En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

SOMMEIL AGITE ET JE MANGE LA NUIT

Salut,

A l'heure où je vous écrit je suis naze.
Je commence que lundi 1 février êt depuis mercredi 27 janvier, j'essaye de manger léger mais quand même avec un petit bout de pain le soir.
Depuis ce soir là mon estomac me réveille avec la faim, la deuxième nuit pareil j'ai dû prendre 3 somnifére et j'ai mangé du chocolat au mileu de la nuit.
les repas que j'ai fait sont moins léger que ce que je vais avoir lundi prochain et j'en peux plus!
Si je dors mal ça va pas jouer!!! QUE FAIRE

Merci de vos conseils

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-02-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Coucou à toutes!
Tu va y arriver Nadimone, je vois bien que ce n'est pas la motivation qui te manque, c'est bon signe ! Moi ça peut aller, le weekend dernier j'ai fait un pti écart pour la st valentin sinon ça va. J'ai encore 6,5kg à perdre et je tiens le coup. Je veux aussi être 55kg comme toi, ça tombe bien ! Je croise mes doigts pour qu'on puisse y arriver !
Courage Isa et Cel, d'ailleurs bravo pour Cel qui a éliminé 4kg en 3 semaines, super !J'aimerai juste te dire qu'il ne faut pas avoir peur de reprendre les kilos que t'as déjà perdu car à force de penser et de croire à ça, il risquerait de se réaliser. Je te conseilles de penser à des choses positives et dis-toi que tu va réussir à éliminer tous les kilos qui te gênent sans en reprendre. Tu sais, tes pensées peuvent avoir des conséquences sur ton organisme alors il vaut mieux être positive que négative.
Courage à toutes !

Cel' (50) Posté le 16-02-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Salut les filles,
Pour moi, ça suit son chemin tranquillement, j'en suis à -4kg en 3 semaines, je me connais, perdre plus serait synonyme de reprise derrière avec crises de boulémie. Là, je me sens bien, avec des moments de plaisir à vivre à table notamment. Beaucoup de stress en moins,
la relaxation (MP3) + moi = LOVE ...
J'éspère ainsi frôler les 95kg avec moins 5kg sur ce premier mois, la route est encore longue mais elle me parait possible à parcourir.
Isa, es tu sûre d'être en surpoids ? Parfois lorsqu'on perd bcp ou prend bcp de poids (par rapport au point de départ), on arrive pas à accepter sa nouvelle image ? Est ce ton cas ? Depuis quand as tu démarré le programme ? Quelle est ton objectif ?
On est là, ne t'inquiètes pas, il y a toujours une solution.
Bisous à Nenel, Nadimone, Ida, Rosalie

isa (64) Posté le 15-02-2010 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
J'ai moi aussi un probleme le soir et notamment sur le chocolat et le sucré mais la difference avec toi qui te leve avec la faim; je n'ai quant à moi plus cette sensation depuis ma periode anorexique juste avant ma séparation avec mon mari; je me suis laissée mourir de faim et bilan actuel: 2 ans apres une lutte pour reapprendre à me nourir, à soigner tous les troubles de santé consecutfs à cette periode infernale, j'ai repris du poids ..oui mais bien plus que ce que je pensais!, je ne maitrise plus rien et mon poids continue à grimper, je suis donc tombée dans la spirale infernale des regimes mais ce qui marche pour tout le monde ne fonctionne pas sur moi (j'ai continué à grossir avec un regime proteîné,avec la dieteticienne..;) bref, je me reconnais plus, je me sens etrangére à ce corps, ne me reconnais plus, alors je craque et me venge sur le chocolat tout en etant pleinement consciente que je comble le manque affectif, que je compense mais rien n'y fait : la conscience de mon comportement ne resoud pas le probleme. Je culpabilise, me sens nulle, moche et n'en revient pas quand je vois ce corps dans la glace, je me sens minable. Aidez moi si c'est possible...
Isa

Nadimone (Genève, 12) Posté le 15-02-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Alors super Rosalie, malgré que j'ai envie de féculent j'ai plus envie de maigrir, alors salade, soupe, protéine, produits laitier et basta, il faut que je revienne à poids initial qui est 55kg, et je fais 75kg y'a du boulot, tu crois que je peux y arriver, je crois qu'au fond de moi je doute même si je fais tout pour y arriver.
Et toi ça va, où en es-tu?

Bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-02-2010 à 12:16 | Signaler un abus

Oui Nadimone, tu peux le faire ainsi. Ce qui est important c'est de manger des protéines (viandes, laitages, ..), les féculents c'est facultatifs je pense.
Bon appétit et à bientôt!

Nadimone (Genève, 12) Posté le 15-02-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Ok Rosalie, mais il faut bien que je les réintingre un jour, mais quand j'aurais bien perdu.

Bise

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-02-2010 à 19:59 | Signaler un abus

Bonsoir Nadimone, oui à partir de la 3ème semaine, on trouve les féculents dans les menus alors qu'au 2 premières semaines, il n'y en avait pas. Tu sais, si tu n'as pas trop envie de réintégrer les féculents à ton programme tu peux bien le faire ou encore diminuer un peu la consommation de féculent. C'est à toi de voir et faire comme tu veux. Par exemple, moi je ne mange pas tous les jours de féculent, j'en mange quand j'ai vraiment ou quand je suis fatiguée (trop de dépenses énergétiques). en moyenne, je mange des féculents 3 fois par semaine.
Courage et à bientôt !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 12-02-2010 à 12:42 | Signaler un abus

Hello les filles,

Je suis en fin de la deuxième semaine et j'ai exterminé 5 kg, je me suis amusé à lire les menus de la troisiéme et quatriéme semaine, et je trouve beaucoup plus calorique que les menus 1 et 2 ième semaine, j'ai peur de réintégrer certains aliments et de reprendre du poids, qu'en pensez-vous?

Bises à toutes

nenel14 (14) Posté le 10-02-2010 à 11:10 | Signaler un abus

Coucou les filles
La normandie est encore sous les giboulées ce matin
Je n'ai pas osé me peser cette semaine trop d'écarts Mais bon cette fois fini pas d'anniversaire avant fin avril Il faut expulser quelques kilos avant car pour les 20 ans de mon fiston je compte bien en profiter
Bravo Nadimone pour ta peinture tu dois être fière du résultat
Oui Cel je vais bien j'ai vu mon futur employeur ce matin qui m'a annoncé le début du contrat pour mars au lieu d'avril donc c'est super Biz à toutes

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-02-2010 à 09:47 | Signaler un abus

salut les filles,
Je tenais à vous souhaiter un très bon courage dans la suite du programme. Moi j'ai encore 7kg à perdre, je ne suis qu'à ma moitié de mon objectif mais je reste motivée.
Avançons ensemble !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE