En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

mar_mur (78) Posté le 20-11-2007 à 22:43 | Signaler un abus

j'arrive pas à maigrir...

Salut tout le monde!
Mon cas est particulier, j'ai fait il y a 4 ans un grosse boulimie. Dans mon cas je ne mangeais pas de tonnes de bouffe, mais si je dépassais par exemple ce que je croyais "la limite"(une cuillère de sucre en plus, une tranche de pain extra, un peu de mayonnaise en trop...), je me faisais vomir...ce cauchemar a duré 4 ans, j'en suis sortie il y a deux ans, mais contrairement à d'autres personnes, la boulimie m'a fait grossir de presque 20 kg. Ca fait deux ans que je vomis plus, mais je suis tjs dans cet espoir de vouloir maigrir et je n'arrive pas...j'ai déjà essayé de milliers de régimes après, j'ai fait énormement de térapies qui m'ont aidée, dont la PNL, mais je n'arrive pas à résoudre mon problème de poids...je suis pour l'instant très active, et j'avais commencé à perdre quelques kilos, mais là je suis encore une fois arrivée à l'étape où je m'arrête, je ne maigris plus. Je suis désespérée, parce que même si mentalement je vais carrément mieux(en comparaison avec l'étape de la boulimie bien entendu) ces kilos en trop me gâchent la vie: je ne peux pas m'acheter des vêtements, je porte tjs les mêmes vêtements qui me font sentir sûre, je rentre plus dans mes manteaux, bref,je me sens comme un gros boudin encore une fois.
Je veux pas retomber dans la boulimie, mais j'ai peur d'être bloquée mentalement, parce que la réalité est que je ne mange pas mal, j'ai l'habitude des fruits, des légumes, du "pas trop gras/sucré" etc. J'ai besoin de conseil !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cindy (03) Posté le 22-11-2007 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,
Mar-mur,
Je n'ai pas connu la boulimie moi non plus, par contre je sais très bien ce qu'est de ne pas vouloir s'acheter de vêtements pour ne pas être obligée de reconnaître que cette fois, çà y est, j'ai changé de taille de vétements. Le problème est qu'on rentre vite dans une spirale infernale, on se sent pas bien dans sa peau, on veut maigrir, donc on mange peu le midi et on se rattrape le soir, résultat après deux grossesses, tu te retrouves à 25 kgs en trop.
Ce programme, n'est pas juste une promesse, on traverse toutes des hauts et des bas mais ce programme, va t'enrichir et t'apporter BEAUCOUP plus que ce tu es venu chercher.
Tu vas voir, c'est que du bonheur.
Bienvenue à toi et bonne journée aux autres.
Tu peux être fier de tes résultats Bretonnant, tu es la preuve vivante que ce programme marche.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 22-11-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Bonjour Marmur, je suis un homme de 58 ans, j'au eu moi aussi peur de ne pas mincir. au mois d'aout je pesais 119 kg pour une taille de 1 m 69 aujourd'hui, trois mois aprés j'en suis à 100.5 kg, j'espere franchir la barre ce samedi.Et ça c'est le résultat des discussions sur le forum, des écoutes mp3, des menus qui sont trés bon; la peur a été vaincue et c'est mon corps qui gagne. Tout ça pour te dire que tu dois y croire, et si t'as un coup de blues, n'hésites pas a l'écrire sur le forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre et te conseiller, je peux te dire que les discussions sur lr forum sont d'une aide extraordinaire, et je ne peux vraiment pas m'en passer, et je ne suis pas le seul.
Bizzz et....Kénavo

delfinn (25) Posté le 22-11-2007 à 09:51 | Signaler un abus

mar-mur, va vite sur le blog des coach, tu trouveras un sujet sur la peur il est pas mal et ça calme pas mal nos crainte;bisous

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-11-2007 à 08:04 | Signaler un abus

Mar-mur,écoute tes MP3 et cette peur sera bientot un mauvais souvenir,essaie de positiver un maximum.nous passons tous par des moments plus ou moins faciles mais nous sommes là pour nous soutenir et "bavacher" c'est super sympa.Bonne journée et boujou normand

mar_mur (78) Posté le 21-11-2007 à 22:55 | Signaler un abus

Les filles, merci bcp à toutes de vos encouragements, c'est vrai que le fait d'avoir quelqu'un "qui me comprend quand je parle" est mieux que d'être seule dans cette abtaille...je le voyais vraiment comme toi, mamanpoule/delphine, dans le sens où je me disais que je devais plutôt travailler mon accceptation de ce que j'étais née comme ca, et qu'après ma boulimie j'allais pas retrouver le bienêtre...mais là je préfère me reprogrammer et me dire que je ne dois pas passer tte ma vie dans le résignation, mais que j'aio le droit d'être comme je veux ^tre, et aujourd'hi je décide que je dois et je veux être bien.
Et c'est vrai Martine comme tu le dis bien, je suis séduite aussi par ce programme, mais si j'ai posté hier le message c'est parce que j'ai peur....peur de ce que cela soit encore une fois un oasis qui me présente la possible solution....je me mets bien dans mon programme pour que cela n'arrive pas, mais j'ai peur quand même...
je vous remercie énormement et cela me plaît quand même bcp: en effet, en étant ici devant mon ordi, j'évite aussi mes sentiments de peur qui m'amènenet à manger....
merci, je vous embrasse de tout mon coeur et à bientôt sur cet espace
Mar (paris)

chyti (05) Posté le 21-11-2007 à 08:28 | Signaler un abus

salut pendant longtemps je me croyais grosse et quand j'ai arrete de fumée j'ai pris 20 kg en moins de 6 mois la oui j'etais grosse , comme vous je ne me supportée plus alors je me suis prise en mains avec ce programe et j'ai commencer le 3 sept et j'ai perdu 10 kg , pour les periodes ou l'on ne maigris pas c'est normal notre corp doit s'habitué à redevenir mince alors courage à tous et à bientot bonjours du sud de la france

delfinn (25) Posté le 21-11-2007 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour marmur, comme toi j'ai connu la boulimie et l'impossibilité de maigrir, je croyais même être condamnée à rester boulote, je me disais "on est comme on est, c'est dans mes gènes, je ne pourrai jamais aller contre le fait de prendre facilemnt des kilos".j'ai commencé ce prgm il y 2 mois, au début je faisais encore des crises de boulimie mais aujourd'hui tout a disparu, je me sens bcp mieux, j'ai confiance en moi et je maigris, je sais qu'avec ce prgm je vais enfin rerouver mon physique mince que j'avais aant la boulimie à 19 ans(qui comme toi m'avait fait grossir), j'ai 34 ans et je retrouve petit à petit mon corps d'ado mêm avec deux grossesse passée par là.
je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi, tu es la bienvenue

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-11-2007 à 08:14 | Signaler un abus

Bienvenue Mar-mur,pour ma part je n'ai pas connu la boulimie mais "le gros boudin" ça oui!Même parcours je maigris et le regrossis avec une prime!Je suis arrivée sur ce site par hasard le 15/10,le forum et l'idée d'être soutenue par des messages à écouter quand on veut,des menus établis pour moi(fini qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?),tout ça m'a séduite et JE NE REGRETTE RIEN!Certes j'ai la chance de chasser pas mal de kilos,mais quelle sensation nouvelle de se sentir bien,avoir la forme.Mes collègues,à qui je n'ai rien dit,me trouve réjouie,heureuse bref la PECHE.Alors laisse-toi porter par tout ceci,viens "bavacher" aussi souvent que tu peux ou veux et en route pour un MIEUX ETRE et en prime des fringues qui nous iront mieux.Bonne journée et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE