En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 28-01-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Comment faire pour voir sa balance bouger dans le bon sens ?

Je suis stabilisée depuis les fêtes, après avoir éliminer 4 kg, je n'arriver plus à éliminer.
Comment faire pour se remotiver.... Par contre, c'est vrai, je ne suis pas les menus, mais je ne l'ai ai jamais suivis puisque je mange à la midi à la cantine, et le soir je dîne léger : une soupe, ou une salade, 1 yaourt et un Fruit, et si j'ai vraiment faim, (peu souvent) je rajoutte une viande ou un poisson grillé.

Mais, je suis décourragée, je suis toujours au même poids. Quoi faire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-02-2010 à 22:09 | Signaler un abus

Bonsoir Véra,

je trouve cette idée très intéressante :)
Je connais un peu quelques HE : par contre je sais qu'il faut en diluer certaines et pas forcément d'autres ...
Est il possible d'avoir un peu plus de renseignement ou vous préférez en mail privé sur le blog auj.com ??

Merci, Bonne nuit

VERA (92) Posté le 16-02-2010 à 13:14 | Signaler un abus

Ha j'oubliais, je compose pour mes amies et moi-même des huiles à base d'huiles essentielles bio pour certaines, 100 % pures et naturelles.
C'est une passion, que j'ai connu tout d'abord professionnellement il y a deux ans, puis je me suis pris au jeux de créer, ses propres aromes, suivant son humeur, et pour se sentir mieux dans son corps. J'ai testé toutes ces huiles, après la piscine, je m'en mets sur le corps, et sur les cheveux :
- huile circulatoire pour l'été, pour les jambes lourdes
- huile pour la cellulite minceur et détox,
- huile massage relaxante et apaisante,
- huile articulaire (pour les douleurs)du genoux par exemple,
- huile anti-rides à base de rose, géranium, bois de rose,...pour le visage
- huile de beauté pour les cheveux
ou bien vous pouvez créer vous même votre huile avec les huiles essentielles que vous aimez et des senteurs que vous apprécié par exemple :
AJOWAN : Thym Indien
ALOE VERA
Bergamote bio
Bois de rose
Benjoin
Cyprès
Cannelle
Citron bio
Cèdre de l'atlas bio
Orange
Petit grain
Géranium
Génévrier
Mandarine
Menthe Poivrée
Patchouli
Palmarosa
Romarin
Ylang Ylang
Et bien d'autres .....
J'ai ainsi réalisée mes propres compositions pour des amies, des huiles, des parfums à base d'huiles essentielles :
- eau dynamisante à base d'agrumes, de romarin, de citron, de canelle,....
- Eau d'Orange verte : agrumes, cèdre, menthe poivrée, patchouli...

Si vous voulez plus de renseignements concactez moi, je n'hésiterez pas

VERA (92) Posté le 16-02-2010 à 12:58 | Signaler un abus

bonjour Pirouette
Oui, je bois, même trop minimum 1,5l et 4 fois par semaine, je vais à la piscine et quand je fais du sport, je bois au moins 2 litres. Mais, je crois que c'est plutôt mon hypothyroïde, et le fait que j'ai fais des régimes depuis l'âge de mes 12 ans, et que l'on m'a donnée à 17 et 25 ans des extraits thyroidiens, et des coupes-faims qui ont salopé mon corps !

pirouette (95) Posté le 15-02-2010 à 21:46 | Signaler un abus

vera est-ce que tu bois assez d'eau ? ça aussi j'ai remarqué que c'était important!!
et puis pas trop manger à partir de 18h (observation de mon cas personnel à moi lol!!!)
Sylnath tu vas tenir !!!
allez vos paupières se font lourdes lourdes!!! vous dormez !!!vous aurez perdu au moins 500g la semaine prochaine!!!!!
Madame Irma

sylnath (75) Posté le 15-02-2010 à 19:09 | Signaler un abus

oui tout a fait Pirouette donc je vais suivre une semaine normale et sans tricher vu que je suis en stage cette semaine ce sera plus gérable!
merci de tes remarques et avis tjrs pertinents!!!

VERA (92) Posté le 15-02-2010 à 13:08 | Signaler un abus

Merci Pirouette
Faut-il jetter sa balance par terre ? Peut-être, ha l'humour quand tu nous tiens !
Quant à moi, toujours le même poids. Du coup, dimanche après-midi, raclette au jambon blanc, et becon, + pomme de terre et fromage et vin blanc pour la St valentin en compagnie de mon mari et de ma copine !!!!
Ce matin, toujours 83, 500 kg au compteur !

pirouette (95) Posté le 13-02-2010 à 22:33 | Signaler un abus

D'accord Sylnath!!!!
on retrousse les manches !!!! mais une réflexion ne crois tu pas qu'il vaudrait mieux suivre une semaine vraiment, plutôt que la semaine 3 en trichant!!! c'est à dire en grignotant et en étant mal
bises à toi

sylnath (75) Posté le 13-02-2010 à 20:08 | Signaler un abus

au programme de la semaine a venir
reprendre semaine 3 conseil Florence
et eft
bon we les filles
biz

Dr Mireille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-02-2010 à 19:29 | Signaler un abus

Bravo Pirouette :) tu portes bien ton nom lol
Continue sur cette voie
Bon courage à tous et toutes
Et Bonne Saint Valentin à tous!

sylnath (75) Posté le 13-02-2010 à 18:28 | Signaler un abus

bravo Pirouette!!
je ne peux en dire autant car ai récupéré presque deux kilos!! c'est nul!!
non non ces cinq là ne me servent à rien vraiment je veux les dégommer, si si!!d'ailleurs je suis repartie auj! mon souci c'est la durée et la continuité je crois!et pis j'aimerais bien pouvoir manger normalement comme les autres
bon courage les copines




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE