En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lydia (bsl, 61) Posté le 21-08-2007 à 23:01 | Signaler un abus

bravo à toutes ,vous êtes super motivées et c'est très bien !
la gnack plus que jamais !
bonne nuit à toutes et à tous !
à demain.

cecile (marseille, 13) Posté le 21-08-2007 à 22:29 | Signaler un abus

merci pour ton enthousiasme, cela marche bien pour moi aussi, + que 17 kgs à perdre tu as raison!!!!mon compagnon me soutient bien aussi, j'ai dû être convaincante ds mes motivations, c'est super de se soutenir. a plus.

lily (COUBRON, 93) Posté le 21-08-2007 à 20:49 | Signaler un abus

Merci lydia pr tes encouragements.. c'est bon de se savoir lue, comprise, ttes sur le chemin de l'effort, avec les mêmes "outils" pour le même objectif ... Le forum nous permet cette union !.. (fortification) ... et -c'est bien connu - l'Union fait la force !! Bonne semaine à toutes !

lydia (bsl, 61) Posté le 20-08-2007 à 20:43 | Signaler un abus

félicitations LILY !
continue comme ça ,tu es bien partie !
BRAVO!

lily (COUBRON, 93) Posté le 20-08-2007 à 20:07 | Signaler un abus

Je vs trouve ttes vraiment supers.. la méthode est géniale ; le travail mental avec MP3 est fabuleux ... je savais que la force du mental - surtout lorsqu'il est dirigé positivement - pouvait faire des merveilles et là je suis bluffée.. j'entame la 2ème semaine et ..je n'ai plus de fringale, plus de "ventre vide" et les kilos s'envolent !! Incroyable.. mais vrai !!

lydia (bsl, 61) Posté le 20-08-2007 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour EMMANUELLE !
bravo pour ta perte de poids !
c'est bien d'être soutenue par son compagnon ,cela doit te donner la pêche !
continue ou devrais-je dire :continuez à deux c'est positif ,bon courage pour la seconde cession !

emmanuelle (marquette, 59) Posté le 20-08-2007 à 06:48 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous !
moi, j'ai commencé lundi 13,je commence donc ma deuxième semaine :j'avais 22kg à eliminer . cette semaine , j'ai perdu 2.9kg , du coup je descends d'une dizaine :plus que 19.1 kg !!
j'ai de plus en plus de motivation ; j'ai la certitude qu'au dela d'un regime ,j'adopte de nouveaux comportements alimentaires . ce qui est très positif , c'est que depuis samedi ,jour de la pesée, j'ai le soutien et les encouragements de mon compagnon .il s'interesse à mes recettes et mes menus , et m'accompagne pour les exercices physiques !!

lydia (bsl, 61) Posté le 19-08-2007 à 07:43 | Signaler un abus

je suis en fin de semaine 2.
j'ai perdue, 1,5 kg .
en deux semaine ça fait :4,100 kgs de moins à porter!
vivement la troisième semaine !!!!
bon dimanche à tous et surtout pas trop "d'excès".

cecile (marseille, 13) Posté le 18-08-2007 à 21:56 | Signaler un abus

les MP3 sont tres motivants et quelle detente!!! j'en suis à 2K600 en 13 j, je suis contente, cela me rend encore plus joyeuse. et que ça continue.

lydia (bsl, 61) Posté le 17-08-2007 à 17:04 | Signaler un abus

bonjour BENE !
je me donne à perdre 20 kgs ,on verra après si je peux mieux faire avec l'habitude pour arriver à 70 kgs dans un 1er temps ,voir 65 kgs dans un second temps .doucement mais sûrement !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE