En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Jeu : Rentrée rime avec ...

Bonjour à toutes

Et si je vous dis "Rentrée " vous me répondez spontanément ...

à vous de jouer !!! Et bonne rentrée à toutes :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 04-10-2010 à 09:23 | Signaler un abus

bonjour à toutes !

ça c'est du positif NANOU84 !
j'ai déjà repris 400g mais je les dois à des écarts inévitables ! hi hi hi ! 2 w-ends très festifs, même si j'essaye de "limiter" les "excès" pas facile...et la semaine prochaine c'est reparti chez mon filleul et la semaine suivante ns partons en w-end "amoureux" mon mari et moi à la côte... donc, je sais que je vais encore devoir "gérer" tout ça pour limiter les dégâts, mais malgré tout je garde espoir et confiance en moi, je fais en sorte de tenir bon la barre la semaine....
Voilà, tout ceci pour te dire de ne pas te décourager, que des hauts et des bas il y en aura toujours, cela fait partie de la vie, tout ce que l'on peutr se souhaiter c'est qu'il y ait + de haut que de bas, et s'il y a des " bas" qu'ils ne soient que de courtes durées !
tu sais qu'en venant sur le forum, il yu aura toujours quelqu'un ou quelqu'une pour te soutenir et te tendre la main si tu sens que tu fléchis ou que tu tombe !
je te souhaite bon courage et bonne continuation et si besoin d'aide ou simplement d'échanger qqes mots....parfois cela suffit à se rebooster....Bien à toi NANOU !
j'espère que tout va pour le mieux pour toi GRAPHITIE....on ne t'oublie pas !

bisous et à bientôt !

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-10-2010 à 07:56 | Signaler un abus

Merci Croquine pour ton témoignage, moi aussi je me sens un peu au fond du gouffre actuellement, j'ai repris 5 kg en 2 mois, alors que j'avais perdu 5 kg en 2 mois également à partir de mai. Je suis très stressée, mais je sens que je vais rebondir. Bonne semaine

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-09-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Je suis ravie pour toi Croquine. Tu fais quelle semaine en ce moment ? Ca va continuer j'en suis sure car tu es sur le bon chemin.

Croquine (73) Posté le 22-09-2010 à 10:41 | Signaler un abus

GRAPHITIE !!!! pour moi ce matin rentrée rime avec .....perte de poids !
j'ai éliminé 1,100kg depuis lundi, ma reprise du ré-equilibrage alimentaire !
je n'en reviens pas !!!! youpie !

je suis si heureuse !
c'est reparti mon kiki après tous ces longs mois de stagnation et d'hésitation, j'ai réussi à m'y remettre !

courage tout le monde ne désespérez pas, j'étais au plus bas....et voilà que ça redémarre!
bisous bisous !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-09-2010 à 21:36 | Signaler un abus

Et continues dans ce sens là ma petite Croquine car c'est très agréable; Sauf que là en ce moment avec les problèmes forum de maintenance je ne sais pas si on arrive à mettre des photos mais cela va revenir.

Bises à toi ma belle et moi aussi je fus heureuse de vous retrouver tous.

J'attend que mon MP3 charge, je finis ma bouteille de 1,5 l à boire et après au dodo car je suis levée depuis 4 h du matin quand même donc peu de sommeil...

Croquine (73) Posté le 21-09-2010 à 19:55 | Signaler un abus

merci GRAPHITIE......ça me touche beaucoup et c'est le but ....
j'essaye de faire "passer des messages souvent d'espoir et des p'tits trucs rigolos aussi !

je t'embrasse et ça me fait vraiment très plaisir de te retrouver !

bisous bisous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-09-2010 à 08:51 | Signaler un abus

J'aime te retrouver comme ça Croquine avec ton humour, ta joie de vivre que tu sais transmettre aux autres par tes jolies animations toujours très adaptées.

Bon week end.

Croquine (73) Posté le 18-09-2010 à 03:23 | Signaler un abus


mais pour la prochaine rentrée.......j'espère être comme ceci ;) :D et ya de l'espoir..... (pour le vélo! hi hi hi) car aussi mince je l'ai été... mais j'avais 30 ans de moins....c'est beau de rêver! ;) :D

Croquine (73) Posté le 18-09-2010 à 03:21 | Signaler un abus


hum, pour l'instant je suis plutôt......comme ça ! ;) :D

Croquine (73) Posté le 18-09-2010 à 03:20 | Signaler un abus


JE VAIS Y TRAVAILLER graphitie ;) :D JE VAIS essayer de mincir histoire de trouver + facilement un partenaire à " ma hauteur" hi hi hi :D , je devrais dire " à ma largeur " hi hi hi ;) :D bin oui, il faudrait tout de même qu'il sache entourer ma taille pour me faire virevolter! ouah ah ah ! ;) :D rien que d'y penser js me marre ;) :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE