En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fleur d' été Posté le 07-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je recommence le lundi 7 juin 2010

Salut tout le monde,

Je suis de retour après de très longues longues semaines d' absence.
Rien de grave, seulement démotivée.
Aujourd' hui, je repars du bon pied et avec une envie énorme d' y arriver.
Alors ceux ou celles qui veulent me suivre pour se soutenir moralement, je vous attends.
Mon poids actuel est de 77,6 kg et je veux éliminer au moins 17,6 kg.
A vous de vous présenter et bon courage à tous.
Fleur d' été

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-06-2010 à 07:17 | Signaler un abus

Fleurd'été comme le dit ROSALIE tu as un post ouvert pour celles qui ont démarré le 7 juin et où tu pourras échanger tes ressenties, poser les questions éventuelles mais sur le forum tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre dans les plus brefs délais à tes questions; Il est fait pour ça;

Ta fatigue n'est pas liée au rééquilibrage alimentaire car avec un menu à 1500 cal c'est pas mal et en plus il y a les omégas 3 les bonnes huiles dont le cerveau abesoin pour se booster.

Pense à l'EFT et écoute aussi souvent que tu le peux les MP3.

Bonne journée

fleur d' été Posté le 07-06-2010 à 20:35 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie et Graphitie,

Je suis très contente de voir que malgré mon absence il reste encore des personnes comme vous deux pour aider les autres à avancer dans cette aventure.
Je suis hyper motivée.
Bilan de ma première journée: excellent!! Par contre une très grosse fatigue, mais je pense que c 'est dû à mes règles qui sont arrivées ce matin.
Je vous remercie infiniment de votre soutien et vous dis à demain et encore plus motivée qu' aujourd' hui.
Bonne soirée à toutes les deux et à toutes celles qui viendront se joindre à nos discussions.
Fleur d' été

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 07-06-2010 à 19:18 | Signaler un abus

Coucou Fleur d'été,
Et oui, tu as raison de venir ici pour se soutenir. Ici tu aura le soutien que tu recherche et fais-toi confiance, tu va y arriver. Et puis si tu veux, tu peux aussi discuter avec les autres qui commencent le 7 juin comme toi dans la rubrique "Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim".
Bon courage ! ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 18:40 | Signaler un abus

Contente de te revoir parmi nous Fleur d'été et on espère que tu reviens encore plus motivée. J'ai lu que vous êtes plusieurs à avoir arrêté et repris cette semaine ! Alors maintenant la route peut être sinueuse j'espère que cela ne vous fera pas baisser les bras. On est là pour se soutenir; COURAGE.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE