En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 10:37 | Signaler un abus

moral et motivation en détresse, help me !

cela fait une semaine que je ne suis pas allée sur le forum ni sur mon site pour télécharger le MP3, voir les repas, etc... je n'ai rien écouter, pas fait de sport enfin la totale ! une très mauvaise nouvelle m'est tombée dessus la semaine dernière et depuis je suis dans le flou j'ai craqué sur les chocolats de noel, le moral n'est plus là du coup je ne me suis même pas pesée samedi dernier... j'avoue que j'ai du mal à retrouver la pêche et j'ai peur que cette coupure involontaire d'une semaine avec le programme n'ai des conséquences sur ma perte de poids... en plus quand je lis les témoignages, moi je n'arrive pas à perdre des kilos comme certaines (tant mieux pour elles et que cela continue) j'ai l'impressioin que mon corps fait de la résistance ! merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'adresseront des encouragements et des conseils pour reprendre le bon chemin

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 16-12-2007 à 20:57 | Signaler un abus

Etsi nous faisions le concours de la reine de tortue ? Les concurents doivent avoir bien suivi le programme pour que les résultats ne soient pas faussés : qui a eu le plus grand pallier de poids alors qu'il a été raisonnable avec le programme ? moi je peux rester un mois avec le même poids sans avoir jamais craqué. (je mange quand même un bon dessert le dimanche à midi)

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 16-12-2007 à 20:03 | Signaler un abus

bonne soirée Yanne,je te préfère avec le sourire car nous sommes toujours plus jolie . courage moi la balande ajoute 2OO gr mais je ne m'en fais pas je bouge d'une façon très bizarre.
bisous à toutes
catherine

solenn13 (13) Posté le 16-12-2007 à 17:00 | Signaler un abus

Bravo Yanne, n'hésite pas à nous appeler à l'aide quand tu en as besoin.
Salsa où es-tu donc? C'est fini la déprime? Tant mieux, bisous et courage.

Yanne (51) Posté le 16-12-2007 à 13:12 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes et tous merci pour vos encouragements il me vont droit au coeur je sais que ce moment n'est qu'un mauvais passge et qu'un jour je verrai la fin du tunnel mais c'est quand même dur à vivre l'homme que j'aime sait ce que je vaut mais il n'est pas libre! voilà pourquoi je déprime autant et c'est très mauvais pour le régime mais il me soutient du mieux qu'il peut il n'arrête pas de me dire que je suis belle. Aujourdh'hui je moral est revenu et encore + depuis que je vous aie lu et je regrette bien sûr d'avoir craqué mais la balance ne m'en a pas voulu car ce matin elle affiché 1kg de moins la prochaine fois que je n'aurai pas le moral promis je fais appel à vous avant de craquer Bisous à vous toutes

itaparika (76) Posté le 15-12-2007 à 21:51 | Signaler un abus

Oui, comme l'ont déjà dit Martine, Solenn et Ange, COURAGE!!!garde confiance dans ce programme qui va t'apporter plein de bonnes choses. Au bout de plusieurs semaines c'est une véritable métamorphose qui s'opère et pas seulement physiquement. Alors si ce passage est difficile en ce moment dis-toi que tu te diriges vers un avenir meilleur ; surtout reste optimiste et si tu veux progresser plus vite, va en parler aux coachs : ils t'aideront.
Michèle

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 15-12-2007 à 20:20 | Signaler un abus

courage Yanne,Solenn à trouver des mots justes,ici tu trouveras beaucoup de personnes qui ont eu des bas dans leur vie mais même si tu ne peux l'imaginer en ce moment,je tassure que tu auras encore des jours heureux.je te parle en connaissance de cause.il y a un site"la vie à deux" si tu veux parler,tu y trouveras du soutien aussi.
je t'embrasse et courage nous sommes là;n'oublie pas nous sommes là
CATHERINE

solenn13 (13) Posté le 15-12-2007 à 19:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. Yanne, s'il te plaît, ne pense pas que ta vie ne vaut pas la peine d'être vécue! Elle vaut sûrement la peine! nous passons toutes par ces moments de détresse où tout nous semble noir, crois-moi. Suis le programme, même si tu manges des bonbons ce n'est pas grave, écoute les mp3. je suis sûre qu'ils vont t'aider. Quand j'ai commencé, le 3 Septembre, j'étais démoralisée et déprimée. Maintenant je suis pleine d'enthousiasme, et ce n'est pas d'avoir perdu tous mes kilos, je n'en ai perdu que 4 sur 10. C'est ce programme, les forums où je rencontre des gens sympathiques toujours prèts à m'aider quand ça va mal et surtout les enregistrements, qui m'ont donné des réflexes de défense contre la déprime, contre l'envie de compenser en mangeant du chocolat ou des cacahuettes, j'ai un but: me sentir bien dans mon corps et dans ma tête. tu y arriveras aussi et je suis sûre que l'homme que tu aimes s'en rendra compte. Il finira par remarquer que tu n'es plus la même, que tu respires la joie de vivre. courage, Yanne, dis-toi que tu vas arriver à être cette personne rayonnante que tout le monde envie et admire.
bisous à toutes.

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-12-2007 à 17:05 | Signaler un abus

Yanne,ton homme ne s'en rend pas compte peut-être ne sais t- il pas te dire ce qu'il voit.Ta vie VAUT le COUP d'ETRE VECUE au moins pour TA FILLE!!!!Chasse donc ces mauvaises idées,positive pour que ton rayonnement se répercute autour de toi.Courage et bon week-end.Boujou normand

Yanne (51) Posté le 15-12-2007 à 00:01 | Signaler un abus

bonsoir salsa, je suis je suis dans la même situation que toi je n'aie pas le moral et j'ai envie de BOIRE fumer et je craque sur les bonbons de ma fille ce n'est pas le régime qui me démoralise mais ma vie qui ne vaut pas la peine d'être vécue! j'en veux au monde entier et encore + à l'homme que j'aime! a quoi ça sert de faire tout pour lui plaire!si il ne s'en rend pas contre!!!!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-12-2007 à 17:46 | Signaler un abus

bonjour salsa,j'ai commencé il a 10semaines. va sur "je commence aujourd'hui"",elles sont là nos seniors adorées. j'aime y allée,c'est un groupe très tendre et attentionné.j'adore m'y promener même si je n'ai que 48 ans .
tu vas retrouver la pêche tu verra,nous sommes toute
avec toi. et t'inquiète pas pour les kg ils vont s'envoler le moment venu
je t'embrasse Catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE