En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lily (COUBRON, 93) Posté le 29-08-2007 à 22:17 | Signaler un abus

Je voulais dire Bravo Cécile.. pour ton expression !! Martine est sur un autre forum, je l'ai retrouvée !!

cecile (marseille, 13) Posté le 29-08-2007 à 22:08 | Signaler un abus

merci pour vos encouragements, ça boume!!!

lily (COUBRON, 93) Posté le 29-08-2007 à 21:46 | Signaler un abus

Bravo Martine... je reçois 5/5 ton expression ..."mon mental s'installe ds la minceur" et ON FOND, ON FOND..et facilement je trouve ! incroyable mai vrai !

lydia (bsl, 61) Posté le 29-08-2007 à 16:20 | Signaler un abus

BRAVO CECILE !
toutes mes félicitations pour cette perte de poids !
en 21 jours 4 kgs ? il n'y a pas a dire : BRAVO !
continue sur ta lancée ,tu es bien partie ,soit heureuse c'est ça de moins à porter sur les hanches !
bon courage pour la suite du programme !


cecile (marseille, 13) Posté le 29-08-2007 à 15:33 | Signaler un abus

alerte martine, et pas de message??? qu'est-ce????tvb, je fonds encore et encore, mon mental s'installe ds la minceur à petits pas...... quelle joie!!!

lydia (bsl, 61) Posté le 29-08-2007 à 09:21 | Signaler un abus

ce matin dans mon lit ,j'ai écouté les 4 mp3 à la suite ,çela fait un bien fou !
en plus ,il fait beau aujourd'hui alors hauts les coeurs !
bonne journée à toutes ! et à tous !

cecile (marseille, 13) Posté le 28-08-2007 à 20:50 | Signaler un abus

bienvenue melanie, bravo, tu vas voir; cela va bien se passait. tu seras ok pour ton anniversaire, dis toi le tous les jours en affirmation. moi j'en suis à 21j, 4kgs.je suis contente.

titoutedouce (lyon, 69) Posté le 28-08-2007 à 20:39 | Signaler un abus

Bonjour, je suis nouvellement inscrite et je commence mon programme le 3 septembre; je suis motivée mais j'ai des doutes! une phrase lue dans une salle de sport me hante : a 20 ans on a le corps qu'on nous a donné, a 40 ans on a le corps que l'on mérite. J'ai l'impression d'avoir fait du mal a mon corps en le nourrissant mal. j'ai une quinzaine de kilos a perdre et cela me parait impossible de les perdre. j'ai besoin d'être rassurée. Merci par avance pour vos réponses.

lydia (37) Posté le 28-08-2007 à 18:16 | Signaler un abus

Lydia (37)
je fais aussi 95kgs en ce moment,j'espère aussi arriver à 75kgs.
je suis motivée.
je suis le programme à la lettre,alors? pour avenir.
A +

Elodie (89) Posté le 28-08-2007 à 16:50 | Signaler un abus

Tu y arriveras Mélane. Courage et crois y!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE