En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

SOMMEIL AGITE ET JE MANGE LA NUIT

Salut,

A l'heure où je vous écrit je suis naze.
Je commence que lundi 1 février êt depuis mercredi 27 janvier, j'essaye de manger léger mais quand même avec un petit bout de pain le soir.
Depuis ce soir là mon estomac me réveille avec la faim, la deuxième nuit pareil j'ai dû prendre 3 somnifére et j'ai mangé du chocolat au mileu de la nuit.
les repas que j'ai fait sont moins léger que ce que je vais avoir lundi prochain et j'en peux plus!
Si je dors mal ça va pas jouer!!! QUE FAIRE

Merci de vos conseils

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 05-02-2010 à 11:58 | Signaler un abus

De rien Nadimone et je suis désolée pour ta chambre. Mais bon j'aurai aimer dire la même chose que Ida pour t'encourager mais franchement je suis nulle en ce matière, je n'ai jamais peint de ma vie alors c'est pas à moi de te le dire. Mais j'espère que tu trouvera une solution efficace pour te retrouver dans une belle et chaleureuse chambre.
Merci de prendre de mes nouvelles, ça va mais hier soir, j'étais sortie avec mon mari et des amis donc on a mangé des pizzas..grrrr..je n'ai pas pu me retenir et avec j'ai bu 2 verres de coca zero. On verra bien ce que madame balance dira demain :-)
Bise

Nadimone (Genève, 12) Posté le 05-02-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Merci Ida du conseil, t'es chou.

ida2b (biguglia, 20) Posté le 05-02-2010 à 05:07 | Signaler un abus

Salut Nadimone,
Pour éviter une déprime, je te conseille de peindre ta chambre..... choisis une belle couleur comme du parme et peins sur le beton directement ou bien fais de l'enduit à la taloche et cires-le après : c'est facile à faire ; je l'ai fait dans ma salle à manger. Tu verras, le résultat est super et en plus tu sera contente de toi !!!!
Aller, courage,..... au moins le c^^oté positif de l'histoire est....ta perte de poids !
bises

ida2b (biguglia, 20) Posté le 05-02-2010 à 05:06 | Signaler un abus

Salut Nadimone,
Pour éviter une déprime, je te conseille de peindre ta chambre..... choisis une belle couleur comme du parme et peins sur le beton directement ou bien fais de l'enduit à la taloche et cires-le après : c'est facile à faire ; je l'ai fait dans ma salle à manger. Tu verras, le résultat est super et en plus tu sera contente de toi !!!!
Aller, courage,..... au moins le c^^oté positif de l'histoire est....ta perte de poids !
bises

Nadimone (Genève, 12) Posté le 04-02-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Merci Rosalie, non ma chambre n'est pas plus jolie, tout se décollé, il y avait des bulles d'air, j'ai tout arraché, j'ai plus de papier peint ni rien juste du béton.
La bonne chose c'est que j'ai perdu 1kg d'hier à aujourd'hui.
Je voulais avoir une belle chambre pour prendre du plaisir à m'y endormir eh ben non maintenant ça ressemble à une cave manque plus que les rats lol...
Et toi comment vas-tu?
Est ce que tu tiens le coup?

Bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-02-2010 à 12:58 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Super pour ton mari qui te soutient bien Cel! On aimerait bien avoir un mari comme ça. Courage pour tes réunions et fais gaffe pour les cochoneries...comme toujours !
Et toi Nadimone,je comprends bien ta peine, 400€ c'est pas rien mais bon !pense au bon coté des choses puisque ce qui est fait est fait...on ne peut plus revenir en arrière. N'est-ce pas plus jolie maintenant ta chambre avec le nouveau papier peint ? Si tu n'as plus l'envie de manger pour l'instant, t'en fais pas, je suis sur que d'ici quelques jours ton appétit viendra. Si possible, mange quand même quelques ptits trucs pour éviter de sauter un repas car on sait tous que ce n'est pas bon pour notre santé.
Allez courage !

Nadimone (Genève, 12) Posté le 04-02-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Hello Cel', je suis à bout de nerf, j'ai engagé un homme pour me mettre du papier peint dans la chambre, il est péruvien, j'avais trouvé dans les petites annonces, bref il s'est présenté avec sa cousine qui parlé pour lui car il ne parle pas français, je l'ai embauché sa cousine m'avait dit que c'était un pro.
Hier il est venu et m'a massacré 300 euros de papier peint et en plus je dois le payer 100 euros, bref 400 euros jeté à la poubelle.
hier soir j'ai fondu en larmes en plus du régime j'étais trés vulnérable.
Voilà ma misére, je sais pas si c'est à cause du régime mais hier soir et aujourd'hui j'ai pas faim, je saute les repas, je me sens hyper émotive, les larmes tombent toutes seules.
J'ai passé une nuit affreuse!!!!

Du coup comme je suis mal, ça fait que je saute des repas, je ne sais pas quelles vont être les conséquences.

Bises à vous toutes

Cel' (50) Posté le 03-02-2010 à 23:12 | Signaler un abus

Salut les filles,

Moi aussi j'adore les crèpes, heureusement mes enfants en ont laissé que 2, et mon mari s'est sacrifié pour les manger (pour ne pas me tenter bien sûr !)...
J'attaque 2 jours de réunion à 6heures de chez moi demain, je vous retrouverez vendredi soi, d'ici là, je vais essayer de faire avec le menu, et ne pas craquer de trop sur toutes les supers cochonneries qu'ils mettent à dispo à chaque pause..Jeudi soir, soirée sympa entre collègues, on va essayer aussi d'être sobre et d'équilibrer tout ça !!! Dur dur...bon on verra, il faut absolument que je me coucher à 5h00, le reveil va sonner.
Génial Nenel pour ton travail, pour moi c'est beaucoup simple pendant les jours de travail que le WE, pendant ce temps, on est pas chez soi tenter par tout !
Et toi Rosalie, tu en es où dans la démarche et ton objectif ?
Nadinome, tu nous tiens au courant ?
Bisous
A vendredi soir ou samedi matin pour la pesée !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 03-02-2010 à 09:43 | Signaler un abus

coucou à toutes,
contente pour toi nenel d'avoir décrocher ce job. félicitations! cela devra te motiver davantage dans le programme, n'est-ce pas ? :-)
Pour le chandeleur, j'espère que t'as pas mangé trop de crèpes hihihi...Heureusement qu'ici on ne célèbre pas cela sinon grrrr...j'aurai bien été tenté, j'aime les crèpes.
Assez de bêtises et pensons à nos objectifs. Courage !

nenel14 (14) Posté le 02-02-2010 à 22:35 | Signaler un abus

Super contente
J'ai décroché le poste Pas du tout mon domaine Par contre je travaillerai tout près de chez moi (dans le même village) 24h parsemaine ce qui me laisse beaucoup de temps pour le reste
Je ferai de l'accueil et de l'entretien dans une association qui loue des roulottes Voilà pour tout il faut foncer et forcer un peu le destin
Ce soir chandeleur avec un groupe d'amis pas très sérieux allez on se reprends demain Biz et à demain




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE