En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

SOMMEIL AGITE ET JE MANGE LA NUIT

Salut,

A l'heure où je vous écrit je suis naze.
Je commence que lundi 1 février êt depuis mercredi 27 janvier, j'essaye de manger léger mais quand même avec un petit bout de pain le soir.
Depuis ce soir là mon estomac me réveille avec la faim, la deuxième nuit pareil j'ai dû prendre 3 somnifére et j'ai mangé du chocolat au mileu de la nuit.
les repas que j'ai fait sont moins léger que ce que je vais avoir lundi prochain et j'en peux plus!
Si je dors mal ça va pas jouer!!! QUE FAIRE

Merci de vos conseils

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ida2b (biguglia, 20) Posté le 10-02-2010 à 07:26 | Signaler un abus

salut les filles !
Dur dur de reprendre le cours de la diète....mais bon, il faut ce qu'il faut ! Par contre, je n'arrive pas à suivre excatement à la lettre les repas car le midi je suis au boulot ; donc, je fais à peu près quelque chose de similaire.
Nadimone, ce WE je vais suivre le conseil que je t'ai donné et peindre moi aussi comme cela ça va m'occuper et je ne penserai pas à manger.
Super Rosalie pour tes 7 kg : j'en rêve !!!! Continue ça doit te motiver.
bises à toutes

Nadimone (Genève, 12) Posté le 09-02-2010 à 18:16 | Signaler un abus

Salut les filles, comment allez-vous, moi pas terrible, j'ai acheté hier des crevettes et je crois qu'elles étaient pas fraiche, de 2h du mat. à 10h du mat aujourd'hui à vomir, donc j'ai rien pu manger aujourd'hui, et en 2 semaine je passe de 80kg à 75kg.
Ida je suis trop heureuse j'ai peint moi même et c'est trop beau, merci encore.
Je vous embrasse les filles et je pense fort à vous.

Bises

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-02-2010 à 12:29 | Signaler un abus

coucou les filles!
bravo pour toi Nadimone, d'abord pour ta perte de poids et aussi pour ta motivation, j'espère que tout ira bien maintenant que tu as suivi les conseils d'Ida.
Bravo aussi pour Ida qui a éliminé 1kg300. Pour ma part, j'ai pu éliminé 7kg depuis le 21 décembre dernier.
Courage les filles, on va toutes y arriver !

ida2b (biguglia, 20) Posté le 08-02-2010 à 11:31 | Signaler un abus

coucou les filles !
Super Nadimone ! Tu es contente du résultat j'en suis ravie...
Et bien pour moi, pas trop de pertes : 1Kg300 mais contente car beaucoup d'excès : 3 jours de restos (midi et soir) et 1 mariage cette semaine... Il a fallu partir sur le continent et ne ne suis rentrée que ce matin ;J'ai fais attention au resto mais au mariage de ma soeur, NON ! Donc, si je fais attention cette semaine, je devrai fondre !!!!
on se reprend en mains !!!
Bises

ida2b (biguglia, 20) Posté le 08-02-2010 à 11:29 | Signaler un abus

coucou les filles !
Super Nadimone ! Tu es contente du résultat j'en suis ravie...
Et bien pour moi, pas trop de pertes : 1Kg300 mais contente car beaucoup d'excès : 3 jours de restos (midi et soir) et 1 mariage cette semaine... Il a fallu partir sur le continent et ne ne suis rentrée que ce matin ;J'ai fais attention au resto mais au mariage de ma soeur, NON ! Donc, si je fais attention cette semaine, je devrai fondre !!!!
on se reprend en mains !!!
Bises

Nadimone (Genève, 12) Posté le 07-02-2010 à 08:29 | Signaler un abus

Hello les filles merci de votre soutien, voilà je suis tellement dégoutté des artisans que c'est fini j'en appelerai pas d'autre.
J'ai suivi le conseil d' Ida, hier j'ai acheté de la peinture et aujourd'hui je le fais moi-même, ça va mieux moralement merci à vous.
Alors cette semaine combien avez-vous perdu?
Moi -2kg depuis le 1 février, mais comme je me suis inscrite le 25 janvier et que mon programme commencait une semaine aprés résultat -4kg.
Je faisais 80kg, j'en fais plus que 76kg, chouette.
Donnez moi de vos nouvelles, je vous adore.

Bises

Cel' (50) Posté le 06-02-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Je continue ce que je voulais vous raconter tout à l'heure, perturbée par les enfants !
Donc supers abus alcoolisés...lors de cette soirée et donc... Ca vallait le coup, je suis repartie à fond...
Nadimone, pourquoi n'essaies tu pas toi même comme Ida en parler, foutu pour foutu, pendant ce temps là ça t'occupe l'esprit et c'est en essayant qu'on fini par y arriver ! Pour le fait de sauter les repas, le problème c'est qe tu risque de te venger derrière sur des trucs pas très équilibrer ? Je me trompe ? Donnes moi des nouvelles, malheureusement pour ton papier peint, je pense que pour faire intervenir quelqu'un de déclarer il faut mieux déjà avoir vu le résultat de ces "Oeuvres", je suis tellement déçue du manque de professionnalisme des artisans qui sont déjà intervenus chez moi que maintenant je veux avoir avant ! Tout le monde n'a pas une conscience !
Bon je vais aller préparer mes tomates farcies pour demain midi, Bisous à toutes ! Nenel Ca va ?

Cel' (50) Posté le 06-02-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Enfin, rentrée. Super réunion de début d'année, et super fête entre collègue...mais peut être trop arrosée !!! Pour faire la fête, je ne suis pas la dernière ! En plus, les repas étaient les mêmes pour tous, j'ai laissé le super gâteau au chocolat de vendredi midi et son fromage !!!
Résultat sur la balance, je n'ai perdu que 500g !

nenel14 (14) Posté le 06-02-2010 à 11:17 | Signaler un abus

courage c'est sur on y arrivera Biz Bonne journée

Nadimone (Genève, 12) Posté le 05-02-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Courage les filles ont baissent pas les bras.
Je vous adores

Gros bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE