En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cleopatre (68) Posté le 29-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus

stagnation au niveau du poids

bonjour ! j'ai commencé mon reequilibrage alimentaire il y a une semaine et demi. Une première semaine avec une perte de 3 kilos et une motivation au top !. Cependant, depuis 3 jours, ma balance ne bouge plus, bien que je ne fasse pas d'écarts. J'éprouve une légère frustration et aimerai savoir si d'autres personnes connaissent la même stagnation la deuxième semaine.Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-04-2010 à 10:55 | Signaler un abus

Bonjour Cleopatre et Vané,
Félicitations pour vos pertes de poids. C'est assez spectaculaire dès la 1ère semaine. Moi j'avais éliminé moins que vous (à raison d'un kilos et quelques la 1ère semaine) et ça a continué ainsi.
Mais je crois qu'il vaut mieux regarder le résultat à long terme, en une semaine voir un mois et non tous les jours. Il ne faut pas se peser tous les jours car nos poids varient selon plusieurs facteurs (stress, rétention d'eau, ...) et à force de voir la balance stagnée, cela peut influencer notre moral.
Et puis, ce programme vise une perte de poids moyenne entre 3 et 6kg par mois alors je crois que vous avez pris de l'avance ! Vous devez être fière de vous !
Courage !

jibus (72) Posté le 29-04-2010 à 21:48 | Signaler un abus

Bonjour Cléopatre et Vané.
J'ai commencé le programme le 1er mars. J'ai fait comme vous 3kg la pemière semaine et puis 200G la seconde etc ...
Donc ne vous affolez pas, après presque deux mois j'ai éliminer 9kg :!! Alors il faut s'accrocher et bien faire les exercices. et surtout ne montez pas sur la balance tous les jours c'est le meilleur moyen de perdre confiance ! le samedi matin et uniquement le samedi matin, pas plus !
Il vaut mieux faire le bilan à la fin du premier mois et ne pas être pressée, il vaut mieux éliminer progressivement comme ça le corps a le temps de s'habituer !
Bonne continuation et à bientôt

cleopatre (68) Posté le 29-04-2010 à 19:23 | Signaler un abus

felicitations pour tes 4 kilos ! je suis contente de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas ! alors patientons, patientons ;)

vané (valenciennes, 59) Posté le 29-04-2010 à 17:55 | Signaler un abus

:P Bonjour cleopatre
Me voila dans le meme cas: j'ai perdu 4kg la 1ere semaine et depuis plus rien ,meme pas 200g .Peut etre d'autres personnes ont le tour.Il faut s'accrocher jusqu'a ce qu'on obtienne une perte de poids.
C'est peut etre une reaction normale etant donne que le corps a maigri beaucoup en peu de temps
;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE