En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cleopatre (68) Posté le 29-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus

stagnation au niveau du poids

bonjour ! j'ai commencé mon reequilibrage alimentaire il y a une semaine et demi. Une première semaine avec une perte de 3 kilos et une motivation au top !. Cependant, depuis 3 jours, ma balance ne bouge plus, bien que je ne fasse pas d'écarts. J'éprouve une légère frustration et aimerai savoir si d'autres personnes connaissent la même stagnation la deuxième semaine.Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

vané (valenciennes, 59) Posté le 03-05-2010 à 20:18 | Signaler un abus

;) Une bonne soirée a toutes les filles
Ou es tu croquine?
Bye bye :P

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 23:48 | Signaler un abus


hello cleopatre,
je viens de lire t messag et suis un peu comm toi!ma balance m'a mêm dégouté samedi(+1kl)je m'y attendais 1 peu car j'ai tendance à manger du choco c derniers temps, surtout entre 15-16h! mais là j'ai commencé à douter, et pensais tout laisser tombé!car j'ai commencé il y a 7semaines,je marche fais du vélo, suis les repas sérieusement,écoute mp3 ts ls jours je viens dme remettre à l'eft mais voilà un kl de +c pa la joie! c pas catastrophique,certes mais il faut que je me remotiv!
BONN SEMAINE SUPPLEMENTAIRE!

vané (valenciennes, 59) Posté le 02-05-2010 à 12:30 | Signaler un abus

B-) Salut les filles
Croquine , tu sais j'ai envie de me faire plaisir avec le gateau,c'est rare que je reçois et aussi rare que je sois invitée.Apres tout j'ai bien perdu .Mais lundi c'est promis je me remets dans les rails.C'est bien tu es vraiment bien motivée , continue comme ça.
Combien de kilos veux tu éliminer et combien as tu déja perdu?Depuis combien de temps suis tu le régime?
Ou habites tu exactement?
Bref quelque questions pour mieux faire connaissance.
Moi , j'habite a valenciennes juste a la limite de la sentinelle.
J'ai 38 ans 3/4 (anniversaire en mai) ;) un fils de 5ans et un homme.Je suis le regime depuis le 19 avril et j'ai 35 kilos a perdre.
Le gateau ce n'est pas moi qui le fait ,il serait raté! Par contre je cuisine tous les jours les recettes de mentalslim.
Voila voila !je te souhaite de passer un bon dimanche ains qu'à toutes les autres mentalslimeuses a bientot ;)

cleopatre (68) Posté le 02-05-2010 à 12:25 | Signaler un abus

bonjour les filles ! je voulais tout d'abord vous remercier pour vos encouragements, ca fait un bien fou de ne pas se sentir seule, de se sentir à l'écoute et d'être rebooster !! j'ai 10 kilos a éliminer et ayant fait des régimes depuis l'age de 7 ans ( à l'époque un médecin m'avait mis sous isomeride, médicament aujourd'hui retiré de la vente, car j'avais des kilos en trop... ce fut le début d'une vie yoyo,une vie remplie de complexes, je me focalisais sur ces dix kilos en trop et ca me pourrissait réellement la vie et j'ai testé tous les régimes, j'ai toujours perdu du poids mais j'en ai repris aussi toujours un peu plus. J'ai toujours été complexée à mort avec mes 10 à 15 kilos en trop, j'avais toujours peur du regard des autres, j'évitais les piscines ect..j'ai souvent été déprimée et frustrée de ne pouvoir m'alimenter comme les autres, j'ai fait de l'hyperphagie donc je passais d'un état ou je mangeait peu a des crises de boulimie mais sans me faire vomir ! je savais que ces kilos étaient des kilos émotionnels.aujourd'hui, j'ai perdu presque 4 kilos en presque 2 semaines sans frustration ni faim et je me sens de mieux en mieux dans ma peau, je commence a aimer mon corps et je reprends confiance en moi et a ma capacité a atteindre mon objectif !!et l'angoisse de la stagnation ou de la reprise de poids diminue, grâce a vos encouragements et a l'enregistrement MP3 !! vous m'avez fait comprendre que la patience et la confiance en soi sont de rigueur et sont payantes !

croquine (73) Posté le 02-05-2010 à 10:38 | Signaler un abus

:) bonjour vané! et toutes les autres copines de galère!

ok, on fait la route ensemble! ;) plus on est de fou, plus on rit! :D
et pour le gateau, écoute le mp3 juste avant, je l'ai déjà fait et je peux te dire que ça marche, tu seras peut être étonnée de ne pas en toucher à ce gateau si tentant! maintenant, si tu en as vraiment envie fais toi plaisir ...mais alors, pas de culpabilisation et dès demain tu reprends tout sérieusement, hein! bon amusement et bonne fête avec ton fils! quel âge a t-il? (sans indiscrétion!) est ce toi qui le lui a préparé (si oui, quel courage! hi hihi!)
tu sais je ne suis pas très loin de toi (géographiquement parlant) tu es de valencienne même? moi juste au dessus de l'autre côté de la frontière! ds le "grand nord"!!!hi hi hi! voilà c'était juste une info! bonne journée et je viendrai aux nouvelles demain! bon amusement, moi c'est la fête scolaire de ma fille et ensuite, je dois aller à une communion! aie aie aie!(mais je ne ferai pas d'écart j'ai pas envie de chuter en si bon chemin! voilà cette fois c'est la bonne, je m'éclipse! ;) bien à toi! bizzzz :-*

vané (valenciennes, 59) Posté le 01-05-2010 à 13:49 | Signaler un abus

;) Salut croquine
Comment vas tu?
On peut faire un bout de chemin ensemble si tu veux.
C'est vrai que le forum est un outil motivant.On partage nos idees nos reussites ou nos echecs.
personnellement je suis contente car j'ai eu une crise de boulimie (ou plutot hyperphagie sucré)et je me suis dit :" demain tu auras pris au moins 1kg".Et bien non pas du tout et j'ai même perdu 500g.Mais attention demain gateau d'anniversaire de mon fils.Je ne peux y échapper.Dailleurs comment réparer une erreur alimentaire???
Je te , je vous souhaite un bon week end et merci pour le muguet :P

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 11:57 | Signaler un abus

;) oups, j'avais pas vu que je vous avais déjà posté le bouquet hier!!! :^>
bon c'est pas grave! ça fera 2 pour le prix d'un et ça embaumera encore + ce post de discussions!

croquine (73) Posté le 01-05-2010 à 11:54 | Signaler un abus


;) mais c'est avec plaisir que je le fais car je suis passée par là tant de fois! je voulais juste vs dire de patienter que vous allez apprendre à vous ré-alimenter correctement! et je sais que c'est dur mais courage il faut tenir et en venant ici autant de fois que tu en auras besoin, tu trouveras de la motivation pour t'aider à y arriver; la route est longue et pour moi aussi (je vise encore 20kg à éliminer) mais cela se fera en prenant le temps qu'il faudra! je vise surtout le bien-etre mental et puis le physique suivra! tu verras! je n'ai perdu que 6kg en 7 semaines, et je suis métamorphosée! je te souhaite d'y arriver et tu vas y arriver, tu as déjà bien avancé dis moi! allez courage courage, on est là si tu flanche! bien à toi et bonne fête! haut les coeurs et solidarnosc! au plasir de te lire! allez, un bouquet de muguet pour nous porter bonheur tout au long de ce voyage! bien à vous!

vané (valenciennes, 59) Posté le 30-04-2010 à 19:33 | Signaler un abus

:) Merci croquine pour ton sympatique post
ça remonte le moral tout ça,c'estvrai que je suis impatiente mais il y a tellement d'annees que j'essaie de maigrir .Il faut dire aussi que j'ai 35kg a éliminer et que jétais morte de faim ,j'étais meme affaiblie mais j'ai tenu le coup je suis fiere.Et grace a des filles comme toi on remonte tres vite la pente.
;)

croquine (73) Posté le 30-04-2010 à 18:44 | Signaler un abus


;) bonjour ! 4kg la première semaine! :-O mais c'est énoooorme! avez vs bcp à "éliminer" ??? et vs vous décourager déjà après avoir "réalisé" une telle perte de poids...je trouve que c'est rapide et même encourageant! en 6 semaines j'ai éliminé 6,5 kg et je trouve ça formidable! un peu de patience.... écoutez bien les mp3 ils aident énormément! ne voyez aucun ombrage à ma réaction! c'est que je comprends votre impatience et que je trouve tout simplement magnifique que vous ayez éliminé autant de poids en si peu de temps! peut être n'en avez vs pas conscience, mais c'est énorme! voilà, avec tous mes encouragements je vous souhaite à toutes 2 bon courage et bonne continuation pour la suite! accrochez vous les filles! et si baisse de moral, ici vs trouverez toujours une oreille et du soutien! ce forum est formidable! encore une fois, bravo et félicitation pour votre perte de poids! bien à vous! et je joins un bouquet de muguet pour vous orter bonheur! et c'est dédié à vs tous et toutes!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE