En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mélane (72) Posté le 27-08-2007 à 21:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde
Moi je commence aujourd'hui et j'ai 18 kg à perdre. Je fêterai mes 25 ans en fin d'année et j'espère que j'y serai parvenue.
Merci pour vos messages qui donnent encore plus de motivation.

lydia (bsl, 61) Posté le 27-08-2007 à 20:20 | Signaler un abus

accrochez- vous car votre corps fait de la résistance pour vous faire craquer !
ne vous laissez pas faire !
ça va payer! bon courage.

chantal (83) Posté le 27-08-2007 à 17:58 | Signaler un abus

PREMIERE SEMAINE TRES FACILE.2.5KLPERDUE 2EME SEMAINE PLUS DIFFICILE MAIS JE M'ACCROCHE

cecile (marseille, 13) Posté le 27-08-2007 à 13:45 | Signaler un abus

elle est où cette matine annoncee? deux fois!!! bon tout va bien, de mieux en mieux.a toute, on avance!

lydia (bsl, 61) Posté le 27-08-2007 à 10:08 | Signaler un abus

bonjour BENE !
c'est exactement ça, j'ai fait le programme de VALERIE ORSONI avant ,c'est sûr que je me sens mieux dans mon corps donc mieux dans ma tête .
à ce jour j'ai perdue en tout et pour tout :11,200 kgs et je continue bien sûr,pas question que je m'arrête en si bon chemin . les résultats sont époustoufflant ,je n'y serais jamais arrivée seule c'est une certitude .
pour cela ne baissez jamais les bras tôt ou tard les résultats seront au rendez-vous !
je commence aujourd'hui ,ma 4 ème semaine avec énergie et envie d'aller plus loin ! bon courage à toi BENE et aux autres aussi ,biz.

Béné (Le Mans, 72) Posté le 26-08-2007 à 20:39 | Signaler un abus

Ok je compren mieu je tu a fai le programme de Valérie Orsoni c ca? En tout cas toute mes félicitations tu doi vraimen te sentir plu légère !! Et tu doi rentré dan d vetemen tro bien !! Moi g ate de pouvoir acheté du 42 et pe etr mem biento du 40 !! Ca serai formidable et du 38 je t'en parl mem pa ! Alé bon courage et bonne soirée

lydia (bsl, 61) Posté le 26-08-2007 à 11:09 | Signaler un abus

mais non BENE !
j'ai commencé un programme similaire pendant 11 semaines ( d'avil à mai) puis maintenant celui de J-MICHEL depuis maintenant 3 semaines .cela fait en tout 2 mois :
perte de poids= 11,200 kgs à aujourd'hui ! compris ?

Béné (Le Mans, 72) Posté le 26-08-2007 à 10:29 | Signaler un abus

Bonjour Lydia
Comment vas tu? Dis moi tu as perdu combien en tout car j'ai lu il y a quelques jours que tu avais perdu 5,3kg et puis ailleur j'ai lu que tu avais perdu 10,6 kg je suis un peu perdu en tout cas si tu as perdu 10,6 au bout de 3 semaines c'est génial moi pour l'instant j'en suis a -2kg ! Et je commence déja a me sentir plus légère!! Bon courage moi j'ai hate d'entamer la 2eme semaine !! Puis-je aussi prendre ton adresse msn? C'est vrai je trouve ca dommage qu'il n'y ait pas de tchate

lydia (bsl, 61) Posté le 26-08-2007 à 09:36 | Signaler un abus

pourquoi pas , voiçi mon mail :mcamson@hotmail.fr j'ai hâte d'entammer ma 4 ème semaine !
j'ai une pêche d'enfer!
à bientôt peu-être ?

Elodie (89) Posté le 25-08-2007 à 21:57 | Signaler un abus

Merci Lydia!! J'aimerais beaucoup discuter avec vous. Il n'y aurait pas un tchate accessible.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE