En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 03-12-2012 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour!
C'est vrai que c'est... perturbant, cette histoire d'horloge... Je trouve ça particulièrement incommodant sur les forums très actifs; en temps ordinaire, je n'ai pas beaucoup de temps pour tout lire alors quand on ouvre le même message (la plupart du temps avec photo, image ou autre) deux fois... :(

Merci de régler ce petit irritant... ;) :)

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2012 à 15:01 | Signaler un abus



:-S - J'avais oublié, mais, il y a aussi nos amis des DOM-TOM pour lesquels le repère horaire est important (eux, pour écrire, nous pour lire leurs messages)...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-12-2012 à 10:29 | Signaler un abus

Ahh ok ! Je n'avais honnêtement jamais fait attention à cela, en effet ce n'est pas pratique, surtout qu'il n'y a aucune indication de "avant ou apres midi" comme on peut le voir en anglais (4am/4pm).
Je vais allez titiller la technique à ce propos O:-)

En vous souhaitant une très belles semaine les Slimettes ! :x

mimaja (Q, 21) Posté le 03-12-2012 à 09:30 | Signaler un abus


:) Bonjour Justine. Merci pour les "réparations". En ce qui concerne le réglage de l'horloge sur le cycle de 12 heures, je fais la même remarque que Jakline : c'est "perturbant". Certes, tu déposes ton message à 4 heures du matin, mais si tu le déposais à 16 h, il serait également indiqué "04:00"... Que la personne écrive à 7 h 20 ou à 19 h 20, son commentaire porte la mention "07:20"... À la consultation de la fênêtre du forum ou de celle des discussions favorites... on ne peut savoir si le message affiché est celui du matin, qu'on a peut-être déjà lu, ou bien si c'est un nouveau commentaire posté l'après-midi...
Dans la version précédente du site, l'horloge était cadencée sur le cycle de 24 heures... c'était beaucoup plus clair et confortable pour les Slimettes en territoire européen, mais aussi pour celles qui nous rejoignent d'Asie (coucou) et même du Québec (Noumounou, par exemple)... Waouh ! c'est chouette : MentalSlim fait le tour de la Terre !... Alors, adaptons notre "outil"-web à cette conjoncture !
MERCI :x

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-12-2012 à 09:07 | Signaler un abus

Bientobel, je viens de faire un test avec ton compte et j'ai réussi sans souci à déposer un commentaire de test (sur mon dernier blog). Est-ce que tu peux me donner un peu plus de détails sur ce qu'il se passe lorsque tu essayes ?

Peux-tu également simplement te déconnecter de ton compte (Bouton "Compte" tout en haut à droite de ton écran, puis "Déconnexion"), te reconnecter (à l'aide de ton adresse mail + mot de passe) puis retenter de laisser un commentaire ?

Tiens moi au courant ! :)

bientobel Posté le 03-12-2012 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Justine, pas venue sur le forum depuis un certain temps, j'essaie malgré tout de suivre les blogs de mes amies.
Hors il m'est impossible depuis plusieurs jours de commenter leurs articles, peux-tu faire le nécessaire STP.
Merci d'avance,
Bonne journée à tous

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 03-12-2012 à 04:52 | Signaler un abus

@Jackline,
Merci pour cette bise, je n'étais pas là en fin de semaine dernière mais j'avais pu mettre le doigt sur le souci que tu rencontrais mardi et l'équipe technique à pu réparer tout ça durant mon absence :-q :-q

Par contre les horaires sont bien corrects, les messages que j'envoie sont bien envoyés si "tôt" pour toi, puisque je me trouve un peu loin de la France en ce moment ;)

@Mim : il arrive que des petits dysfonctionnements arrivent très tôt le matin puisque l'équipe profite que vous dormiez encore (pour la plupart d'entre vous ;) ) pour faire des tests, des corrections, des rectifications. Tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal, mais je garde quand même un oeil sur le fil des blogs ces prochains jours.

Je vous embrasse !! :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-12-2012 à 18:56 | Signaler un abus



Bizarre ! qui dit Bizarre ! pas Louis Jouvet, le pauvre mais moi .

Je relis APRES validation mon blabla et je découvre des quantités d'erreurs d'accord . Hou!! j'ai honte !

3 fautes en 3 lignes : horloge règlée
tu passes tes réponses à 4h40
tu travailles ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 02-12-2012 à 18:48 | Signaler un abus



Bonjour et MERCI , JUSTINE :D ; aujourd'hui j'ai pu depuis ... très longtemps lire le blog de MIMAJA , il me manquait mais j'ai passé l'après midi à tout lire et tout écouter !! ;) ;)

Par contre l'horloge est toujours réglé sur des cycles de 12h au lieu de 24; c'est un peu perturbateur. Par exemple, sur le post : " Vos Animateurs-Conseils à Votre Ecoute" je lis que tu passe tes réponses à nos divers problèmes presque toujours vers 4h/4h40 : je doute que tu travaille la nuit !! :) :)

C'est valable pour tous les posts auxquels je suis attachée :
" Petit Jeu Quotidien pour Booster notre cerveau"
" Petit Salon pour Juliette..."
" Alphabet des conversations"
" De Jolies Paroles ou Poèmes ou Ecrits"
" L' Alphabet des Qualités"
" Les Hommes aussi Veulent Mincir "
" Je Suis Contente car..."
" Les Animateurs-Conseils à Votre Ecoute" ...

Ce n'est pas TRES ennuyeux mais puisque vous vous êtes appliqués à nous donner des discussions parfaites, alors je cherche la "p'tite bête" .. ;) ;)

** Je n'ai qu'une image de garçon, c'est pour le technicien Chère Justine tu as eu la bise la première !! :D ;) :D



mimaja (Q, 21) Posté le 29-11-2012 à 08:04 | Signaler un abus



Il semblerait que les articles blog des "amies" arrivent à nouveau dans le bon ordre et fassent la place aux derniers parus ! MERCI :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE