En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mar_mur (78) Posté le 20-11-2007 à 22:43 | Signaler un abus

j'arrive pas à maigrir...

Salut tout le monde!
Mon cas est particulier, j'ai fait il y a 4 ans un grosse boulimie. Dans mon cas je ne mangeais pas de tonnes de bouffe, mais si je dépassais par exemple ce que je croyais "la limite"(une cuillère de sucre en plus, une tranche de pain extra, un peu de mayonnaise en trop...), je me faisais vomir...ce cauchemar a duré 4 ans, j'en suis sortie il y a deux ans, mais contrairement à d'autres personnes, la boulimie m'a fait grossir de presque 20 kg. Ca fait deux ans que je vomis plus, mais je suis tjs dans cet espoir de vouloir maigrir et je n'arrive pas...j'ai déjà essayé de milliers de régimes après, j'ai fait énormement de térapies qui m'ont aidée, dont la PNL, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de poids...je suis pour l'instant très active, et j'avais commencé à perdre quelques kilos, mais là je suis encore une fois arrivée à l'étape où je m'arrête, je ne maigris plus. Je suis désespérée, parce que même si mentalement je vais carrément mieux(en comparaison avec l'étape de la boulimie bien entendu) ces kilos en trop me gâchent la vie: je ne peux pas m'acheter des vêtements, je porte tjs les mêmes vêtements qui me font sentir sûre, je rentre plus dans mes manteaux, bref,je me sens comme un gros boudin encore une fois.
Je veux pas retomber dans la boulimie, mais j'ai peur d'être bloquée mentalement, parce que la réalité est que je ne mange pas mal, j'ai l'habitude des fruits, des légumes, du "pas trop gras/sucré" etc. J'ai besoin de conseil !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 09-12-2007 à 17:03 | Signaler un abus

Café,pourquoi ne pas avoir des conserves de légumes,des oeufs,du jambon,du poulet cuit comme ça pas besoin de cuisiner.je le fais pour moi le midi car je rentre chez moi mais ne quitte pas toujours à l'heure,ça permet de manger correctement même si c'est moins gouteux.Bonne continuation et boujou normand

café (13) Posté le 09-12-2007 à 11:22 | Signaler un abus

bonjour les filles!
semaine20 : trop fatiguée aussi pour cuisiner,résultats :j'ai fait n'importe quoi cette semaine,pain et fromage! aussi ce w.e. j'ai acheté quelques plats surgelés et légers comme ça ce sera plus facile de suivre le programme même les soirs ou je n'en peux plus!
courage ! vous y arriverez!

Rachel (75) Posté le 08-12-2007 à 22:07 | Signaler un abus

Je n'arrive pas à maigrir moi non plus.
J'ai aussi des problèmes de vêtements.
.Je débute. J'ai peur comme toi.Rachel

magalisa (84) Posté le 06-12-2007 à 13:05 | Signaler un abus

Bonne idée les vitamines, va aussi voir ton médecin pour voir si tu ne manque pas de fer, de magnésium... Il te fera faire un bilan sanguin, c'est parfois nécessaire en cas de fatigue.
Si tu n'as pas le courage de préparer ton repas le soir (comme je te comprends) essaie de le préparer la veille pour le lendemain. Un fois qu'on a mangé, qu'on s'est un peu reposé, c'est plus facile. Et quel bonheur en arrivant à la maison de se dire qu'il n'y a que ça à réchauffer ou à mettre au four, ou qu'à assaisonner la salade. DU coup, tu as même un peu de temps libre avant le repas. Luxe !

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 05-12-2007 à 20:31 | Signaler un abus

bonsoir a touts
je suis en semaines 8 enfin sur le papier
j'ai tjr envie d'y arriver mais ca deviens dur je me remotive en reecoutant (depuis jier) le tout premier mp3 semaine zero et aujourd'hui ca va mieu
je suis aller chercher a la pharmacie des vitamines pour l'energie j'esperes que ca va m'aider
merci pour votre soutiens ca fait du bien d'en parler a quelqu'un
bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-12-2007 à 08:31 | Signaler un abus

Bagheera,d'abord j'espère que tu arrives à bien dormir pour te reposer.Pour tes repas sans faim donc sans envies particulières mange donc des choses légéres.garde toi toujours du jambon,des boites de légumes,des soupes et du fromage blanc,un gros bol cale bien et c'est riche en protéines,mange des fruits.Discutes-en avec les coatchs ou voit ton médecin qui pourrait te donnser un complément,genre magnésium.Allez bon courage,boujou normand

delfinn (25) Posté le 05-12-2007 à 08:29 | Signaler un abus

salut céline, tu en es à quelle semaine, as-tu arrêté de suivre les menus? ne t'inquiètes pas cela arrive à tous de démotiver mais si tu es encore sur le forum c'est que tu as la volonté d'y arriver, as-tu rempli ton blog de tous tes soucis? je te le conseil, tu paut y ecrire tout ce que tu ressens et àaprès tu peux poser une question aux coachs en rapport à tes soucis et comme ils se servent de ton blog pour te connaitre mieux ils trouveront alors la bonne réponse,
accroche toi à nos wwagons céline, on sera là pour t'aider
bisous

bagheera(celine) (cousorle, 59) Posté le 04-12-2007 à 21:25 | Signaler un abus

bonsoir a tous
comme certains d'entre vouis je fais des crises de boulimi , je travai bcp et je suis très fatiguer ,je sais pas si ca a voir avec ca mais je mange sans faim
j'ai perdu les deux premieres semaines et depuis plus rien j'ai meme re^ris les 3 kilos perdu car je mange n'importe quoi . je suis tellement fatiguer que j'ai pas le courrage de me faire a manger alors je mange n'importe comment ,j'ai envie d'y arriver mais je manque de tout .
j'ai besoin d'aide j'attend vos idees
bisous a tous a bientot
celine

delfinn (25) Posté le 27-11-2007 à 23:15 | Signaler un abus

bonsoir à vous, je vois que les choses s'arrangent petit à petit mais on a pas de nouvelle de mar mur,vous en avez vous?

Cindy (03) Posté le 27-11-2007 à 13:03 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je rejoins Gérard pour te dire Bianca que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Le tout est de parvenir à identifier ce qui noircit ta semaine. Cela te donne une base pour retrouver la détermination et la pêche. Ajoutes à cela des gens super sur le forum et le tour est joué.
Je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce programme nous fait sans cesse positiver et depuis cela, beaucoup de choses positives sont arrivées dans ma vie. J'espère que la positive attitude aura un bienfait sur tes rapports avec tes fils.
Je te souhaite une belle journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE