En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

margarida (22) Posté le 04-12-2007 à 00:34 | Signaler un abus

Yes, yes, yes....cést incroyable...

C´est incroyable j´ai perdu 2 kilos 600 en une semaine...c´est génial!
Moi que jusqu´ici j´avais rarement tenu plus d´une semaine et je peux vous dire que je me sens bien et c´est ,ca qui est important!!!
J´ai trouve les recettes simple et délicieuses, âlors la confiance arrive.
Attaquons la 2éme semaine...
Je suis persuadée que on vas y arriver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poisson74 (74) Posté le 10-12-2007 à 19:55 | Signaler un abus

coucou tous le monde, moi aussi en une semaine je me suis séparée de 2.5kgs. pourtant aujourd'hui le moral ny était pas malgré la joie d'avoir perdu. est ce le temps pluvieux qui joue un sale toutr au moral ou le manque de clareté.

dan (nesle, 80) Posté le 10-12-2007 à 19:48 | Signaler un abus

bonjour tu sais ce n'est pas une faute de craquer moi je craque aussi et comme le coach me l'a si bien dit on n'est pas là pour ce prier mais pour apprendre a manger alors ne te sent pas coupable il est normal de craque repart avec tes menus comme si de rien (faut pas en profiter ) mais moi je sais que 3 fois j'ai oublier pour un instant que je voulais plus voir mes kilos mais je suis revenus a de bonne resolution et j'ai deja mis au oubliette 3 kg en deux semaine et tu sais!!! cela fait plaisir de voir que nous ne sommes pas seule .aller motiver******

magy (22) Posté le 05-12-2007 à 01:11 | Signaler un abus

Oi Martine et Popinette,
desolé...lol!
Ok... j´ai déjà laissé derriére moi 2 kilos 600. C´est miex? lol!
Oujourdhui j´ai craque, la tentation est trés forte. On plus j´aime pas trous les produits laitiers
-lait
-fromage blanc
-yaourt à la Grecque, ...
Mais c´est pas grave, je suis motivée et ,ca fait du bien de savoir que l´on est à plusieurs à se motiver.
tchau



magy (22) Posté le 05-12-2007 à 01:09 | Signaler un abus

Oi Martine et Popinette,
desolé.....

magy (22) Posté le 05-12-2007 à 01:06 | Signaler un abus

Oi Popinette,
desolé...lol!
Ok... j´ai déjà laissé derriére moi 2 kilos 600. C´est miex? lol!
Oujourdhui j´ai craque, la tentation est trés forte. On plus j´aime pas trous les produits laitiers
-lait
-fromage blanc
-yaourt à la Grecque, ...
Mais c´est pas grave, je suis motivée et ,ca fait du bien de savoir que l´on est à plusieurs à se motiver.
tchau



popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 04-12-2007 à 14:56 | Signaler un abus

Bonjour margarida, je suis tres heureuse pour toi, moi aussi j'ai éliminé deux kg en une semaine. Alors c'est tres motivant bien entendu. La duexième 1kg, et j'entame la 3ème. J'ai hate de savoir combien je vais éliminer. Continu tu es sur la bonne voix. BISE

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2007 à 08:45 | Signaler un abus

Oh oui Margarida ON Y ARRIVE!Mais prépare toi quand même à ne pas "lacher" autant de kilos à chaque fois mais un démarrage starter c'est plus que motivant.Par contre ne "perds" pas tes kilos:chasses les,alléges toi,envoies les aux oubliettes.Et oui quand on perd quelque chose,ça nous manque et on le recherche..Ca a l'air simpliste mais tellement vrai.Bonne journée,boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE