En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 11:08 | Signaler un abus



:) :x - La grenouille est passée !... Je mets une animation "abeille bonjour toi"...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 11:07 | Signaler un abus



;) :^> - Comme toi... SOS e Chapeau !... J'y ai cru un instant... mais non !... J'ai inséré une dizaine d'images, ici et là depuis ce matin... RIEN !... Ici, je mets "LOL grenouille"... Tu le vois ?
:( :-S - Pour le blog... merci d'insister !... Que dirait-on d'une classe dont on retire le professeur ?... Pour JMG chez MentalSlim, c'est pareil : c'est sa méthode, mais il est occulté... j'le crois pas !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 12-02-2013 à 10:51 | Signaler un abus

Hmm, j'arrive à voir tes images "au secours" et "magicien" (1er et 2e posts) mais pas celles d’après. Est-ce que depuis chez toi tu constates la même chose ?
Dans tous les cas, je vois bien que ce ne fonctionne plus du tout dans les autres forums, je vais transmettre le problème immédiatement.

Je voulais également te tenir informée quant à la visibilité du blog du coach sur le forum, ma demande a été rejetée :(( Car l'équipe est très occupée en ce moment. Je retenterai plus tard dans l'année... O:-)

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 10:32 | Signaler un abus



=(( :(( X( :( - Ça ne marche pas sur les autres discussions !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 10:32 | Signaler un abus


:D :D :D :D - Ici non plus !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 10:26 | Signaler un abus



;) :x - Chapeau ! la rapidité de répnse est époustouflante ! Je viens de voir s'afficher l'image sur le message d'appel au secours lui-même !... On n'arrête pas le progrès !... Pourvu que ça dure !... Merci !...

mimaja (Q, 21) Posté le 12-02-2013 à 10:25 | Signaler un abus



SOS ! On est totalement privés d'images... Ça manque vraiment !... Le poids des mots, c'est bien... mais le choc des photos, c'est encore mieux !... Paris-Match en a fait son slogan pendant des décennies !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-02-2013 à 03:52 | Signaler un abus

D'accord, donc c'est un problème de chargement de page. :^>
On rencontre toujours des problèmes avec un de nos serveurs, ce qui entraîne parfois des problèmes de connexion au site.
Il est possible que ce soit ça qui t’empêche de naviguer correctement. Dans ce cas-là, tu n'as rien à faire, juste attendre que la technique vienne à bout de ce problème. Mais par contre, lorsque les serveurs font "ramer" le site depuis chez toi, cela ne dure jamais plus d'une petite dizaine de minutes d'affilé. Tu peux donc revenir sur le site un peu plus tard et naviguer normalement. :)

Tu peux également tenter de te déconnecter et reconnecter au site comme je le conseille souvent (bouton "Compte" puis "Déconnexion" en haut à droite de ton écran) si le problème venait éventuellement de ton ordinateur (pour recharger correctement toutes les données du site)

Je vous embrasse toi, Mim et tous ceux qui pourraient passer ici me lire :-*

lacauviniere (50) Posté le 31-01-2013 à 15:49 | Signaler un abus


bien chère Justine, ça me fait une image floue avec des pointillés roses qui se baladent !!!!
c'st quand même dommage, hein?
tu sais ,j'imaginais bien qu'il ne pouvait pas écrire ici, être à ses consultations, être tout partout à la fois? il a une vie comme tout le monde, et c'est bien comme ça!
je t'embrasse de tout coeur, Francine

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 31-01-2013 à 07:35 | Signaler un abus

Hello Francine !

Qu'est ce qu'il se passe exactement lorsque tu cliques sur le bouton "commenter" ou "x commentaires" ?
Est ce que tu es renvoyée vers une autre page ? Je vais faire quelques tests mais plus tu m'en diras, mieux je pourrais t'aider !
Ahh et tu es bien curieuse je trouve ;) Ne me force pas à vous raconter l'"envers du décor" :P
En vrai, comme tu t'en doute, tous les blogs ne sont pas écrits de sa plume. Mais je sais qu'il lit régulièrement tous vos commentaires et vos réactions sur son blog :)

@Mimaja : pas de certitude encore concernant le replacement des blogs de JMG dans le forum, mais on avance : la demande d'amélioration est entre les mains du décisionnaire O:-)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE