En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fleur d' été Posté le 07-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je recommence le lundi 7 juin 2010

Salut tout le monde,

Je suis de retour après de très longues longues semaines d' absence.
Rien de grave, seulement démotivée.
Aujourd' hui, je repars du bon pied et avec une envie énorme d' y arriver.
Alors ceux ou celles qui veulent me suivre pour se soutenir moralement, je vous attends.
Mon poids actuel est de 77,6 kg et je veux éliminer au moins 17,6 kg.
A vous de vous présenter et bon courage à tous.
Fleur d' été

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nono13400 (13) Posté le 15-06-2010 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir Rosalie
j'aimerais savoir depuis combien de temps tu suis ce régime, combien de kilos pour ton objectif et en combien de temps.
en ce qui me concerne même si je perds 1kg par semaine cela me va très bien surtout je ne veux plus les reprendre comme je faisais avec les régimes précedents.
peux tu me dire comment cette méthode s'est passé pour toi, merci pour ta réponse et on continue sur la bonne voie :-q

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 15-06-2010 à 13:28 | Signaler un abus

Beljou, bravo pour les 3kg éliminé :-q c'est super !
Claudy, Nono13400, merci pour vos encouragements :) Au fait, je suis une ancienne et j'ai déjà atteint mon objectif c'est pour cela que je fais attention pour ne plus reprendre les kilos que j'ai éliminé.
Bon courage les amies !

nono13400 (13) Posté le 14-06-2010 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir a toutes
je vous souhaite un bonne semaine et brava à toute, merci Rosalie pour tes encouragements et garde la positive attitude et tu vas y arriver
bise a+

beljou (ste ouenne, 79) Posté le 14-06-2010 à 12:59 | Signaler un abus

bonjour tout le monde, grande satisfaction lors de ma pesée de la semaine, - 3 kg, super résultat, de quoi motiver pour continuer, je vois que vous aussi, vous avez en majorité de bons résultats, j'entame ma 2 ème semaine et j'espère que le résultat sera aussi positif que celui de la 1ère semaine. bon courage à tous

claudy (84) Posté le 14-06-2010 à 11:03 | Signaler un abus

Rosalie merçi pour ton soutien mais il faut que tu tiennes le coup surtout pense au résultat final peut-être que cette semaine sera dur pour moi il y a forcément une semaine ou je ne vais rien perdre moi aussi mais il faut s'accrocher et se dire qu'a la fin nous serons toutes bien avec ses kilos en moins et surtout se dire que coté santé cela sera formidable surtout pour le cholestérol et tout le reste Claudy 84

claudy (84) Posté le 14-06-2010 à 10:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes Ne désespère pas Fleur d'été si moi j'y suis arrivée tu y arrivera aussi un peu de patience quant à Mathurine c'est très bien et tu vas voir cela motive meme 1 kg Merci à didi pour son encouragement mais toi comment ca va pour ton régime
A+ les filles Claudy 84

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 14-06-2010 à 10:42 | Signaler un abus

Coucou :)
Ah que de bonnes nouvelles ! c'est agréable de vous lire !
Bravo Claudy, Fleur d'été, Mathurine et Nono13400 pour vos pertes de poids !
Bravo à vous :-q et je vous souhaite encore bon courage pour la suite de votre programme.
Et toi Graphitie ? Tu as aussi éliminé du poids ?
Moi je n'ai plus rien à éliminé :P donc je fais tout simplement attention pour ne pas en reprendre ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-06-2010 à 18:33 | Signaler un abus

Nono, Mathurine et bien bravo à vous, continuez sur votre lancée et faites vous plaisir en vous récompensant des efforts.

bonne soirée.

nono13400 (13) Posté le 13-06-2010 à 17:32 | Signaler un abus

bonjour à tous
j'ai commencé le 7 juin et a ma grande surprise -2.5 kg le samedi matin sur la balance, je suis super motivée, d'autant plus sans aucune sensation de faim, un première, la suite c'est que du bon , je vous souhaite une bonne semaine à tous

Mathurine (83) Posté le 13-06-2010 à 17:00 | Signaler un abus

1 kilo d moins à l'issue de la première semaine. Déjà un petit encouragement.MATHURINE (84)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE