En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 13-03-2013 à 11:11 | Signaler un abus

et moi on me refait faire la 1ère semaine !
les sessions, les menus....

Mais on répond quelquefois aux questions posées ici ??

moisimplement1970 (Lyon 69, 69) Posté le 13-03-2013 à 06:38 | Signaler un abus

Moi aussi, on me previent
de commen4aires et ya rien!

mimaja (Q, 21) Posté le 12-03-2013 à 19:05 | Signaler un abus


:( :( :( - Le problème persiste :

• Une "notification" de commentaire sur mon blog --> rien n'apparaît sur mon blog

Cyrille ce matin, Gigi cet après-midi... sont notifiés comme ayant laissé un commentaire me concernant, et... pffuuiitt... rien !

Merci d'intervenir...

mimaja (Q, 21) Posté le 06-03-2013 à 08:48 | Signaler un abus


:( X( - Bonjour !
• Les images n'apparaissent plus
• Une "notification" de commentaire sur mon blog --> rien n'apparaît sur mon blog
• La liste de demande d'amies est divisée par 3...
;) - Merci d'intervenir !...

LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 05-03-2013 à 20:32 | Signaler un abus

bonsoir,

ce soir il est bien difficile de poster des images...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-03-2013 à 09:04 | Signaler un abus


:-S :-O X( X( X( — AU SECOURS ! ÇA RECOMMENCE !
----------
Bonjour J********,

Nous vous informons que votre carte bancaire, avec laquelle vous avez souscrit à votre programme, arrive à expiration à la fin de ce mois. Pour éviter une interruption de votre programme de coaching minceur la méthode Mental Slim, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Pour ce faire, nous vous proposons deux possibilités très simples et sécurisées* :

1. Mettre vous-même à jour vos coordonnées bancaires en cliquant ici.
2. Contacter le service client par téléphone au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
( gratuit depuis un poste fixe ).

Nous vous prions de bien vouloir effectuer l'une des opérations proposées ci-dessus le plus rapidement possible afin d'éviter l'interruption de votre programme dans les tout prochains jours.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente journée,

Maxime d’Aujourdhui.com
---------------
DEPUIS UN AN bientôt, je m'épuise à vous dire que ma Carte Visa est "permanente" et que mon abonnement est entièrement renouvelé, pour la formule "complète"...


gigi2_94200 Posté le 01-03-2013 à 14:28 | Signaler un abus

Bonjour

Excusez-moi mais je ne peux pas écrire de message à mes amies pourquoi ?

Merci

Amitiés

mimaja (Q, 21) Posté le 24-02-2013 à 08:30 | Signaler un abus



Bonjour ! Bon dimanche ! Attention aux Notifications : le 19/2, Morin a commenté la discussion "pilier de vie quotidienne" dans le groupe "Les clefs de la confiance en soi"... la notification n'est pas apparue !... et je n'en ai pas été "alertée" par mail non plus... Même chose pour "Les phrases EFT, je ne trouve pas les bonnes phrases" L'intervention de moisimplement le 15/2....
----
'cor' an'ti'bug ? des "tibugs ?

mimaja (Q, 21) Posté le 19-02-2013 à 08:43 | Signaler un abus


:) :x - Bonjour Justine ! Il semblerait que le microbe des images géantes ait encore frappé !... les pages des forums sont à nouveau "squattées" par les photos et dessins... il faut à nouveau slalomer pour lire une ou deux lignes ici et là ! En plus des émoticones géantes qui déstructurent vraiment le texte... c'est parfaitement déplaisant...
:) :x - Merci de bien vouloir actionner la sonnette d'alarme !...

kakou74 Posté le 18-02-2013 à 18:12 | Signaler un abus

bonjour à toutes
et merci pour vos précieux messages ;)
j'espère vous rencontrer lors de cette journée :-q
bonne fin de journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE