En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fleur d' été Posté le 07-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je recommence le lundi 7 juin 2010

Salut tout le monde,

Je suis de retour après de très longues longues semaines d' absence.
Rien de grave, seulement démotivée.
Aujourd' hui, je repars du bon pied et avec une envie énorme d' y arriver.
Alors ceux ou celles qui veulent me suivre pour se soutenir moralement, je vous attends.
Mon poids actuel est de 77,6 kg et je veux éliminer au moins 17,6 kg.
A vous de vous présenter et bon courage à tous.
Fleur d' été

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-06-2010 à 21:05 | Signaler un abus

Claudy et oui il faut s'occuper l'esprit pour ne pas grignoter mais après ça va devenir une habitude.

Nono et tous les autres bonne soirée.

claudy (84) Posté le 17-06-2010 à 10:49 | Signaler un abus

Bonjour les filles c'est lorsque nous n'avons rien à faire qu'on a tendance à se jeter sur la nourriture moi quand je n'ai rien à faire je reve à mon objectif qui est d'atteindre 75KGS et je vais dans les boutiques je regarde les vetements et je reve je reve au jour ou je pourrai mettre ses vetements cela passe le temps et pendant ses instants on oublie la bouffe!!!!
Claudy 84

nono13400 (13) Posté le 17-06-2010 à 10:27 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
Merci graphities pour tes encouragements t'as raison nous sommes toutes positives et nous allons y arriver vivement samedi pour voir les résultats de la semaine
Rosalie peux tu me dire ce qui change dans les menus de la période de stabilisation
encore grand bravo pour ta réussite mais si ça n'a pas tjes été facile
Bise A+

nono13400 (13) Posté le 17-06-2010 à 10:03 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
Merci graphities pour tes encouragements t'as raison nous sommes toutes positives et nous allons y arriver vivement samedi pour voir les résultats de la semaine
Rosalie peux tu me dire ce qui change dans les menus de la période de stabilisation
encore grand bravo pour ta réussite mais si ça n'a pas tjes été facile
Bise A+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 21:04 | Signaler un abus

:-q pour ta détermination Nono. Tu y arriveras j'en suis sure.

Prenons modèle sur Rosalie. J'espère qu'après le 21 on continuera à te lire de temps en temps ma belle ?

A+

nono13400 (13) Posté le 16-06-2010 à 17:35 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie
Merci pour ta réponse en ce qui me concerne j'avais le même objectif que toi 14kg
-2.5kg maintenant donc a aujourd'hui 11.5 kg,c'est comme toi j'ai également pris 6 mois d'abonnement.
il y a les vacances qui approchent avec une semaine en croisière à avec mon mari et une autre semaine en Tunisie avec les enfants,si je ne maigrie pas sans grossir ca me va, d'autant plus que je vais bien faire les sports proposés, j'aime ça.
je souhaiterais atteindre mon objectif pour septembre , je suis de mariage de ma nièce pour être bien dans ma robe.
Donc si c'est 1 kg par semaine ça peut ce faire, il faut être optimiste et positive.
au fait depuis quand as tu atteints ton objectifs et la période de stabilisation s'est bien passée, as-tu continué à perdre pendant cette période ?
Merci pour ta réponse.
Dommage que tu as bientôt terminer, mais je suis contente pour toi que tu ai réussis et maintenant tu vas voler de tes propres ailes.
A+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-06-2010 à 13:40 | Signaler un abus

ah au fait, quand il arrive des jours où ça ne va pas et que tu as envie de te jeter sur la nourriture, mieux vaut prendre ce que tu as envie de manger en quantité raisonnable. Par exemple, quand j'avais envie d'une gâteau ou d'une glace de temps en temps, j'en mange mais en très petite quantité et si ça ne me calme pas je prends 1 fruit et 1 yaourt. Et ça ne va pas toujours pas, je sors de chez moi pour ne pas me goinfrer. J'en profite pour me balader, voir mes amis, faire du shopping. A toi de trouver des choses à faire qui te fait plaisir mais ne reste pas dans un endroit où il y a la tentation, à moins que tu arrive à te contrôler et à être raisonnable.
Voilà, je crois que j'ai tout dis, mais si tu as d'autres questions, je te répondrai volontier ;)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 16-06-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Bonjour Nono,
J'ai commencé ce programme exactement le 21 décembre dernier pour 6 mois, donc je fais le terminer ce 21 de ce mois. J'avais 14kg a éliminé au départ. En moyenne, j'ai éliminé 1kg par semaine, quand je fais des écarts (fêtes, invitations, pulsions...) ça m'arrive de ne pas en perdre et de stagner mais aussitôt que je redeviennes raisonnable, j'élimine à nouveau. Au début, ce n'était pas très facile vu que mon alimentation n'était vraiment pas à coté de ce que l'on me propose (nous sommes habitué à manger du riz tous les jours). Avec ce programme, j'ai du beaucoup changé mes habitudes mais finalement ça en valait la peine :) J'ai minci et depuis 3 semaines j'ai atteint mon objectif. Mon poids est stable jusqu'à présent et j'en suis fière :) :)
Voilà en gros. Tu as déjà éliminé 2,5kg en 5 jours et je te félicite pour cette belle performance :-q
Bon courage et j'espère que tu atteindra aussi ton objectif.

nono13400 (13) Posté le 15-06-2010 à 19:40 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie
peux tu me dire en combien de kilos as tu perdu et en combien de temps, as tu suivis les menus à la lettre.
en ce qui me concerne j'ai perdu 2.5kg en 5 jours en suivant les menus et il me reste 11.5 kg et si je dois perdre 1kg par semaine, cela me va très bien.
car je suis bien décidée à ne pas les reprendre, comme avant avec tous les régimes.
l'avantage c'est qu'avec cette méthode je n'ai pas faim et je ne me sens pas frustrée, peux tu me donner des conseil ou m'expliquer ton expérience, bise a+

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-06-2010 à 19:37 | Signaler un abus

Et oui ça fait du bien les témoignages des anciennes, n'est ce pas Nono ? ALlez bonne soirée à toutes. On poursuit notre chemin.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE