l'effet des mp3.. ton inconscient travaille sans que tu t'en rendes compte, laisse toi aller si tu le peux, accepte cela comme un bienfait, et puisque ta motivation est toujours bien ancrée, persiste et signe! il ne sortira que du bon de cet épisode plus ramollo!
Je t'embrasse. Mireille

Rachel (75) Posté le 14-02-2008 à 23:25 | Signaler un abus

Coucou Raska,
Merci pour ta grande sagesse.
Coucou Noune,
Raska a parlé comme un sage : bonne nuit. Elisabeth.

raska (Be) Posté le 14-02-2008 à 22:43 | Signaler un abus

Coucou Noune,
Tu es peut-être fatiguée, ou tu vas avoir tes règles, ou tes hormones te jouent des tours. Dis-toi que tu as la chance de vivre dans un pays où tu peux te permettre de faire plein de choses, d'avoir des coups de blues sans en connaître la cause, de ne rien faire du tout de temps en temps...
T'occuper te ferait du bien. T'occuper avec quelque chose que tu aimes bien normalement. je ne te dis pas d'aller faire un tour, car il est un peu tard pour cela...Mais tu pourrais t'occuper l'esprit, ça t'empêcherait de penser. Si tu aimes lire, prends une brochure, un livre, installe-toi confortablement dans ton lit, écoute de la musique douce et commence à lire. Je suis sûre que tu t'endormiras très vite et que demain tu te réveilleras sans même savoir pourquoi cela n'allait pas à cet instant précis....
Bisous et respire un bon coup..Cela va passer :)

NOUNE (91) Posté le 14-02-2008 à 21:35 | Signaler un abus

Un bon gros coup de blues mais pas une baisse de motivation, une grosse envie de pleurer que je ne m'explique pas. Une boule d'angoisse dans la gorge et un gros ralentissement dans mes activités.
J' ai commencé la quatrième semaine lundi dernier et je me sens perdue...
Un peu d'aide me ferait du bien
Bonsoir à tous et merci par avance
Agnès

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-01-2008 à 16:38 | Signaler un abus

bonjour rachel,non je ne perds pas.
je ne sais toujours pas pourqoi. car médicalement tout va bien.donc,j'ai conclus que c'est psychologique!!!
donc,je continue sans convictions par contre dans ce programme j'ai trouvé autre chose...à la fin peu être ...je suis à ma 18ième semaine et je n'ai que 1,5 D ENVOLES.

rueos Posté le 27-01-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir Chanson

D etre mince a n importe quel age apporte un bien etre interieur et exterieur et cela le programme de fLORENCE et JEAN MICHEL nous la apporté sur un plateau non sur un ecran
bonne soirée jeune et dynamique Chanson
eric

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 27-01-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Moi j'ai 53 ans, je ne manque de rien, j'ai un mari et une famille. A quoi ça sert d'être enfin mince à 53 ans ? je n'en sait rien mais ça me plait comme ça ! Je suis partisante de la vie où il faut faire des efforts , avoir des buts . Et comme il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, allons-y ! De plus, nous avons un devoir d'exemple pour notre entourage. Soyons donc jeunes et dynamiques !

Rachel (75) Posté le 26-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Je ne maigris pas mais grossis. J'ai rendez-vous avec un endocrino en février.
Je n'ai pas trouvé ma solution.
Ange, j'espère que tu as reperdu. Rachel.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-01-2008 à 12:34 | Signaler un abus

je suis découragée j'ai repris 2,2 sur les 3,5 que j'avais éliminé et cela sans chocolat,sans rien..je ne suis plus une tortue à ce rythme..
est ce arrivé à quelqu'un qui n'avait pas beaucoup à perdre?(5pour ma part)
j'aimerai comprendre.j'ai envoyé une question à Florence,je verrai bien.
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE