En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

VERA (92) Posté le 28-01-2010 à 13:31 | Signaler un abus

Comment faire pour voir sa balance bouger dans le bon sens ?

Je suis stabilisée depuis les fêtes, après avoir éliminer 4 kg, je n'arriver plus à éliminer.
Comment faire pour se remotiver.... Par contre, c'est vrai, je ne suis pas les menus, mais je ne l'ai ai jamais suivis puisque je mange à la midi à la cantine, et le soir je dîne léger : une soupe, ou une salade, 1 yaourt et un Fruit, et si j'ai vraiment faim, (peu souvent) je rajoutte une viande ou un poisson grillé.

Mais, je suis décourragée, je suis toujours au même poids. Quoi faire ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fanette (Verneuil s/ Seine, 78) Posté le 05-02-2010 à 08:11 | Signaler un abus

je suis un peu dans ton cas aussi. J'ai du mal. Mais il faut s'accrocher et y croire. Ecoute si possible chaque jour les MP 3 et pratique l'EFT.
Courage !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-01-2010 à 12:55 | Signaler un abus

bjr Vera, si tu mange à la cantine peut-être qu'il te faut de l'aide auprès des coaches afin qu'ils puissent te dire ce qu'il faut faire si t'as pas le choix de menus. Et puis, pour que la balance te montre "le poids que tu souhaite", le mieux est de se nourrir équilibré et raisonnablement. Et Bientobel a raison quand elle dit que les muscles pèsent lourds que les graisses vu que t'es sportive. Courage !

bientobel (93) Posté le 28-01-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Vera,
Ne te décourage pas, il y à toujours des périodes de stabilisation voire petite reprise.
Et puis si tu vas à la piscine 4 fois par semaine, sache que le muscle pèse plus lourd que la graisse et c'est elle qui faut faire partir.
Prend tes mensurations, cela te remettra sûrement du baume au coeur.


VERA (92) Posté le 28-01-2010 à 13:30 | Signaler un abus

J'oubliais, je fais du sport, 4 fois par semaine au moins à la piscine, c'est plus pour me sentir bien, car au niveau de la balance ça ne joue pas....
Mais au niveau de la forme, oui !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE