En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 30-06-2011 à 10:32 | Signaler un abus

Mimaja,je suis d'accord avec toi.Depuis que Cécile ne vient plus sur le groupe "les clés de la confiance en soi",c'est au point mort;mais je comprends qu'elle ne puisse pas être partout!Et comme toi,j'aurais été déçue de ne pas avoir de message de notre géniale Cécile. ;) (Je ne parle pas pour moi puisque je n'écris pas sur ce post même si je le lis régulièrement.)
je pense que Christelle s'occupe beaucoup des nouvelles pour les aider à se retrouver dans tous ces outils.
Avec les nouveaux animateurs,cela va sans doute s'arranger.Nous aurons plus de suivi,je pense.
en tout les cas,Mimaja,beaucoup de monde t'apprécie! :-q :D ;Tu nous apportes vraiment beaucoup! :D

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-06-2011 à 08:32 | Signaler un abus


Sniff ! je me sens un tout petit brin de "jalousie" (?)... je n'ai pas eu mon 'tit message ce matin... Tu me manques Cécile... et je dirais même tu "nous" manques... en particulier peut-être dans les groupes "clés de la confiance" et "EFT"... où, malgré les contributions amicales de chacune, fortes souvent du bon sens de l'expérience, ton oeil et ta guidance de pro nous manquent tout autant que ton empathie et ta bienveillance !... Comme la disponibilité de Christelle est, semble elle aussi, réduite (sans doute par d'autres "tâches"), nous nous sentons un peu orphelines... Re-sniff !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus


Kinou :x

Hé bien cela fait plaisir de te lire ainsi ! Quelle inspiration ! :) J'adore !
Bon je vois que tu as la chance surtout d'être bien entourée avec ton homme ! Il sait te redonner confiance en toi et te faire garder les pieds sur terre ! Il veille même à ton bien-être en t'offrant ces séances de CeluM6 ! Waouw quelle veinarde ! Alors toi ton pilier de vie amoureuse doit être assez élevé !! :)
Tiens d'ailleurs, que dirais-tu de prendre quelques minutes pour évaluer tes piliers de vie à l'heure acteulle ? Tu verras cela fais du bien !

Je te redonne la liste des piliers et il te suffit de laisser venri à toi la note émotionnelle qui te vient quand tu pense sà chacun de ces piliers : comment tu te sens sur une échelle de confort émotionnel de 1 à 10 (1 : je ne peux que me sentir mieux.., 10 je me sens parfaitement bien)
vie amoureuse
Vie familiale
Plaisirs personnels
Vie sociale
Vie professionnelle
Hygiène de vie
Gestion du quotidien
Epanouissement personnel
Actions pour le monde

Bon et sinon, bravo aussi pour tout ce sport et ce temps que tu prends pour prendre soin de toi ! C'est génial !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus



Ecureuil :x

Heureuse aussi de te lire ainsi de temps en temps et de constater que tu suis toujours du coin de l'oeil cette discussion ! :)
Comme tu le dis, la vie est une succession d'événement plus oiu moins agréables, plsu ou moins faciles à gérer émotionnellement !
Justement, cela me refait penser à une citation qu ej'aime beaucoup :

Nous sommes tous amenés à rencontrer des difficultés dansla vie, mais ces difficultés ne deviennent des problèmes que si l'on ne parvient pas à les gérer émotionnellement.

Et s'il est impossible d'éviter toutes les difficultés, il est tout à fait possible d'améliorer la gestion de ses émotions ! Plus on développe son optimisme et sa confiance en soi, plus on parvient à gérer rapidement ses émotions, à prendre plus facilement du recul et à se redresser avec le sourire rapidement, en particulier en trouvant du sens à chacune de ces difficultés !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:07 | Signaler un abus



Nadine :x

c'est génial d'avoir su maîtriser ton émotion dans ce mini-sous-marin ! Merci l'EFT !! Bon et pour ce stress permanent dont tu parles, as-tu essayé aussi les Fleurs de Bach ? Un traitement de fond sur 3 semaines peut t'aider à apaiser naturellement tes émotions !
Je t'invite à faire le test des Fleurs de Bach déjà ! Qui ne tente rien n'a rien ;)
Bon, il est clair quoiqu'il en soit que les vacances vont aussi te faire le plus grand bien ! C'est demain le grand départ, alors je te souhaite 2 merveilleuses semaines de vacances !!




cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:06 | Signaler un abus

Jeanine (suite) :x

Super !! Tu continues à jouer le jeu des piliers de vie, c'est génial !

Alors reprenons tes piliers :

Vie amoureuse : le 14 juin : 4.5________le 17/02 : 3
Vie familiale : le 14 juin : 8__________le 17/02_____8
Vie personnelle : le 14 juin : 7__________le 17/02____6
Vie sociale : le 14 juin : 7__________le 17/02_____6
Vie prof: le 14 juin : 8__________le 17/02_____8
Hygiène de vie : le 14 juin : 6__________le 17/02____2
Gestion du quot : le 14 juin : 5.5________le 17/02_____4
Epanouissement : le 14 juin : 7__________le 17/02______2
Act° pr le monde :le 14 juin : 8__________le 17/02______8

Déjà c'est génial, tu avais une moyenne de 5,2 et tu as maintenant une moyenne de 6,7 !

Allez commençons par travailler un peu du côté du pilier de vie amoureuse et du pilier Gestion du quotidien !

Qu'est-ce qui t'empêche à l'heure actuelle de te mettre plus que 4,5 du côté de ta vie amoureuse ?

Et même question, qu'est-ce qui t'empêche actuellement de te mettre plus de 5,5 dans ta gestion du quotidien ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:06 | Signaler un abus



Graphitie :x

Tu es incroyable !! Vraiment je suis très admirative et fière de te connaître ! Tu es un bel exemple d'optimisme à toute épreuve ! Organisée et téméraire avec ceci à réaliser toutes les tâches que tu te listes à faire ! Bravo et merci à toi !!
Puis-je me permettre de te demander quelle est ta situation actuelle en ce qui concerne ta maladie orpheline ? Tu sembles avoir retrouver la forme physique en plus du moral ? Ca fait plaisir !!!! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:06 | Signaler un abus


Mamido :x

Ohhh milles excuses ! J'ai manqué ton anniversaire !! Bon hé bien mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Je te souhaite donc des milliers de belles choses pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! Je sais que cette année a été chargée en émotions pour toi, et je te souhaite qu'elle le soit tout autant, mais avec encore plus de belles émotions !! :)
Déjà l'année commence bien entre cette ballade à moto et ces bons moments en famille et avec les amis à ton retour, sans oublier ce petit moment à lézarder au bord de la piscine ! Profite bien de chacun de ces intants !! :)
Et je suis heureuse de lire que as repris la direction de ta vie ! Emmène là dans les plus belles directions !! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:05 | Signaler un abus

Croquine :x

Ravie de voir que vous parvenez ton mari et toi à garder votre calme et votre sérénité face à cette nouvelle situation ! Bravo ! C'est génial qu'il voit une petite lueur là où d'autres auraient pu voir beaucoup moins bien que ça ! ;)
Ravie aussi de te sentir si pleine d'énergie et de belles intentions pour nous toutes ! Tu es adorable ! Nous avons de la chance de t'avoir près de nous ! :x
Et merci à ton homme pour son adorable message à notre attention !! Vous avez de la chance de vous avoir l'un et l'autre, vous m'avez l'air parfaitement accordés !! Bisous à Enrico alors !!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-06-2011 à 07:05 | Signaler un abus


Jeanine :x

Alors besoin de te ressourcer par ici de temps en temps ? En particulier la veille d'un RDV d'hypnose ? C'est normal, et tu as bien raison de venir chercher du soutien et du réconfort lorsque tu en ressens le besoin ! C'ets bien d'être à l'écoute de tes émotions et de passer à l'action à ce moment là !
Si ton intuition te pousse à faire une recherche sur les praticiens EFT près de chez toi pour te faire accompagner, écoute-là ! Notre intuition nous veut du bien et possède en elles des réposnes aux questions que l'on ne se pose parfois même pas ! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE