En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

gigi2_94200 Posté le 05-11-2012 à 11:07 | Signaler un abus

Notifications : celà bloque toujours ! que c'est pénible !

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2012 à 11:00 | Signaler un abus



05/11/12 06:00
objet J••••••••, votre carte bancaire expire bientôt : cliquez ici pour continuer votre programme minceur



Bonjour J•••••••••,

Nous vous informons que votre carte bancaire, avec laquelle vous avez souscrit à votre programme, arrive à expiration à la fin de ce mois. Pour éviter une interruption de votre programme de coaching minceur la méthode Mental Slim, nous vous invitons à mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Pour ce faire, nous vous proposons deux possibilités très simples et sécurisées* :

1. Mettre vous-même à jour vos coordonnées bancaires en cliquant ici.
2. Contacter le service client par téléphone au 0800 00 88 30 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00
( gratuit depuis un poste fixe ).

Nous vous prions de bien vouloir effectuer l'une des opérations proposées ci-dessus le plus rapidement possible afin d'éviter l'interruption de votre programme dans les tout prochains jours.

Nous vous remercions pour votre collaboration et vous souhaitons une excellente journée,

Maxime d’Aujourdhui.com
-------------
LA MISE À JOUR DES DONNÉES DE MA CARTE BLEUE VISA (PERMANENTE JUSQU'À MAI 2015) A ÉTÉ EFFECTUÉE SUR LE SITE MENTALSLIM EN JUIN 2012... NO COMMENT !!!
ET DEPUIS, CHAQUE MOIS... JE REçOIS CE MÊME MAIL AUTOMATIQUE QUE VOUS N'AVEZ PAS ÉTÉ CAPABLES DE DÉSACTIVER !... NO COMMENT !...

gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 28-10-2012 à 16:32 | Signaler un abus

J'ai toujours le même problème avec les notifications, alors pour savoir si quelqu'un a laissé un nouveau commentaire dans mon blog ou autre intervention il faut fouiller partout. Trop de temps perdu. Et on perds surement des choses importantes, alors pourquoi personne ne fait rien, ou ne nous tient au courant de ce qui est en train de se faire ?

Merci de faire quelque chose pour réparer ça car c'est vraiment énervant et ça fait un moment que ça dure...

Isazou (99) Posté le 26-10-2012 à 14:47 | Signaler un abus

Bonjour,
Que faire ... je ne sais pas acceder aux notifications ? ... du fait je rate des info importantes :^>




gigi2_94200 Posté le 25-10-2012 à 20:23 | Signaler un abus

Toujours pareil pour les Notificaitons. J'en ai marre. Tout se bloque.


mimaja (Q, 21) Posté le 25-10-2012 à 20:04 | Signaler un abus



:) Trouvé au hasard d'une balade sur le déroulant des dernières interventions/forum :
----

FORUM : Divers
Que faire ... je ne sais pas acceder aux notifications... du fait je rate des info importantes ;ç

*
* Par Isazou (99)
* Posté le 25-10-2012 à 04:08


Bonjour,
Quelqu'un peux me dire si il y a une solution au probleme que rencontre?

merci
---------------------------
J'ai conseillé à Isazou de venir ici, et je transmets sa demande en attendant...
=======================================================================

X( Pour ma part je répète qu'il est déplorable de ne plus voir apparaître nulle part les interventions (la vie, quoi !) dans le blog du coach, alors qu'un "agenda" très intéressant y a été mpublié récemment ! par exemple...

gigi2_94200 Posté le 21-10-2012 à 13:27 | Signaler un abus

Bonjour

J'ai attendu un peu avant de vous remercier de peur que celà recommence !
Je peux à nouveau ouvrir les e-mails de Mentalslim et jouer au jeu de Sélection. Merci.
Mais pour "Notification" toujours le même problème, tout se bloque et il faut recommencer !

Isazou (mettet, 99) Posté le 18-10-2012 à 14:14 | Signaler un abus

Bonjour, chez moi non plus les zones de notifications ne fonctionnent pas
Ca bloque tt le temps
merci

gigi2_94200 Posté le 18-10-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Bonjour !

Je suis vraiment désolée mais mon problème continu.

Je n'ouvre plus ni mes e-mails ni notifaction - ami j'arrive pour le moment.

mimaja (Q, 21) Posté le 17-10-2012 à 11:01 | Signaler un abus



Bonjour chers "Zanimateurs-Conseillers-Techniciens"...

Le blog du coach tombe vraiment aux oubliettes... Non seulement il n'apparaît pas dans la liste défilante des dernieres interventions sur le forum, mais quand je trouve une intervention récente pour un article qui figure sur ma liste de discussions favorites (dans mon profil)... je clique... je tombe à la page générale du forum... Sans qu'aucun message d'aide nous y invite, ni nous guide, il faut retourner à "Actu coach"... où on retombe sur tous les articles "fermés".... il faut remonter... et redemander les commentaires de l'article qui nous intéresse...

Trop compliqué pour les abonnées, tout spécialement celles qui viennent d'arriver... le blog du coach ne sera plus visité, perdra de son interactivité... Quel dommage !

Ce serait bien que vous puissiez améliorer la chose !... Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE