En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-08-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Les animateurs-conseillers à votre écoute !

Bonjour à toutes et bienvenue !

Vous vous demandez sûrement qui sont ces personnes qui postent des messages en orange dans nos forums. Eh bien, ce sont les messages de nos animateurs-conseillers quiapparaissent de cette couleur afin de vous indiquer leur présence. Les animateurs, dont Christelle et Valérie font partie, sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre programme MentalSlim. Nos deux animatrices favorites vous transmettront leur dynamisme et leur bonne humeur dans chacune de leur intervention.

Elles auront le plaisir de vous faire découvrir les dernières nouveautés, elles lanceront des jeux et des discussions passionnantes et elles vous prodigueront de précieux conseils bien-être et santé pour que le suivi de votre programme soit optimal. Je vous invite à vous présenter dans cette discussion afin de nous faire partager vos remarques, vos doutes et vos certitudes !

Je vous souhaite une journée formidable :-)

Christelle.
Animatrice MenatalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 06:50 | Signaler un abus



UN SIMPLE "COPIÉ-COLLÉ" du message déposé dans "Nouvelle interface", à la suite de celui de Francine qui déplore les dysfonctionnements de la gestion des images... et que ceux-ci aboutissent à la désertification du forum :
-=-=-=-
---------------------
Tout à fait d'accord avec Francine !... Voilà ce que je viens d'écrire dans la discussion "les hommes aussi veulent..." (premières semaines avec mentalslim) :
------
["Et ça mouline... et ça mouline... Bon ! je reviendrai quand on pourra lire correctement !..."]
----
PS - Je reçois les "alertes" de manière très aléatoire (moments variables dans la journée), pas de toutes les discussions concernées, celles des blogs avec un décalage parfois de plus de 24 h, toujours aucune alerte à propos des Groupes...
------
Bon week-end à toi, Justine !... et dis à Monsieur Louis que, s'il veut qu'on lui souhaite sa fête (et non qu'on lui "fasse" sa fête ! LOL !), il il faudrait qu'il trouve des solutions !... en particulier sur votre outil de "réduction du poids des photos" !...

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 24-08-2012 à 07:37 | Signaler un abus

Bonjour Francine,
As-tu déjà pris contact avec le service client ? N'hésites pas à le faire, tu peux les joindre gratuitement au 0800 00 88 30. Tout problème a une solution et je suis sûr qu'ils vont vite te résoudre tout cela ;)
Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. Appelles les :)
Cyrille

lacauviniere (50) Posté le 23-08-2012 à 21:35 | Signaler un abus

Bonsoir,Justine! c'est encore moi! jeregrette vraimrnt tout ce bazar! je suis donc obligée de passer par AJ pour obtenir le forum Mentalslim.. c'est rageant ! ma desertion n'est pas loin! tant pis!
crois-tu pouvoir faire quelque chose? je t'en remercie bien!
bises du soir,
Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 23-08-2012 à 16:28 | Signaler un abus

Merci Mim pour toutes ces attentions disséminées un peu partout sur le forum !! :x :x :x O:-)

mimaja (Q, 21) Posté le 21-08-2012 à 08:16 | Signaler un abus



Que ferions-nous sans toi, ma Justine !... Merci d'être là, et d'être "toi" !... Bravo de répondre avec professionnalisme et humanité à toutes nos questions !... Je te souhaite un joyeux anniversaire et t'embrasse affectueusement en formulant le voeu que l'année que tu entames t'apporte les succès et bonheurs que tu mérites !...

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 12:00 | Signaler un abus

Francine, déconnecte toi du compte de Cécile (en cliquant en haut de cette page sur "Compe>>Déconnexion")
et reconnecte toi normalement à ton compte avec ton pseudo et mot de passe.
je suis sincèrement désolée de lire tes difficultés et je te comprends @-) Mais sache que l'équipe technique est déjà prévenue de ton souci. On fait le maximum pour que ça n'arrive plus !

Pour les couleurs du site, effectivement il y a la volonté de se rapprocher des couleurs d'Aujourdhui.com puisque MentalSlim est un site Aujourdhui.com ... Et cela ne devrait pas tarder à arriver sur tous les autres sites, la règle est donc la même pour tous ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 11:46 | Signaler un abus

et en plus,j'écris sous le nom de Cécile!
alors... qu'en pensez-vous donc des améliorations?????
FRANCINE, vrai de vrai!
lacauvinnière.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour à vous deux!
eh non! je suis à la bonne date..le 20 août !
de plus,j'ai un mal fou à arriver sur le forum: je dois passer par AJ..autrement niet!
je délaisse donc Mentalslim de plus en plus!ça m'agace trop..
merci de votre aide car, après plus de 3 ans de présence,je regrette tout ça!
vous parlez d'amélioration! ben moi je ne trouve pas que ça va en s'améliorant! tout est devenu rose, tout est à l'identique qu'AJ..
mais ça, ça n'existe pas chez Jean-Micjhel Cohen où je suis depuis plus de 4 ans..
alors, deux poids ,deux mesures car les deux sites sont bien dans le giron d'AJ...
si vous trouvez que c'est ça l'amélioration ! pas moi!
et c'est tellement dommage de perdre son identité!
bises à vous deux et sans rancune! mais,je dis ce que je pense ,pour une fois!! et là, pour le coup c'est une de mes améliorations...
Francine.

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour Francine !
On a fait des tests sur ta courbe de poids, et tout semble bien fonctionner.
J'espère que le problème n'était donc que passager, as-tu retenté aujourd'hui ? Peut etre que ton ordinateur n'est pas à la bonne date ? (cela peut paraitre surprenant mais la date et l'heure reglées sur ton ordinateur influent beaucoup sur les sites internet que tu visites :) )
Bises et tiens moi au courant !
PS : non pas de vacances pour moi cet été, je prendrai peut etre un ou deux jours à la rentrée :P !

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Coucou Francine:)) C'est vrai que pour avoir un sit de mieux en mieux nous passons par des phases moins agréable. En tous les cas merci de partager avec nous tes difficultés rencontrées pour que l'on puisse les transmettre à l'équipe technique:)
Belle journée à toi ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE