En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 10:37 | Signaler un abus

moral et motivation en détresse, help me !

cela fait une semaine que je ne suis pas allée sur le forum ni sur mon site pour télécharger le MP3, voir les repas, etc... je n'ai rien écouter, pas fait de sport enfin la totale ! une très mauvaise nouvelle m'est tombée dessus la semaine dernière et depuis je suis dans le flou j'ai craqué sur les chocolats de noel, le moral n'est plus là du coup je ne me suis même pas pesée samedi dernier... j'avoue que j'ai du mal à retrouver la pêche et j'ai peur que cette coupure involontaire d'une semaine avec le programme n'ai des conséquences sur ma perte de poids... en plus quand je lis les témoignages, moi je n'arrive pas à perdre des kilos comme certaines (tant mieux pour elles et que cela continue) j'ai l'impressioin que mon corps fait de la résistance ! merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'adresseront des encouragements et des conseils pour reprendre le bon chemin

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 11:47 | Signaler un abus

au fait où puis je trouver la rubrique "y a t il des seniors sur le site?" SVP

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 11:45 | Signaler un abus

merci de tout coeur, ça fait vraiment du bien de constater que je ne suis pas toute seule... il n'est pas toujours facile de se livrer à ses proches ou amis et en plus comme je suis isolée depuis notre emmenagement en gironde ça n'arrange pas les choses Mais du coup, je viens de faire une séance audio qui m'a reboustée un peu mais surtout de lire vos mails ça me réchauffe le coeur et le moral. Le club des tortues heureuse me plait assez même si je ne suis pas une sénior alors je vous rejoindrai volontiers et pourquoi pas faire partie de votre petit club et encore merci pour votre soutien à toi solenn et à toi diana

DIANA (LYON, 69) Posté le 12-12-2007 à 11:21 | Signaler un abus

hello salsa, ne te décourage pas, si tu craques,c'est pas grave, tu continues comme si rien n'était, et tu ne culpabilise pas. Désolée pour la mauvaise nouvelle. Moi aussi, j'ai une mauvaise passe actu, et c'est noel, et plein de chocolat qui dansent ds le bureau, c'est pas facile et je craque facilemt. Essaie d'écouter le MP3, continue ton program et tu vas y arriver. J'avoue que c'est + facile à suivre qud tu es chez toi,j'en suis à la 7 ème sem, j'ai été arretée 3 semaines et je suivais à la lettre, ou presque, j'ai perdu 8 kg? Cette semaine j'ai repris le travail, alors, j'ai des doutes qut à la pesée de samedi prochain.même si ce n'est que 3 gr de perdus, ou rien, ben ça va me mettre un coup, mais je continuerai, alors aide moi aussi, j'ai besoin de toi. On va aller vois les copines, car je suis une senior moi aussi, a +

solenn13 (13) Posté le 12-12-2007 à 11:04 | Signaler un abus

mon message était trop long, j'ai dû effacer la fin. Je te disais que j'étais une "senior" et que même si tu n'en es pas une tu pourrais venir sur le forum "y a-t-il des seniors sur le site?" Nous sommes un groupe bien sympa, chacune étant toujours prête à aider les autres. A bientôt j'espère

solenn13 (13) Posté le 12-12-2007 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour salsa, c'est la première fois que je viens sur le forum "moral et motivation". D'abord laisse moi te dire que je suis dans ton cas, je n'arrive pas à perdre des kilos, ça descend par petits paliers de 200 à 800gr et parfois ça remonte. La semaine dernière c'est remonté:300gr. Nous ne sommes pas les deux seules dans ce cas, d'ailleurs nous avons fondé un groupe, en plaisantant, appelé "les tortues heureuses". Nous mincisson lentement, mais nous ne perdons pas courage. Nous nous obstinons. Tu as reçu une mauvaise nouvelle, j'en suis désolée pour toi, mais au lieu de "tomber" dans le chocolat, écoute les mp3 (essentiel ds ce prgm), tu verras ta motivation revenir. Je ne vais pas te raconter ma vie, ce n'est pas l'endroit où le faire, mais sache que le programme m'a sortie du "trou" dans lequel j'étais depuis le décès de mon mari, j'avais pris 12 kilos en 3 ans! j'en avais perdu 2, puis je ne pouvais plus maigrir. quand j'ai découvert le programme cet été j'étais une limace incapable de réagir. J'ai commencé le 3 Septembre, je n'ai perdu que 4kg depuis, mais j'ai complètement changé de mentalité, je réagis, je ne me décourage pas. quand rien ne va, j'ai une vie pleine de problèmes, j'écoute un ou deux mp3 et je repars. J'écoute celui de la semaine le soir. Depuis que j'ai commencé je m'endors facilement et ne fais plus de cauchemars.
Voilà, j'espère aidée un peu. Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE