En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 28-01-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Comment faire pour voir sa balance bouger dans le bon sens ?

Je suis stabilisée depuis les fêtes, après avoir éliminer 4 kg, je n'arriver plus à éliminer.
Comment faire pour se remotiver.... Par contre, c'est vrai, je ne suis pas les menus, mais je ne l'ai ai jamais suivis puisque je mange à la midi à la cantine, et le soir je dîne léger : une soupe, ou une salade, 1 yaourt et un Fruit, et si j'ai vraiment faim, (peu souvent) je rajoutte une viande ou un poisson grillé.

Mais, je suis décourragée, je suis toujours au même poids. Quoi faire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-02-2010 à 04:12 | Signaler un abus

Mincealors merci de tes explications, je vais de ce pas m'inscrire à aujourd'hui.com.
Mais c'est vrai que j'y vais à petits pas, hi,hi,hi! Car je sais à l'avance que je vais me retrouver face à une masse d'infos impressionnantes....
Je te tiens au courant. Biznic

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 20-02-2010 à 04:03 | Signaler un abus

Dr Mireille, ce qu'a comprit Mince Alor est exactement le sens de mon questionnement à propos des blogs sur aujourd'hui.com.et la question que je vous posais.
J'ai essayé plusieurs fois depuis le début de mon inscription d'aller y voir car dans divers forums et posts, j'ai compris qu'il y avait un autre moyen de communiquer que le forum de mental slim.
Je dois être particulièrement stupide, mais à chaque fois cela c'est soldé par un échec.
Je ne trouvais pas ce que je cherchais.
Avec le sentiment un peu agaçant d'être manipulée par auj.com d'être "obligée" de passer par ou "ils" veulent me faire passer( régime gratuit - femme enceinte etc..et je ne sais plus trop quoi).
Excusez-moi si je n'ai pas été assez clair, mais comme je rebondis sur votre post et que j'utilisais "exactement" vos mots je me suis pensée "compréhensible" dans ce contexte.
Je vous réponds ce w.e sur le forum "quelle image....." car j'apprécie toujours le fait d'être obligé de mettre en mot ce que je pense.
Donc à bientôt.
Nicole dite Rocagile



Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2010 à 19:39 | Signaler un abus

Merci mincealors ;)

Moi j'ai effectivement un blog sur auj.com .... du coup je croyais que c'était le cas de tout le monde ...
Donc pour ceux qui le souhaitent et qui sont aussi sur ce blog vous pouvez me trouver ... à mon nom: original n'est ce pas ?? ;)
Comme ça nous pourrons discuter en mail privé éventuellement...

Bonne soirée

lacauviniere (50) Posté le 19-02-2010 à 18:04 | Signaler un abus

bonjour, cette question de l'utilisation des He est intéressante, Vera donne nous qqs détails...,je n'y connais rien mais je suis ouverte à tout ce qui est bon pour soi!!
merci, Francine.

mincealors (78) Posté le 19-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

Dr Mireille, je pense comprendre la question de rocagile et vera - comment ça marche en mail privé sur le blog auj.com.

Ceux qui sont inscrits sur le programme MentalSlim ne le sont pas forcément sur le forum et le blog d'aujourd'hui.com. J'ai créé mon compte il y a quelques semaines seulement et ne connaissais pas l'existence du chat et des messages privés ! Pourtant, je suis une fossile sur ce forum-ci !

Voilà, en clair, mesdames, si vous avez créé un compte sur aujourd'hui.com, vous pouvez vous mettre en contact avec des amis, échanger des messages et participer aux blogs comme dans n'importe quel forum. C'est une bonne idée pour échanger des données privées comme son numéro de téléphone, etc.

Si j'avais vu cette question il y a un mois, je n'aurais pas pu y répondre ! lol !
Bises,

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 19-02-2010 à 17:21 | Signaler un abus

Bonjour Rocagile,

Excusez moi mais je ne comprends pas votre question ...
Qui avez vous croisé dans d'autres forums ??

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 19-02-2010 à 03:32 | Signaler un abus

Dr Mireille
"en mail privé sur le blog auj.com ??"
Qu'est ce que c'est, je l'ai croisé aussi dans d'autres forums.


Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-02-2010 à 20:28 | Signaler un abus

Bonsoir Véra,

Merci Véra pour l'adresse mail : je vous joins par là
Surement que ça doit être possible: juste comment marche quoi??? l'EFT ou autre ??
Sinon c'est étrange j'ai cherché sur auj.com pour vous rajouter à mes ami mais vous ai pas trouvée ... vous avez peut être un pseudo ??
Pour EFT,vous pouvez déjà voir qlq renseignements sur mon blog encore incomplet je suis en train d le mettre à jour:
http://hypnose-montpellier.over-blog.com/
Dites moi ce que vous voulez savoir de plus ça m'aidera ainsi à savoir quoi améliorer :)

A Bientôt, jolie soirée

VERA (92) Posté le 17-02-2010 à 15:11 | Signaler un abus

Bonsoir Mirelle,


Est il possible d'avoir un peu plus de renseignements comment ça marche en mail privé sur le blog auj.com ??

Merci,

VERA (92) Posté le 17-02-2010 à 15:09 | Signaler un abus

bonjour dr Mireille

voici mon adresse e-mail, je pourrai vous joindre un document sur les huiles que j'ai composé pour la cellulite, les jambes lourdes,...
vera.peronnet@laposte.net




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE