En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 14:33 | Signaler un abus

SOMMEIL AGITE ET JE MANGE LA NUIT

Salut,

A l'heure où je vous écrit je suis naze.
Je commence que lundi 1 février êt depuis mercredi 27 janvier, j'essaye de manger léger mais quand même avec un petit bout de pain le soir.
Depuis ce soir là mon estomac me réveille avec la faim, la deuxième nuit pareil j'ai dû prendre 3 somnifére et j'ai mangé du chocolat au mileu de la nuit.
les repas que j'ai fait sont moins léger que ce que je vais avoir lundi prochain et j'en peux plus!
Si je dors mal ça va pas jouer!!! QUE FAIRE

Merci de vos conseils

Nadimone

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ida2b (biguglia, 20) Posté le 01-02-2010 à 09:47 | Signaler un abus

Salut les filles !
C'est le départ : je suis hyper motivée aujourd'hui, mais quand sera-t-il dans 1 ou 2 jours et que la faim va me gagner???? J'espère tenir le coup...
bonnes chances à vous et à bientôt

nenel14 (14) Posté le 31-01-2010 à 21:31 | Signaler un abus

oui Cel j'ai eu pas mal de deuils à accepter (9 en 1 année)J'ai du mal à extériuori_ser mes émotion et je compense en grignotant
Je me sens mieux face à ce problème J'ai un super soutien de mon mari Il me fait voir toujours le coté positif de la vie Maintenant ilest temps de rééquilibrer tout cele et de faire valser ces foutus kilos pour profiter encore plus de la vie
Pour toi je vois que tu avnces bien continue c'est super
bonne soirée et bonne nuit pour affronter cette nouvelle semaine
Biz

Cel' (50) Posté le 31-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Salut les filles,
Enfin demain matin le grand saut Nadimone ! Le Week end a été hyper dur ! Même si j'ai plein de chose à faire, les tentations sont à portées de main (j'ai 2 bouts de choux de 3ans1/2 et 5 ans qui ne mangent pas que des carottes et des courgettes !).
Aujourd'hui la famille était là, encore des tentations mais c'etait moins dur qu'hier. Ouf, je suis bien contente que la semaine recommence, ça a été dur ce WE. Pourtant la 1ère pesée de samedi matin était encourageante -1.4 kg en 5 jours ! J'ai du mal a y croire, bon ce n'est que le début nous verrons dans 1 semaine.
Bon démarrage Nadimone (tu auras les MP3, moi, j'aime) et bonne scéance de psy Nenel (est ce que ton psy a pu t'aider à comprendre ton rapport à la nourriture ?)
Bonne semaine, A+

Nadimone (Genève, 12) Posté le 31-01-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Merci Nenel pour ta motivation.
Je suis prête 1 2 3 partez...
Par contre je prends un coupe-faim éfficace (Appéti light forté pharma)super il me coupe l'appétit.

Bisou à vous toutes

nenel14 (14) Posté le 31-01-2010 à 14:44 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux
Cel moi j'ai encore un peu de mal à ne pas craquer le soir devant la télé maintenant je prends un fruit plutôt qu'un gateau
Nadimone plus qu'un jour et hop départ d'une nouvelle vie en plus tu sais que ça marche crois en toi et fonce plus de médocs et plus de kilos en trop SUPER
Moi je vois mon psy demain je vais voir avec lui pour les médocs je pense que cela bloque un peu la perte de poids enfin plutôt favorise mes fringales on verra ce qu'il en pense.
Bon dimanche et à plus tard

Nadimone (Genève, 12) Posté le 30-01-2010 à 13:38 | Signaler un abus

Hello Cel,

Je suis trop heureuse pour toi que tu ai eu le déclic, je sais que tu vas y arriver, moi auparavant j'avais perdu 14kg, mais ma dépr. m'a tout fait reprendre.
J'en reviens à la nuit, aprés 3 jours de conditionnement ça va mieux, cette nuit je me suis réveillée à 5h du mat et impossible de me rendormir, mais bon c'est mieux qu'avant hier où c'était le reveil à 2h du mat.
Au début ça m'a énervé d'attendre le 8 ième jour aprés l'inscription pour commencer, mais maintenant je comprends mieux , il faut se conditionner un peu pour que ça ne soit pas trop brutal.
Alors sur ce, si tu as besoin de moi n'hésite pas à me contacter, je t'embrasse fort, et surtout n'oublie de me dire pour ta prochaine pesée, j'aimerai te suivre dans ta démarche et te soutenir.

Je t'embrasse et à bientôt

Cel' (50) Posté le 29-01-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonjour Nadimone (et Nenel !)

Avant de démarrer lundi dernier, un de mes nombreux problèmes avec la nourriture etait que je me gavais par convulsion, le soir, tard.
Plutot que me coucher, je disais à mon mari que je restais encore un peu et j'en profitais pour manger des trucs style chocolat ou gâteau apéro...rien de pire, je vois bien ce que tu veux dire ! En plus 1/2 heure après je me disais que j'étais vraiment CON !!!
Il est vrai que j'ai la chance de ne pas être en dépression même si tout ne tourne pas totalement rond (cf convulsion), et que j'ai débuté que depuis 1 semaine, MAIS, les enregistrements, les mails, le blog me premettent d'être bien et de ne pas avoir craqué ni même eu avoir envie de craquer !
Je n'ai pas 2 kgs à perdre, mon objectif est : 35 kg à perdre avant la fin de l'année 2010, je pèsais 100kg lundi dernier, j'attends dimanche pour la pesée, mais je sens et sais que j'ai perdu ET surtout je me sens bien dans ma démarche. Peut être qu'il faut mieux que tu manges peut être moins "light" pendant tes repas plutôt que de craquer en attendant lundi. Il y a aussi l'oeuf en cas de fringale version salée..
Bon courage, soit patiente, et continues à écrire sur le blog ! BISOUS

nenel14 (14) Posté le 29-01-2010 à 21:14 | Signaler un abus

oui je vais mieux heureusement mon mari me soutient énormément et je vois toujours mon psy Je prends toujours des antidépresseurs et des médocs pour l'humeur Par contre j'ai réussi à arrêter les somnifères
J'aimerai retrouver du travail cela me feraidu bien
Aujourd'hui nouveau soucis mon beau frère a fait un infractus ce matin On lui a posé 2 stens en urgebce Malgré j'essai de suivre le programme Tu verras on y arrive et dans la vie l'image de soi est importante aussi je te donne mon e-mail adeleenelly@orange.fr Je te répondrai volontiers Je suis beaucoup sur l'ordi en ce moment Profite de ton weekend on verra bien lundi Biz

Nadimone (Genève, 12) Posté le 29-01-2010 à 19:26 | Signaler un abus

Merci Nenel,

Moi aussi j'en sors à peine de ma dépression, et j'en connais un rayon, je prenais 4 stilnox (somnifére), remeron (anti-dépresseur), et des temesta expidet.
J'ai fait un sevrage de tous ces médocs, et aprés j'ai eus la pêche d'attaquer la perte de poids.
Me suis inscrite lundi 25 janvier et mon programme ne commence que le 1 février, et ça fait 5 jours que je suis à cran, exitée et je crois que j'ai tellement hâte que ça commence que je me suis fatiguée toute seule bêtement.
Mais ce qui m'inquiéte c'est la peur de reprendre des somniféres à choisir entre perdre du poids ou rebouffer des médocs, je choisi d'être grosse, et je crois que tu dois surement comprendre que avaler ces saloperies on en peut plus.
Cela dit j'éspére que tu vas mieux, et si tu as besoin de te confier je serai là no soucy.
mon mail : nadia.dieci@gmail.com

Bisou

nenel14 (14) Posté le 29-01-2010 à 15:10 | Signaler un abus

essaie de boire peut être de la tisane si tu aime cela en tout cas je ne pense pas que les somnifères soient une solution Tu sais j'ai fait une dépression en 2008 donc je sais de quoi je parle
En plus quand tu commencera le programme lundi tu auras les enregistrements MP3 pour t'aider
En cas de fringale tu peux manger une pomme en buvant a chaque fois que tu croque la pomme tu verras ça marche
Surtout viens discuté avec nous sur le forum tu verras on est là pour se soutenir et pour venir à bout de ces foutus kilos




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE