En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mar_mur (78) Posté le 20-11-2007 à 22:43 | Signaler un abus

j'arrive pas à maigrir...

Salut tout le monde!
Mon cas est particulier, j'ai fait il y a 4 ans un grosse boulimie. Dans mon cas je ne mangeais pas de tonnes de bouffe, mais si je dépassais par exemple ce que je croyais "la limite"(une cuillère de sucre en plus, une tranche de pain extra, un peu de mayonnaise en trop...), je me faisais vomir...ce cauchemar a duré 4 ans, j'en suis sortie il y a deux ans, mais contrairement à d'autres personnes, la boulimie m'a fait grossir de presque 20 kg. Ca fait deux ans que je vomis plus, mais je suis tjs dans cet espoir de vouloir maigrir et je n'arrive pas...j'ai déjà essayé de milliers de régimes après, j'ai fait énormement de térapies qui m'ont aidée, dont la PNL, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de poids...je suis pour l'instant très active, et j'avais commencé à perdre quelques kilos, mais là je suis encore une fois arrivée à l'étape où je m'arrête, je ne maigris plus. Je suis désespérée, parce que même si mentalement je vais carrément mieux(en comparaison avec l'étape de la boulimie bien entendu) ces kilos en trop me gâchent la vie: je ne peux pas m'acheter des vêtements, je porte tjs les mêmes vêtements qui me font sentir sûre, je rentre plus dans mes manteaux, bref,je me sens comme un gros boudin encore une fois.
Je veux pas retomber dans la boulimie, mais j'ai peur d'être bloquée mentalement, parce que la réalité est que je ne mange pas mal, j'ai l'habitude des fruits, des légumes, du "pas trop gras/sucré" etc. J'ai besoin de conseil !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rachel (75) Posté le 08-01-2008 à 21:06 | Signaler un abus

Merci : le moral est meilleur, ce soir.Rachel.

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-01-2008 à 20:33 | Signaler un abus

Rachel,tu n'as pas à demander pardon si tu ne vas pas bien,que le vent normand t'insuffle du mieux,bonne semaine et bon courage.Boujou normand

Rachel (75) Posté le 07-01-2008 à 13:44 | Signaler un abus

Un peu sombre et désespérée. Mille pardons. Rachel.

nanou (salavas, 07) Posté le 26-12-2007 à 21:01 | Signaler un abus

bonsoir
tout d'abord je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année!
j'ai commencé le programme le 12 novembre et j'en suis à-6 kg et ...ça se voit;mais là,ça stagne;est ce normal?Il me faut encore gagner 7 kg (en moins bien sûr!).Si ça vous est déjà arrivé, rassurez moi...De toute façon j'y crois vraiment,après avoir fait tous les régimes inimaginables ,je mange à ma faim et je me régale ainsi que mon mari qui profite de l'aubaine.
Bonne soirée à tous.

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-12-2007 à 12:15 | Signaler un abus

ouh ouh Rachel comment vas-tu ce dimanche,que le soleil de Normandie t'insuffle du courage et du baume au coeur!Boujou normand

Rachel (75) Posté le 22-12-2007 à 20:45 | Signaler un abus

Je crois avoir grossi. Je suis épuisée. Rachel.

delfinn (25) Posté le 22-12-2007 à 12:41 | Signaler un abus

courage, moi non plus je ne mincis plus, en fait voilà plus de trois semaine que je n'ai pas bougé mais je continue à positiver grâce au forum et aux rencontres que l'on y fait, j'ai bien le temps d'atteindre mon objectif et ce n'est pas si mal si je donne un peu de repos à mon corps, le fondaison reprendra son cours quand elle le voudra, l'important est de ne pas grossir de trop, ce serait dommage effectivement de retourner en arrière, mais ce serait aussi reculer pour mieux sauter, penser auw bons côtés et non au mauvais, ce serait vraiment dommage de baisser les bras, tout le monde peut y arriver.
bisous à tous et bonne motiv!

Rachel (75) Posté le 22-12-2007 à 10:33 | Signaler un abus

Moi non plus, je ne maigris pas et je suis fatiguée. Si Boutis n'avait pas réussi, je n'y croirais pas du tout , vu mon âge. Rachel.

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 21:42 | Signaler un abus

Rachel, tu dois partir avec de la motivation,ne parle plus de perdre mais de chasser,virer ,larguer des kgs;laisse-toi guider par les forums où tu peux pêcher des idées,voir que ce n'est pas toujours facile mais que tout le monde se serre les coudes et non le ceinture!Suis les menus,ne culpabilise pas en cas d'écarts,il faut se faire de petits plaisirs de temps en temps.Allez oust pour demain et si tout le monde y arrive pourquoi pas toi?tu le vaux auusi bien que nous.Boujou normand

Rachel (75) Posté le 09-12-2007 à 21:08 | Signaler un abus

Je ne fais nul excès, et j'ignore comment perdre au moins 20kg. Si idée nouvele, merci de me la transmettre. Rachel.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE