En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

margarida (22) Posté le 04-12-2007 à 00:34 | Signaler un abus

Yes, yes, yes....cést incroyable...

C´est incroyable j´ai perdu 2 kilos 600 en une semaine...c´est génial!
Moi que jusqu´ici j´avais rarement tenu plus d´une semaine et je peux vous dire que je me sens bien et c´est ,ca qui est important!!!
J´ai trouve les recettes simple et délicieuses, âlors la confiance arrive.
Attaquons la 2éme semaine...
Je suis persuadée que on vas y arriver!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 10-01-2008 à 19:12 | Signaler un abus

Rachel bonsoir,
as tu lu les mails de Jean Michel sur les pensées qui nous limitent ou celles qui nous donnent des ailes? il me semble que si tu penses que tu es trop âgée, ton cerveau va bien ruminer ça et il va te le rendre en freinant ton amincissement. Pourrais tu trouver une phrase pour remplacer celle là?
et comme dit Dan, chaque semaine n'est pas identique et oublier la balance est un bon moyen de progresser!!
à bientôt
anne

dan (nesle, 80) Posté le 10-01-2008 à 17:08 | Signaler un abus

bonsoir a tous et bien je vois que la motivation revient cela est genial un petit mot a Rachel il arrive une phase dans le programe ou l'on fait du sur place il m'est arriver la meme chose a la meme semaine et la j'ai semer que 500gr la semaine derniere les coachs m'ont rassurer alors a mon tour je tiens a le faire pour toi tu vas voir ça va repartir courage bisous dan

Rachel (75) Posté le 10-01-2008 à 16:19 | Signaler un abus

Semaine 6 : je n'ai rien perdu, sans faire d'excès. Sans doute trop âgée. Rachel.

Anne Petitspas Posté le 10-01-2008 à 11:52 | Signaler un abus

merci nenette, eh oui on continue!! c'est pas fini tout ça!!! je te précise juste que mes kilos, je les ai éliminés ;) lol et là je poursuis mon "égrainage"....
bonne et douce journée
Anne

nenette (71) Posté le 10-01-2008 à 11:02 | Signaler un abus

merci à vous tous, pour vos bons conseils de remise en motivation... je suis prête à faire attention ! d la rigueur, il faut et j'espère ensuite que cela suivra...
dan et anne, je vois que vous avez perdu vos kilos tranquillement, comme vous dites mais vous les avez perdu avec votre ténacité et ca compte c'est vrai pour la continuité du programme ; promis, je m'y remets et ensemble, on y arrivera ! contente de vous connaître... @ bientôt j'espère. gros bisous

rachel (45) Posté le 10-01-2008 à 06:48 | Signaler un abus

ne t'inquiètes pas Margarida les fetes ont eu lieu dans toutes les familles et elles ont toutes laissé des traces quelque part,ne serais ce qu'au moral,car c'est important de faire la fete,seulement maintenant il faut refaire surface ,ne garder que les BONS SOUVENIRS et s'y remettre même si c'est un peu dur.Tu sais moi qui te donnes de si bons conseils j'ai craqué autant que toi mais c'est pas grave,çà fait du bien ,sauf que maintenant c'est fini,il faut reprendre les bonnes habitudes et tu verras çà revient assez vite.Pour t'aider tu t'autorise une pomme ou du fromage blanc,et tu vas y arriver.Le fait de venir sur le forum va t'aider de toute façon Allez, bon courage on y croit,bisous et bonne journée

magy (22) Posté le 09-01-2008 à 19:57 | Signaler un abus


Merci Rara,

Bises a tous

magy (22) Posté le 09-01-2008 à 19:55 | Signaler un abus

Mais c´est quoi ca?
Nenette, trois semaines c´est rien! Moi je suis rendue a la septiéme et je pense a tout recommencer, parceque les quatre derniéres semaines je n´ai rien fait, noel... la catastrophe,avec tout les bonnes choses, on plus toute la famille réunie, ce n´est pas évident de faire une repas juste pour moi.
La balance...??? Yoyo...pas de courage!!!
Mais on ne va baisser les bras et être bien avec soi même , c´est ce que l´on gagne d´abord! C´est ca qui est important!


dan (nesle, 80) Posté le 09-01-2008 à 16:37 | Signaler un abus

BONJOUR !!!
je vois que la demotivation vole sur nenette ???
faut pas baisser les bras comme cela personne n'est identique sur tous les points je sais ce que l'on peut ressentire car moi j'ai perdue 4,5 kg en 6 semaines et bing les tentations sont arriver !!! et puis cette semaine je me suis repris en charge car je remarque que la balance ne part plus dans le bon sens .mais qui va doucement va surement !!! alors du nerfs bon sent et de la motivation tous ses kilos en trop on les a stocker pendant des annees alors il faut bien du temps a notre corp pour les chasses et surtout ne plus les revoirs .faut pas craquer bisous les filles

Anne Petitspas Posté le 09-01-2008 à 14:03 | Signaler un abus

bonjour
nenette : regarde moi.....6 mois de programme, presque 5 kgs envolés tout doucement, mon objectif toujours bien ancré et une satisfaction de constater mes réactions différentes devant la nourriture ; c'est bien non?
je redis ce que je dis souvent : chacun a sa façon de réagir, de vivre, de pouvoir faire telle ou telle chose : accepter notre rythme est le premier pas, la motivation est à cultiver avec les mp3 et les exercices de réflexion proposés par Jean Michel : ensuite le reste suit... et le reste c'est souvent du mieux être et un amincissement si infime soit il.... 100 g x 10 ça fait un kilo non?
allez courage nenette et pense bien à tout ça dès le matin...
bises
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE