En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 04:22 | Signaler un abus

(suite)

@Gigi : est ce toujours le cas aujourd'hui ou etait-ce lié au problème du forum du début de la semaine ?
Je me souviens avoir demandé à l'équipe technique de revoir les liens des mails d'alerte, mais je me rends compte qu'ils ne m'ont jamais rien confirmé...

Pour tous les soucis de notifications, j'en ai très souvent parlé mais malheureusement n'arrivent pas à constater les problèmes que vous rencontrez ! Je vais essayer moi même de trouver des exemples et je leur en reparle :-S Idem pour les problèmes d'acces aux blogs !


Voilà, je suis réellement désolée de ne pas avoir plus de réponses, de solutions à vous apporter, mais soyez assurées que je fais mon maximum pour vous aider à retrouver une navigation "normale" et aisée sur le site. :^>

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 14-11-2012 à 04:16 | Signaler un abus

Jakline, tu as tout dit, tout compris ! Et crois moi, je suis autant agacée que vous, malheureusement à part reporter, reporter, reporter, je suis totalement impuissante !

Alors déjà pour revenir sur les derniers problèmes rencontrés ;

- Le forum : Lundi, le forum était revenu à l'ancienne version. (Ce week end également ?) Celle d'il y a un mois. Je vous ai laissé un message ici mais il a dû se faire "avaler" tout comme les votre lorsque le "nouveau" forum est revenu X(
Ce retour au vieux forum à crée des problèmes au niveau des notifications, vous montrant uniquement des alertes du mois dernier.
Sur ce point l'équipe technique a été très réactive et a rétabli le forum dès le début de l'apres midi (lundi)

- Aujourd'hui nous rencontrons un gros problème au niveau des recettes, les liens depuis les plans de repas sont brisés et le moteur de recherche ne fonctionne plus non plus.
Voilà en attendant sa remise sur pied, du lien à utiliser pour consulter et rechercher facilement une recette :
http://mentalslim.aujourdhui.com/centralized/repas/toutes-les-recettes

- Les images animées vont être retirées, comme s'était le cas avant. Cela veut dire que vous pourrez en poster mais qu'elles apparaitront figées, c'est pour cela qu'en ce moment ça fonctionne parfois et parfois non @-)


Pour les "nouveaux" bugs, j'aurais besoin d'un ptit coup de main de votre part...
@Francine : peux-tu me donner le lien de l'image sur fond blanc que tu as posté et qui apparait sur fond noir ? L'équipe technique a besoin de constater l'erreur par eux-mêmes pour comprendre d'où cela vient !

@Jakline : normalement toutes les discussions devraient être datées au format "24h", peux-tu me donner un exemple de conversation où l'horloge est affichée au format 12h s'il te plait ? :)


lacauviniere (50) Posté le 13-11-2012 à 14:28 | Signaler un abus

coucou! c'est encore moi ;) ! je n'arrive plus à aller sur les blogs des amies, je n'arrive plus à lire mes messages, le post "l'alphabet des conversations reste bloqué en octobre...etc.. :-bd :-bd :-bd
Justine! au secours! on a toutes bien besoin de toi!
bises d'encouragement..la technique nous a lâché... :(( :((
Francine. :(( :((

gigi2_94200 Posté le 13-11-2012 à 14:24 | Signaler un abus

Je reçois les alertes e-mails mais en ouvrant je tombe sur le mois dernier, heureusement, en cliquant sur "forum mentalslim'', celà fonctionne !
mais Messages - Notifications - Amies : pas d'accès
Bien, on verra demain.
Amitiés

lacauviniere (50) Posté le 11-11-2012 à 12:06 | Signaler un abus


:-bd ! pourquoi certaines images arrivent sur fond noir alors que cela ne devrait pas??? :-S
il y a vraiment longtemps que ça fonctionne mal, à la fin, c'est lassant,non?
et vous qu'en pensez-vous?? X( :((
bises,Francine.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-11-2012 à 17:01 | Signaler un abus



Bonjour,

Le service TECHNIQUE INFORMATIQUE est facétieux : >:) >:) >:)

Je remarque, que depuis plusieurs mois, lorsqu'un problème est réglé c'est un (ou plusieurs) autre, qui se révèle:
En ce moment, je déplore que:

LES IMAGES ANIMEES NE LE SONT PLUS. L'image apparaît plus grande, figée et tremblée.
L'HORLOGE, sur certaines discussions est réglée sur 12h au lieu de 24 c'est confondant.
JE NE PEUX PAS ACCEDER AU BLOG DE MIMAJA, alors que je n'ai pas de difficultés pour certains autres. :-bd @-)

Merci, de bien vouloir apporter les modifications qui nous rempliraient de joie.
Ces forums sont tellement utiles pour parfaire nos résultats.

Cordialement. :)




gloglo40 (Puteaux, 92) Posté le 09-11-2012 à 11:32 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires. :-bd On se sens un peu seule par ici !

:( ILS SONT OU LES ANIMATEURS CONSEILS ?

Toujours le même problème avec les NOTIFICATIONS, donc rien de réglé et aucune information sur le suivi du problème :-bd :-bd :-bd

mimaja (Q, 21) Posté le 09-11-2012 à 07:53 | Signaler un abus




:( :( Bon... le site a encore attrapé la gastro !... J'insère une image petite, animée, avec du texte, sur fond blanc.... et vous voyez deux énormes pieds fixes, non commentés, sur fond noir !... MDR !

mimaja (Q, 21) Posté le 07-11-2012 à 15:59 | Signaler un abus



C'est quoi le souk dans les "Blogs de vos amies" ? Plein d'articles n'apparaissent pas... La page "1" annonce afficher les articles 18-35... et présente un mélange des articles parus les jours derniers...

J'ai déconnecté reconnecté
J'ai vidé le cache
J'ai effacé les cookies
J'ai rafraîchi la page

Rien n'y fait... MERCI D'INTERVENIR...

mimaja (Q, 21) Posté le 05-11-2012 à 15:03 | Signaler un abus



Eh bien ! voilà ! c'est nouveau !.... Les notifications sont "gelées" chez moi aussi !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE