En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-01-2013 à 22:10 | Signaler un abus


bonsoir, la fée du site...Justine! :x
je n'arrive pas à accéder aux commentaires du blog de Jean-Michel (entre nous, c'est lui qui y écrit???pas sûr à mon humble avis!)
mais quand même j'aimerais lire..merci de voir si tu peux faire quelque chose!
bises et belle journée à toi, (tu es une "matinale!) :-q
Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 30-01-2013 à 08:27 | Signaler un abus

Bienvenue Barbara,

Oui c'est exactement cela : sur MentalSlim, tu reçois des plans de repas toutes les semaines et tu apprends, un peu plus chaque jour les techniques pour apprendre à contrôler et/ou te libérer de certaines émotions : EFT, MP3 de relaxation et cohérence cardiaque. Tu en sauras plus dès la semaine prochaine, via les sessions de conseils et vidéos quotidiennes de Jean-Michel Gurret. ;)

Vu que tu commences mardi prochain, tu peux également allez te présenter dans la discussion dédiée à toutes les personnes commençant à cette date (tu retrouveras cette discussion dans la rubrique "Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim " du forum). C'est un bon endroit pour commencer le programme et y trouver soutien et motivation !

Barbara86 (GALLARDON, 28) Posté le 30-01-2013 à 07:47 | Signaler un abus

Bonjour,
je suis nouvelle, disons une nouvelle qui revient (enfin l'an dernier j'ai fait 6 mois avec le programme de Jean-Michel Cohen et perdu 3 kilos seulement car il me manquait le côté psychologique). J'espère avoir trouvé ici la bonne méthode, parce-que entre les deux je suis allée sur linecoaching, très intéressant mais extrêmment long car seulement mental et comportement alimentaire, sans menus. Ici, si j'ai bien compris je devrais avoir les deux. Les expériences sont enrichissantes de toute façon.
Je commence donc lundi 4 février 2013 (j'ai commencé l'an dernier le 27/02/2012 avec puis j'ai enchainé avec linecoaching et j'ai un peu avancé sur mon comportement alimentaire et perdu quelques kilos : 5.3 en presque un an, il vaut mieux ne pas être pressée).
A bientôt, au plaisir de vous lire.

mimaja (Q, 21) Posté le 29-01-2013 à 11:14 | Signaler un abus



:) :x - Merci Justine de ces bonnes nouvelles ! Je sais pouvoir compter sur toi pour plaider la cause du blog du coach et de "l'animation" des groupes... et de toutes les remarques qui ont pu être faites !... Merci à tous ceux qui oeuvrent pour l'avancée technologique de notre cher site... tout en lui gardant ses spécificités (ce sont elles qui font qu'il implique un tel "attachement" des fidèles abonnées)... Évoluer, changer pour progresser... OUI !... Se renier, mettre en arrière-plan les apports professionnels et HUMAINS de nos coachs et animateurs... NON !... Si nous devions nous passer de ces "ingrédients-là"... nous irions manger des sachets... chez Bidule ou chez Machin !... :^> :-S - CQFD ! :x :-* :-*

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 29-01-2013 à 10:26 | Signaler un abus

@Mimaja : Tu as dû le voir, le souci lié à ton avatar est résolu depuis la fin de semaine dernière.
Le mauvais classement des blogs des amis également, de façon définitive normalement. Je surveille au cas-ou ces prochains jours.
Et puis pour tout te dire, je dois débattre avec mon équipe demain quant au placement du blog du coach, je ne manquerai pas de parler de sa mauvaise visibilité depuis qu'il n’apparaît plus dans la liste des dernières discussions forum.

Est-ce que tu as toujours des soucis avec le serveur ? Notre GROS problème est cours de résolution depuis une quinzaine de jours et l'équipe qui planche dessus est 100% sûre que le problème sera résolu cette semaine (mais déjà on rencontre beaucoup moins de déconnexion, pbs de chargement de page depuis vendredi dernier)


PS ; j'ai bien reçu ton message, même si je n'y ai pas encore répondu. :-*

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-01-2013 à 07:33 | Signaler un abus

Hello ma Mimaja !

Effectivement, on rencontre un vrai problème de serveur depuis quelques jours, ce qui entraine des problèmes de chargement de page, des lenteur, des déconnexions etc. Je ne sais pas, par contre, quand cela va être entièrement réparé mais je sais que beaucoup de monde travaille dessus.

Ensuite, pour tous les autres problèmes que tu cites - à raison - :
- Ton souci d'avatar : je le constate aussi, je l'ai signalé mais l'équipe technique n'a pas l'air de me donner raison. Mais je suis "sur le coup"...
- Idem pour les blogs des amis (tu as noté "notifications" mais je crois que tu t'es trompée, non?) j'ai constaté également hier un méli-mélo total dans le "rangement" des blogs. Je l'ai signalé, mais le bug étant aléatoire, disparaissant et ré-apparaissant, j'ai du mal à me faire entendre... Mais je ne laisse pas tomber pour autant !

Et puis, on en a déjà parlé, je ne peux rien faire pour les alertes mails, qui devraient disparaître à terme. Et le blog du coach, tu sais que j'ai essayé de le garder dans le "fil" des derniers sujets forum commentés mais sans succès. La décision est prise et cela restera ainsi :^>


Je sais que cette réponse va te décevoir, puisqu'elle ne fait rien avancer, rien n'étant corrigé, mais sache que je fais mon possible pour régler tous les soucis du site et que je suis à ton écoute (et à l'écoute de tous les membres !) ici et ailleurs (ma messagerie par exemple). Je reviendrais te poster un message si les soucis d'avatar et blogs des amis se débloquent.

Je t'embrasse,


Justine

mimaja (Q, 21) Posté le 22-01-2013 à 09:19 | Signaler un abus



:( Bonjour ! Hélas, 2013, n'a pas l'air d'être une année "à l'aise" pour la consultation et l'utilisation de notre site...
• Pour obtenir une connexion "stable", il faut, par moment, faire un véritable gymkana, repasser par un moteur de recherche, sans être assuré(e) de réussir...
• Les déconnexions du serveur sont légion (en cours de téléchargement des MP3 par exemple)...
• Les avatars ne se mettent pas correctement à jour (après deux semaines, ils ne sont toujours pas modifiés dans les blogs, par exemple)...
• Les Notifications sont à nouveau totalement fantaisistes : on en signale alors qu'il n'y a rien de "nouveau" ; ce matin, le classement est encore une fois psychédélique...
• Je passe sous silence les alertes/mail sur lesquelles il est illusoire de pouvoir compter...
• Et, je réitère mon mécontentement à propos du caractère "furtif" INACCEPTABLE du Blog du Coach ! Plus personne ne le vois, ne le lis, ne le commente... alors qu'il devrait être le "repère" incontournable pour les abonnés !...
• Je suis désolée de constater une désertion rampante des forums, des groupes (!?), des blogs...
:(( O:-) Merci à ceux qui se chargeront de réparer tous ces dysfonctionnements matériels et autres et de redonner vie aux échanges interpersonnels (animateurs/abonnés, abonnés/abonnés, etc.) qui constituent la trame de notre site, qui nourrissent le coeur de notre programme...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 09-01-2013 à 07:07 | Signaler un abus

Bonjour à toutes ! Me voici de retour parmi vous :)

Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année :x

@Manie : as-tu réussi à envoyer ta demande à Mimaja ? Ce que je te conseille de faire est de te déconnecter du site (via le bouton "Compte" tout en haut à droite puis sur "Déconnexion") et ensuite te rendre sur le profil de Mim (en cliquant sur son pseudo) et retenter de lui envoyer une invitation.
Tiens moi au courant !

@Salihanini : si tu le souhaites tu peux recommencer le programme du début, ou à la semaine où tu as "décroché". Je peux tout à fait le faire pour toi, j'ai juste besoin que tu me dises à quelle semaine tu veux reprendre le programme.
Et pour le poids repris, pense à contacter les diététiciennes du site pour qu'elles puissent t'aider à relancer ta perte de poids
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/questions-personnelles.asp

salihanini (Grasse, 06) Posté le 08-01-2013 à 11:03 | Signaler un abus

:-bd Complètement loupé!
J'avais bien commencé la 1ère semaine mais avec ces fètes et un mauvais séjour dans ma famille pffff!!! J'ai la ché le file et pris 1.5kg, comment m'y remetter, dois je tout recommencer? Car là je me sens paumée! Aidez moi à m'y remettre! Salutations 'j'avis commencer le 17 décembre!)

manie71 (71) Posté le 02-01-2013 à 13:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, me revoilà car après un passage hyper difficile je reviens et reprends tout à zero pour essayer de me remotiver pour perdre ces kilogs qui me prennent la tête et le reste.
D'autre part j'essaie d'envoyer un message à mimija que j'aimerais avoir comme amie, mais je n'arrive pas à lui faire parvenir mon invitation, alors si elle veux bien me répondre, je serais très contente .
Merci à vous toutes et à bientôt, je recommence le 7.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE