En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

margarida (22) Posté le 04-12-2007 à 00:34 | Signaler un abus

Yes, yes, yes....cést incroyable...

C´est incroyable j´ai perdu 2 kilos 600 en une semaine...c´est génial!
Moi que jusqu´ici j´avais rarement tenu plus d´une semaine et je peux vous dire que je me sens bien et c´est ,ca qui est important!!!
J´ai trouve les recettes simple et délicieuses, âlors la confiance arrive.
Attaquons la 2éme semaine...
Je suis persuadée que on vas y arriver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 15-01-2008 à 09:14 | Signaler un abus

Merci pour vos réponses. Je vais tenter de suivre ce que vous me conseillez, et notamment, retrouver par yahoo, les enregistrements de 20 minutes.Continuez à m'aider : j'en ai besoin. Rachel.

Anne Petitspas Posté le 15-01-2008 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour
un petit mot pour Rachel,
dans une situation où on se sent complètement submergée, il y a comme le dit margarida, le fait de se dire que petit à petit les choses vont se "décanter" : prendre un problème par ex, l'inondation : tu n'es pas responsable, tu le sais, alors ta voisine tu la laisses parler, même si elle te fait la tête ou est désagréable avec toi ; tu lui dis que le syndic de l'immeuble fait ce qu'il faut puisque ça provient des canalisations communes etc...
pour le reste, pratique un maximum la respiration, relaxation et si tes médicaments t'aident momentanément, prends les aux doses prescrites.
tu dis que tu apprends à t'aimer, c'est super! et tu as raison ça prend du temps: note chaque jour, un petit détail où tu constates que tu t'aimes un peu plus, même s'il te paraît infime et félicite toi!! petits pas, toujours à petits pas pour aller loin...C'est bien de faire ton plan de vie à 3 ans, fais le très précisément... à une semaine et surtout moitié moins que ce que tu souhaites.....!!et tu seras surprise la semaine prochaine... de voir ce que tu as déjà fait en plus de ce que tu avais prévu.
bonne semaine et à bientôt
Anne

lydia (bsl, 61) Posté le 14-01-2008 à 13:23 | Signaler un abus

RACHEL !
les enregistrements ne sont présents que le lundi de chaque semaine, donc PATIENCE !
bonne journée quand même , biz


rachel (45) Posté le 14-01-2008 à 11:40 | Signaler un abus

Rachel,ne panique pas si vite , tes enregistrements ne peuvent pas disparaitre du site de Jean-Mi et Florence comme çà .Pour tout retrouver tu va dans ta messagerie,tu ouvre le dernier message du programme et à la fin du message du jour tu as écrit Premier/<Précédent/suivant/Dernier,tu choisis la dessus ce que tu cherches et normalement tu trouves.Quand à ton moral il est évident que ne connaissant pas toute l'histoire je ne peux pas t'etre d'un grand secours mais peut-etre faudrait-il essayer de relariviser un peu et de prendre du recul...Demain sera un autre jour avec son lot de surprises et d'évenements bons et mauvais,le tout constituant le tissus de la vie.Allez Rachel du courage on relit un peu plus les post des forumeurs et on avance.Bisous et bonne journée.

Rachel (75) Posté le 14-01-2008 à 11:11 | Signaler un abus

Pourquoi n'ai-je plus d'enregistrements de 20 minutes et comment retrouver les premiers? Je craque sur les médicaments quand je suis angoissée (médicaments prescrits). J'apprends à m'aimer à m'accepter mais c'est long. Je crois que j'entrevois l'objectif à trois ans.
Je démarre ma semine 7 et j'ai besoin de tout retrouver depuis la semaine 0.
Rachel.

lydia (bsl, 61) Posté le 14-01-2008 à 10:46 | Signaler un abus

bonjour RACHEL !
tout à fait d'accord avec MARGARIDA ,pas d'auto médication cela n'arrangera en rien les choses et le réveil n'en sera que plus dur !
prends le temps de te relaxer , de te détendre ,prends quelques bonnes respiration ( comme le dit si bien JEAN - MICHEL ).
les problèmes vont forçément s'arranger un moment oû un autre ,mais patience !!
la conjoncture actuelle est compliquée pour beaucoup de personnes aujourd'hui et malheureusement tu en fais partie, mais qu'à cela ne tienne : courage,volonté de s'en sortir , et surtout PATIENCE et NON aux médocs ce n'est pas forçément bon POUR CALMER TOUS LES MAUX !
vient me retrouver de temps en temps sur le forum ,si tu le veux!
bon courage et te dis à bientôt ! biz




magy (22) Posté le 14-01-2008 à 01:41 | Signaler un abus

Bonjour Rachel,
désolée pour tout tes soucis je sais ce que l´on peut ressentire car moi j´ai déjà passer pour tout un peux, j´espère de te remonter le moral.
Je peux te dire que dans la vie il y des hauts et des bas, mais motive toi avec les MP3, avec tout les amies dans les forum, et tu verras petit á petit les choses deviendront plus faciles. Et surtout non aux médicaments!!!
Tu net pas seule, au contraire!
Alors je te souhaite bon courage pour continue
gros bisous et passe une bone journée
Ana Margarida

Rachel (75) Posté le 11-01-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Merci de vouloir me soutenir : j'ai réellement besoin de vous car je n'ai pas du tout maigri. Anne, j'ai modifié mes croyances grâce à l'exemple de Boutis qui est la réussite en personne, avec des soucis de santé que je partage.
Rara, je t'entends et te remercie. je suis à bout de nerfs, épuisée par trop de soucis ( administratifs, recherche d'emploi, attaques sur le site gratuit,
manque d'argent, problème avec une voisine qui prétend que je l'ai inondée, or c'est la colonne de la copropriété....). J'ai tant besoin de sérénité. Je n'ai pu enregistrer les mp3 que j'écoute sur l'ordnateur.Mes amies, aidez-moi avant que je ne craque.
Je prends moult médicaments pour mon âme blessée. Rachel.

Anne Petitspas Posté le 11-01-2008 à 09:13 | Signaler un abus

bravo Rara!! j'adore lire ce genre de discours!!
douce journée
anne

rachel (45) Posté le 11-01-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Ah les fameuses croyances!!!!!Toute ma vie j'ai entendu ma mère me dire méfie-toi ma petite fille à la ménopause on ne maigri plus ....et ci et çà...Il n'empèche que j'ai commencé mon régime bien apreès cette fameuse ménopause ,que j'ai déjà éliminé 14 kilo et que je ne compte pas m'arreter en si bon chemin...Alors Rachel,entre Rachel on va se soutenir un peu plus si tu veux?Moi aussi j'ai des phases de doute comme tout le monde,mais il faut lacher prise et y Re-Croire.Bisou à bientot.Ecoute un peu plus tes MP3 si tu en as le temps,et laisse-toi porter




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE