En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

salsa (33) Posté le 12-12-2007 à 10:37 | Signaler un abus

moral et motivation en détresse, help me !

cela fait une semaine que je ne suis pas allée sur le forum ni sur mon site pour télécharger le MP3, voir les repas, etc... je n'ai rien écouter, pas fait de sport enfin la totale ! une très mauvaise nouvelle m'est tombée dessus la semaine dernière et depuis je suis dans le flou j'ai craqué sur les chocolats de noel, le moral n'est plus là du coup je ne me suis même pas pesée samedi dernier... j'avoue que j'ai du mal à retrouver la pêche et j'ai peur que cette coupure involontaire d'une semaine avec le programme n'ai des conséquences sur ma perte de poids... en plus quand je lis les témoignages, moi je n'arrive pas à perdre des kilos comme certaines (tant mieux pour elles et que cela continue) j'ai l'impressioin que mon corps fait de la résistance ! merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'adresseront des encouragements et des conseils pour reprendre le bon chemin

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 09-01-2008 à 21:11 | Signaler un abus

OUI, il ne faut pas avoir l'impression de se faire violence. Patience et longueur de temps, il reste encore pleins de mois pour y arriver !

salsa (33) Posté le 09-01-2008 à 19:13 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, absente depuis quelques temps et donc coupée d'internet je reprends contact et je constate que nous sommes quelques unes à être dans le même cas... des "tortues plus que tortues" pour la perte de poids ; ce qui est important c''est qu'on ne lâche pas le morceau et que le moral est toujours là et c'est vrai j'ai toujours entendu dire que les kg perdus lentement sont définitivement perdus ; pour ma part ces trois dernières semaines je n'ai pas pu suivre à la lettre les menus mais j'ai fai attention et j'ai eu la bonne surprise d'avoir perdu 1 kg pendant les fêtes de noel ! au total 4 kg de perdus depuis la mi nov, je me dis que je tiens le bon bout et surtout je me sens moins serrée dans mes vêtements, plus à l'aise et aujourd'hui je me suis même achetée en solde (et oui! on ne peut pas passer à côté) un pantalon en taille 42 alors qu'avant il me fallait un bon 44 fillette ! à compter de lundi prochain je vais m'y remettre vraiment et reprendre les mp3 et en route pour continuer la bataille de la balance.
bonne soirée

solenn13 (13) Posté le 29-12-2007 à 18:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes, je viens vous souhaiter une bonne fin d'année, bon bout d'an comme on dit en Provence, et j'espère que pour toutes l'année 2008 sera une année heureuse pendant laquelle nous mincirons joyeusement et... lentement pour certaines(sourire). En tout cas, une amie m'a dit très sérieusement "les kilos qui partent lentement ne reviennent jamais!". c'est un de mes voeux pour 2008.
gros bisous de la part d'une "tortue heureuse".

salsa (33) Posté le 18-12-2007 à 21:31 | Signaler un abus

Pour ANGE : merci de ta précision pour les "tortues" ; je vais de suite voir ça

salsa (33) Posté le 18-12-2007 à 21:30 | Signaler un abus

hello à toutes, cela fait une semaine que je ne me suis pas connectée au forum et au programme faute de connection internet chez mes beaux parents... du coup je viens de lire le message de Yanne à l'instant et je m'adresse à toi Yanne pour te dire que j'ai déjà ressenti bien des fois ce mal être dont tu parles, cette déprime qui te donne l'impression de couler même en essayant de faire des efforts. Je peux te dire sincèrement que cet état d'esprit tu peux le combattre et tu y arriveras moi j'y suis arrivée (avec difficultés et avec des hauts et des bas) mais dis toi déjà que le programme que tu as commencé, tu l'as fait parce que c'est ta décision donc ta volonté et que tu y arriveras ; et comme le dit Martine, ton trésor c'est ta fille, penses à ses yeux illuminés lorsqu'elle verra sa "nouvelle" maman mieux dans sa tête et dans son corps, plus spontanée, plus vive et être elle même tout simplement enfin. Ne perds pas de vue que ce que tu fais tu le fais pour toi et puis ton mari finira par voir les résultats à la fin de ton programme et te verra forcément de façon différente et ensuite tout s'enchaîne naturellement, moins de stress, plus d'intérêt... GARDE COURAGE et TA VOLONTE (parce que tu en as comme nous toute sinon tu ne serais pas parmis nous). Je t'embrasse SALSA
et puis mille merci pour les réponses à mon mail... cette semaine de coupure m'a permis de me ressourcer de voir l'essentiel et une bonne nouvelle : 3kg en moins au bout de 4 semaines. Bisous à toutes

solenn13 (13) Posté le 18-12-2007 à 11:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes.
Catherine je crois que tu as raison, c'est parce qu'il y en a moins à perdre que les kilos partent plus lentement. Je dois avouer qu'au début quand je lisais que l'un ou l'une d'entre nous avait perdu 3 kilos dans la semaine je me sentais plutôt ridicule avec mes 300 ou 400gr. Maintenant je fais comme toi, je ne m'en préoccupe plus! Je me sens bien, je n'ai pas de date limite pour chasser ce qui reste! Et surtout j'ai chassé la déprime, je crois que c'est ça qui compte le plus! Bisous

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 17-12-2007 à 16:52 | Signaler un abus

solenn,bonjour.
tu parles de 6 kgs,en fait je fais la meme chose que toi et j'avais 5à 6 kg à faire fondre.est ce parce que l'on est pas trop loin de notre poids idéal
que c'est plus difficile?
je me suis souvent posée la question,sans me préocuper plus que cela ?le principale c'est que les dernier soit partis pour Mars.
bonne fine de journée
CATHERINE

solenn13 (13) Posté le 17-12-2007 à 15:08 | Signaler un abus

Je me présente au concours de la "reine des tortues": j'ai commencé le 3 Septembre, j'ai perdu 4 kg et depuis des semaines je navigue entre 700gr en plus, 400gr en moins, 300gr en plus,et ce Samedi 400gr en moins!! qui dit mieux? Et je marche, fais de l'exercice, suis le programme, ne fais pas d'écarts. Je n'ai jamais perdu plus de 700gr à la fois!! au début ça m'a un peu perturbée, mais je pense que ma consommation intense de mp3 m'a calmée. ils finiront bien par partir ces 6 kilos qui ne veulent pas me lâcher et qui s'accrochent! En attendant j'écoute les mp3 et ça va! bisous à toutes, courage, on y arrivera!


poussine (Agen, 47) Posté le 16-12-2007 à 22:14 | Signaler un abus

yanne.. surtout ne fais pas les choses pour les autres! car ça t'entrainera dans une grande detresse en attendant des compliments, de l'aide ou un regard qui ne viendront pas!
Non, Fais toujours les choses POUR TOI...C'est seulement ainsi que tu rayonneras et que les autres te regarderont.

Salsa! ne te bouscule pas, tu as un choc a gérer...prends le temps qui t'ait necessaire.. l'espace programme arrive quand c'est le moment!

je vous embrasse toutes les deux...et MANGEZ du MP3 à volonté
Et GROS BISOUS à toi, Ange!

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 16-12-2007 à 21:12 | Signaler un abus

même pas le bon dessert!!!!!
snifff
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE