En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cleopatre (68) Posté le 29-04-2010 à 17:32 | Signaler un abus

stagnation au niveau du poids

bonjour ! j'ai commencé mon reequilibrage alimentaire il y a une semaine et demi. Une première semaine avec une perte de 3 kilos et une motivation au top !. Cependant, depuis 3 jours, ma balance ne bouge plus, bien que je ne fasse pas d'écarts. J'éprouve une légère frustration et aimerai savoir si d'autres personnes connaissent la même stagnation la deuxième semaine.Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 10:43 | Signaler un abus


:-q trop bon! lamévanoé :-q suis écroulée! merci! :-q

ici pareil! depuis que j'ai commencé je suis devenue une accro au forum... et pourtant je n'étais pas du tout fan au départ :-O ... je sais pas crédible! :^> comme quoi, on change et ça peut se faire très vite! bon, celui ci aussi je fais un copier-coller! trop marrant! et encore merci! je reviendrai plus tard aux nouvelles et surtout " au ravitaillement"! hi hi hi! ;)

:D CLEOPATRE, moi aussi je m'endors le soir et parfois l'ap-midi après une séance je plane littéralement!!! :P
allez, courage courage pour la suite, tu vas voir les mp3 ça aide bcp et ça rend zen! à + bizzz :-*

Hello vané ! comment ça va aujourd'hui? bonne journée et gros bisous :-*

je vous mets un petit café "tout sourire" !

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus


MERCI ,CROQUINE!
je suis ravi que tout cela t plaise,c fait aussi pour çà!j'y trouve m/compte également AINSI les messages sont plus significatifs, personnels,c ma petite pincé d sel!mais je ne suis pas une surdouée de l'ordi, le principe,la façon de faire c COCOBLISSS qui est derrière tout çà,MERCI MERCI COCOBLISS!
et pendant que je tapote m/clavier j'oubli de grignoter!cà c parfait pour moi, parcontre à la maison tt le monde demand ce qu'il m'arrive avec qui je pass tt ce temps!ils sont JALOUX????HAAAA LES ROLES SONT INVERSES!!com ma souri avec s/ordiHI!HI! @=+

cleopatre (68) Posté le 04-05-2010 à 10:03 | Signaler un abus

merci encore les filles pour votre soutien ! trop sympa !!!
Lameavoné, dans quel coin es tu ? moi je suis dans le coin de Mulhouse !
gros bisous a toutes !

P.S: au fait, j'ai une question à vous poser ! j'écoute mon MP3 le soir quand je me mets au lit mais bien souvent je m'endors au milieu de la session tant je me détends O:-) ca vous arrive aussi ? bon, j'imagine que l'inconscient travaille quand même....

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 09:51 | Signaler un abus

;) merci à toi aussi lamévanoé!
et merci pour tes gifs, je fais des copier-coller, ils sont trop beaux et trop marrants! :-q :-q :-q je me demande à chaque fois ce que tu vas nous poster!(hi hi hi!) :D continue c'est très gai et distrayant! bien à toi et bonne continuation!
tu as l'ai d'avoir la pêche en tout cas, ya de l'énergie qui passe bien au travers des mails! merci de nous en faire profiter! :-q

à + bizzzz :-*

lamévanoé (68) Posté le 04-05-2010 à 07:44 | Signaler un abus


;) BONJOUR TT LE MONDE!
que cette nouvell journée ns apporte de multiple bonheur dans nos coeur,déjà,car je ne sais pa chez vous mais ici(Alsace)c'est le retour de l'hiver BBRRrr!!!alors buvons,buvons... du chaud! àplus

croquine (73) Posté le 04-05-2010 à 07:27 | Signaler un abus

:-q :-q :-q vraiment trop marrant tes gifs lamévanoé!!! :D
bonne journée et bonne ..........élimination! ;)

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 23:04 | Signaler un abus


avec le temps...avec le temps tout s'en va!(on y croit!)

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 22:46 | Signaler un abus


bonne nuit à toutes!

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 22:44 | Signaler un abus

:D bonsoir cléopâtre! bravo! :-q et tu vas voir tu iras de mieux en mieux! moi aussi j'ai pris de l'isoméride! quelle saleté! et les régimes yoyo ça a été le drame de toute ma vie et 3 grossesses, qui n'ont rien arrangé... je suis certaine que tu vas y arriver, car tu as déjà pris un bon départ et tu vas voir, les kgs ds ta tête aussi vont s'envoler! la stagnation, n'aie pas peur ilfaut aussi que tu prennes bien tes mensurations car parfois on pense qu'on élimine pas mais on perd en cm ou on gagne en muscles! voilà, je te souhaite bonne route et viens autant que tu le veux il y aura toujours qq'un pour t'encourager! bien à toi et encore bravo pour ta perte de poids! bizzzz :-* et au plaisir de te lire!

croquine (73) Posté le 03-05-2010 à 22:38 | Signaler un abus

;) me voici vané!!!
non je ne t'ai pas oubliée je te rassure! hi hi hi!alors, pour répondre à tes questions, je voudrais encore éliminer 20kg, c'est mon objectif si plus, ça pourrait tout aussi bien me convenir! lol!^je viens de fêter 47 ans, j'ai 3 enfants, 25,15 et 10ans; mais ds ma tête j'en ai 27! ;) j'habite à la frontière (20km de valenciennes pour être précise, et toutes les semaines, je vais par chez toi pour y faire mes courses! un hyper marché très célèbre! :) j'ai débuté le programme le 8 mars et j'en suis très satisfaite, il a transformé ma vie! et je t'en souhaite tout autant! voilà, j'espère que ton w-end s'est bien passé et que la petite fête était réussie! le gâteau était comment? lol ;) je me tiens à ta dispositon pour tout autre renseignements que tu voudrais connaître! mais je plaisante! :D mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas! au début je n'adhérais pas trop à l'idée de venir sur le forum... hum depuis je suis DEVENUE une vrai accro! je te souhaite une douce nuit ainsi qu'à tout le monde! au plaisir de te lire! à bientôt bisous bisous! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE