En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

margarida (22) Posté le 04-12-2007 à 00:34 | Signaler un abus

Yes, yes, yes....cést incroyable...

C´est incroyable j´ai perdu 2 kilos 600 en une semaine...c´est génial!
Moi que jusqu´ici j´avais rarement tenu plus d´une semaine et je peux vous dire que je me sens bien et c´est ,ca qui est important!!!
J´ai trouve les recettes simple et délicieuses, âlors la confiance arrive.
Attaquons la 2éme semaine...
Je suis persuadée que on vas y arriver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-01-2008 à 13:49 | Signaler un abus

Allez Nenette,ne perd pas la motivation,ces kgs des fêtes vont aller vite à se chasser,ils ne sont pas ancrés encore...Bonne journée et boujou normand

nenette (71) Posté le 09-01-2008 à 10:06 | Signaler un abus

je suis ravie pour vous que vous ayez déjà perdu ces kilos et moi je n'ai rien perdu... je suis à la 3eme semaine... j'avais perdu au début ms ai tout repris avec les fetes ms rien en plus. bref, pour certains ca marche ms pas tout le monde... bouhouh ! bisous


rachel (45) Posté le 09-01-2008 à 07:24 | Signaler un abus

quelle drole d'idée ,pourquoi le fait d'avoir une portugaise sur le forum devrait-il posé problème? Alors que c'est précisément la diversité qui est enrichissante ?Allez c'était une petite blague bievenue à tous et toutes et bravo pour vos débuts ^prometteurs

magy (22) Posté le 09-01-2008 à 02:40 | Signaler un abus

Bonjour popinette,
je suis de retour, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, pour les fêtes on êtes 15 jours on allemagne chez la famille et le pere noel m´a rapporté 1 kilos de plus...on peux pas dire non au pere noel! Mais bon, j´ai moins mangé que d´habitude alors c´est deja bien, je suis motivée il faut que je tienne et que j´arrête de faire le yoyo... c´est vrai je le sens aussi que ce programme marche, on as bien choisi, on va arriver!!!
OUI, je suis portugaise, j´espère que cela ne te pose pas de problemes.
Et toi, ca va?
Bise
Ana

popinette (VILLENEUVE LE ROI, 94) Posté le 13-12-2007 à 15:47 | Signaler un abus

Bonjour margarida, si je peux me permettre une petite question, es tu portuguaise ? Je suis ravie pour toi, cela fait du bien de pouvoir se faire plaisir, 3kg en deux semaines c'est génial. Moi j'en suis 3kg en 3semaines. Je suis impatiente de savoir combien j'ai éliminé cette semaine, samedi la pesé, alors on y croit. Je n'ai fait auccun excés donc j'espère que j'aurais éliminé qlq kg. Car rien la seamine dernière. Mais c'est pas grave, ce programme marche, je le sens en moi. La nourriture ne prends plus le dessus sur moi, et ça c'est plutot positif. GROSSE BISE A BIENTOT

magy (22) Posté le 12-12-2007 à 21:24 | Signaler un abus

Salut,
Martine, Popinette, Dan, Poisson, Hegagu, Liou et tout le monde... je me suis séparée de 3,100 kilos on deux semaine et pourtant ca devien très dur pour moi, je craque beaucoup, pendant la semaine ca va, le weekend avec un mari que peux manger n´importe quoi, les amies...oh, oh! Mais hier pour la première fois depuis beaucoup de temps j´ai fait les boutiques et j´ai essayé une robe qui m´allait fort bien, moi que trouvais jamais rien a me mettre que j´ai aimer vraiment, donc je n´ai pas hésiter a me faire plaisir pour le réveillon?!
Ca m´a vraiment fait du bien...
Voilá le moral que monte! Bon on continue de se soutenir...

Lilou bon courage!

Biz
Ana Margarida

LILOU (FRONTIGNAN, 34) Posté le 11-12-2007 à 21:50 | Signaler un abus

SALUT JE N'ai fait que deus jours alors pour l'instant je suis en forme
mais j'avoue que je m'occupe quand les enfants trainent a table je me leve commence a ranger et ca aide; mais aussi
je viens souvent lire vos messages qui encourage!!! alors merci a toutes


poisson74 (74) Posté le 11-12-2007 à 20:00 | Signaler un abus

le probleme des enfants je connais, ou ils goutent et ne finissent pas et c'est trop bete de jeter ou ca nous donne envie ou ils nous enervent trop et on craque. Les restes sont pour mon mari ou je les mets dans une petite boite et les enfnats le mangent plus tard pour le reste je n'ai pas encore trouver de solutions. mais tenons bon on va y arriver

hegagu (95) Posté le 11-12-2007 à 17:43 | Signaler un abus

incroyable pour moi aussi avec 2kg d'éliminés en 1 semaine. Et tout à l'heure, 1er "craque" car trop faim (d'abord des aliments du programme puis des aliments "interdits"). J'ai tout de suite consulté mon planning de la semaine et consulté les prochains menus. Jusqu'ici, dès que j'avais une envie hors menu, je me précipitais sur l'enregistrement et ça a marché mais là, les enfants étaient en train de goûter... Aïe aïe...
Mais, ce soir, c'est reparti comme en l'an 40 pour la suite de ma semaine 2.
Biz à tous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-12-2007 à 08:30 | Signaler un abus

Je confirme Poisson,le temps n'est pas fait pour nous exploser de joie,on manque cruellement de soleil,espèrons un hiver plus rigoureux et beaucoup moins pluvieux...Restons motivé(e)s et portons le soleil dans notre coeur.Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE