En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cleopatre (68) Posté le 29-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus

stagnation au niveau du poids

bonjour ! j'ai commencé mon reequilibrage alimentaire il y a une semaine et demi. Une première semaine avec une perte de 3 kilos et une motivation au top !. Cependant, depuis 3 jours, ma balance ne bouge plus, bien que je ne fasse pas d'écarts. J'éprouve une légère frustration et aimerai savoir si d'autres personnes connaissent la même stagnation la deuxième semaine.Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 13:04 | Signaler un abus

Cléopatre je te conseille vivement de laisser ta balance jusqu'à la fin de la semaine. le jour de la pesée étant le samedi inutile de se peser tous les jours car trop de choses entre en ligne et ça ne peut t'apporter que découragement et après compulsions.

Alors courage et je suis sure que rapidement tu vas éliminer comme nous toutes il n'y a pas de raison.

Bonne journée à tous.

vané (valenciennes, 59) Posté le 06-05-2010 à 10:35 | Signaler un abus

:) Salut les filles
A toi cleopatre ,
Ce que tu as mangé va faire un peu monter l'aiguille de la balance .Mais tu pourras reperdre ces kilos sur quelque jours.Maintenant c'est vrai qu'a la fin de la semaine tu n'auras pas perdu grand chose.Et il faudra encore attendre une nouvelle semaine.
Pratique bien les exercices de l'eft et ecoute ton mp3 et sors dehors.
Maintenant , quand tu es tentée par quelque chose ,essaie de visualiser ce que peut contenir cet aliment en graisses et en sucre,parfois ça marche B-)

cleopatre (68) Posté le 06-05-2010 à 08:24 | Signaler un abus

salut les filles ! je suis en seminaire pour deux jours et hier, j'ai craqué... 2 petits cake chocolat...... je sais vous allez me dire que ce n'est pas grand chose mais ca m'a trop rapellé les pulsions que je pouvais avoir avant mental slim et du coup je n'ose pas monté sur la balance, je suis certaine que je vais avoir une mauvaise surprise samedi..je sais que si j'ai pris ou pas perdu depuis la semaine dernière, ca risque d'être dur a gérer (d'autant plus que je gère en même temps une rupture sentimentale et que du coup, je suis affaiblie moralement).. hier soir aussi deux verres de vin et aujourd'hui, a nouveau un gros repas a midi.. du coup, moral en berne...comme le temps :-S je me rends compte que je manque encore de confiance en moi..

lamévanoé (68) Posté le 05-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus


grace à j'ne sais quoi ,tjrs pas pris d'choco !j m'y tiens !pourvu que cette sale manie(grignoter)m'abandonne!en tt cas victoire encore aujourdhui!

vané (valenciennes, 59) Posté le 05-05-2010 à 18:49 | Signaler un abus

@-) Salut les filles
Lamévanoé moi aussi je mange vers 16h un yaourt et un fruit mais au repas de midi je n'en prends pas.Les hypo je connais tres bien ,d'ailleurs j'en ai fais beaucoup la premiere semaine et maintenant même si je ne mange pas de féculents le midi je me sens bien
Toujours pas de pulsion alimentaires sucrés mais que des envies.C'est genial
Bonne soirée O:-)

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 21:47 | Signaler un abus


de part

cleopatre (68) Posté le 04-05-2010 à 21:31 | Signaler un abus

moi je suis la !! moi aussi, parfois j'ai besoin de mon 4 heures, je prends une petite compote sans sucre ajouté pruneaux, miam trop bon et ca cale ! bonne soirée à tout le monde, vais aller me coucher et m'endormir en écoutant mon mp3 :)

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 21:06 | Signaler un abus


personn ce soir?
pour 1x,ma journée c déroulée sans manger du choco!jy ai pensé mais pas pris !yyesss!j'suis satisfaite!fo que cà dur!dmain est 1 autre jour!parcontre j ne peux m'empêcher de prendre quelques chose vers 16h!(fruit+yaourt) sinon jusqu'au soir...je suis en hipoglycémie!qu'en est-il pour vs?

vané (valenciennes, 59) Posté le 04-05-2010 à 18:05 | Signaler un abus

B-) Salut les filles
et bien vous etes en forme ça fait plaisir tout ça
Moi aussi je suis en forme , je me demande si ce n'est pas a cause des mp3. En effet depuis que ma 1ere semaine de reequilibrage est passée je tiens le coup alors qu'auparavant j'etais toujours fatiguée!!!si si c'est vrai :-q :P
c'est genial je profite de ma journée a fond la caisse.Je vous souhaite a toutes une bonne soirée

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 11:56 | Signaler un abus


en attendant...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE