En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2010 à 07:43 | Signaler un abus

Jeu : Rentrée rime avec ...

Bonjour à toutes

Et si je vous dis "Rentrée " vous me répondez spontanément ...

à vous de jouer !!! Et bonne rentrée à toutes :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Plisfos (93) Posté le 02-09-2010 à 16:41 | Signaler un abus

Quelle beauté !
volonté
5 minutes pour moué ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 02-09-2010 à 15:44 | Signaler un abus

MOTIVEE !!!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-08-2010 à 14:36 | Signaler un abus

:-q Mancat et bonne continuation. Ne t'inquiète pas Christelle vous allez me supporter un moment car je n'ai pas l'intention de lacher le forum qui m'aide tout autant que je vous aide. Pour l'instant je pars lundi 15 jours donc je ne vous verrai pas car pas de connexion mais sitot que je peux je vous lis. ;)

mancat (76) Posté le 26-08-2010 à 07:35 | Signaler un abus

C'est drôle mes collègues ont lance: alors c'est quoi vos bonnes résolution pour cette rentrée: et on a été plusieurs a répondre: maigrir . Quelques unes ont même ajoute qu'il faudrait se mettre au sport. Sur 5 j'étais la seule a avoir commence le régime. Je me suis dit: ben moi au moins je mets toutes les chances de mon cote.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-08-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Graphitie, même si ton abonnement s'arrête, tu sais qu'ici c'est ta deuxième maison et que sans toi, le forum sera vide :-(
J'espère lire encore tes posts remplis de sagesse et de gentillesse. Pour le moment, prends grand soin de toi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-08-2010 à 20:42 | Signaler un abus

Rentrée pour moi c'est les agendas, le nouveau stylo plume qu'on achète... c'est les bonnes résolutions au niveau sport, alimentaire.

Caro comme moi tu finis à la fin de la semaine mais j'espère qu'on continuera à te lire. Moi je pars pour 15 jours donc pas d'accès mais ensuite promis je reviens sur le forum car j'y ai rencontré des gens formidables que je ne suis pas prête d'oublier. Valèrie, Sarah, JMG Christelle et tous les autres que je ne citerais pas pour ne pas en oublier.

Bonne soirée, je vais remplir mon carnet et hop au dodo car je dois récupérer.

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 25-08-2010 à 06:07 | Signaler un abus

Caro, oui tu gardes accès au forum même lorsque ton abonnement est terminé. Je suis contente de voir que ta détermination est intacte. J'espère que le programme t'a aidé, j'en ai bien l'impression !

caro pas de calais (62) Posté le 24-08-2010 à 10:57 | Signaler un abus

mon abonnement se termine à la fin de cette semaine ... :^>
enchantèe de vous avoir croisèe! :D
d'avoir crèer des liens ,échanger nos expériences ...ce qui m'a beaucoup apportée! :-q :-q :-q
un petit breack! @-)
je reviendrais bientot c'est promis! ;)
je retiens tous ce que j'ai appris! *-:)
je reste dèterminée et vous souhaite du courage !
je reviens sur le forum règuliérement vour faire un petit signe car d'après les coatchs nous gardons accès... :-q
au revoir ,à bientot... :-*
caroline.


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 24-08-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Réolutions retrouvées
Rattrapage des écarts de l'été
Encore plus motivée
Complètement déterminée

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 24-08-2010 à 09:44 | Signaler un abus

Achats scolaires, nouvelles chaussures, nouveaux vêtementsd (pour les enfants), l'odeur des cartables neufs, les feuilles de platanes qui tombent...Les jours qui raccourcissent et l'automne qui se profile à l'horizon !
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE