En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

martine (bsl, 61) Posté le 07-08-2007 à 14:05 | Signaler un abus

20 kgs à perdre

je fais 90 kgs en ce moment, j'èspère bien arriver à 70 kgs dans un premier temps .pour cela je compte sur les bonnes recettes du forum et de votre soutient ,je compte sur vous !
malgré la gnack que j'ai en ce moment ,il y aura surement des coups de blues de temps à autres.
bon programme à toutes et à tous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-09-2007 à 12:25 | Signaler un abus

Coucou,
Moi j'ai 30 kg à perdre et j'en ai déjà perdu 4 depuis le 10 septembre, je suis content!
Bon courage à toutes et à tous!

chantal (83) Posté le 17-09-2007 à 17:59 | Signaler un abus

chantal du lavandou

voila la 7eme semaine et presque 5kl perdu apres tant de regime celui ci est tres facile surtout pour le moral bon courage a tous

lydia (bsl, 61) Posté le 16-09-2007 à 19:40 | Signaler un abus

coucou tout le monde !
alors ça marche la perte de poids avec la méthode de JEAN - MICHEL et FLORENCE ?
on élimine cet amas graisseux qui nous gêne dans nos moindre gestes.
on respire mieux ,on est plus souple aussi .
moi, en 6 semaines j'ai éliminé (pour reprendre le terme de MICHELINE ,qui a entièrement raison )8,400 kgs et je ne veux en aucun cas les reprendre.
donc, je n'ai plus 20 kgs à perdre !
et vous ?

micheline (84) Posté le 10-09-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Si j'ai bien compris Jean-Michel, on ne perd pas ses kilos......On les élimine !
C'est pas comme les clés, on les cherche, on les retrouve.
Alors, après tous ces efforts, tu voudrais les retrouver tes kilos ?
Hein !


cecile (marseille, 13) Posté le 10-09-2007 à 13:44 | Signaler un abus

bonjour à tout le monde, bon debut, c'est dur la premiere semaine, apres si tu ecoutes bien les MP3 tu verras ça coule de source. POSITIVE !!!!! la vie est sympathique qd ça marche, le dynamisme revient. cecile. a plutard.

lily (COUBRON, 93) Posté le 10-09-2007 à 12:55 | Signaler un abus

Elodie...tiens bon, écoutes bien le MP3...c'est génial... tu vas y arriver car la majorité d'entre nous (celles du blog) arrivent à perdre au delà des 300 gr... Continues tes efforts.. TU VAS Y ARRIVER !! allez GO !

nicole (st gilles croix de vie, 85) Posté le 10-09-2007 à 10:06 | Signaler un abus

coucou c'est pomponette, et oui moi aussi je dois perdre au moins 20 kg et plus si affinité. je lis mes messages plusieurs fois par jour pour me motiver et question nourriture, je me prépare un plateau avec juste les quantités qu'il me faut, je commence aujourd'hui, et je croise les doigts, il faut que ça marche, courage à vous toutes et à bientôt

Elodie (89) Posté le 09-09-2007 à 11:22 | Signaler un abus

Je suis assez déçue de moi. J'ai toujours cette sensation de faim et pourtant je ne craque pas hormis hier. Je n'ai perdu que 300 grammes cette semaine. Ce qui n'est pas bp!!! Il faut que je me reprenne.



lydia (bsl, 61) Posté le 08-09-2007 à 23:18 | Signaler un abus

vive les vacances ! à dans huit jours !
bon programme à toutes et à tous!

lydia (bsl, 61) Posté le 03-09-2007 à 20:29 | Signaler un abus

BON COURAGE AUSSI A TOUTES ET A TOUS POUR LA SUITE DU PROGRAMME !
N'HESITEZ PAS A VENIR EN PARLER SUR LE FORUM !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE